La Relation Client au Téléphone
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
Paris
-
Durée
2 Jours
Objectifs: Acquérir une dimension commerciale sur le plan du comportement et sur les méthodes à utiliser. Sensibiliser les participants à la notion de service. Doter les participants de techniques de prise en charge client en appels sortant et entrant. Acquérir des techniques de la transformation d'une consultation client en vente. Doter les participants de techniques de traitement des réclamations et des litiges. Destinataires: Personnes en contact avec les clients par téléphone
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Avoir au moins une première expérience de la relation client au téléphone.
Les Avis
Le programme
- Mettre en évidence les enjeux de la Relation Client
- Adopter les bonnes attitudes : développer sa communication
- Développer son savoir être : sourire, écoute, adaptabilité et esprit positif
- Ecouter et développer son empathie
- Faciliter l’échange grâce au questionnement
- Acquérir les bons réflexes (reformuler et questionner)
- Développer ses savoir-faire en professionnalisant son approche
- Maîtriser les étapes de la conduite d’entretien par téléphone
- Découvrir les attentes et besoins grâce à un questionnement efficace
- Utiliser les formulations adaptées et positives
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
La Relation Client au Téléphone