La Relation Client au Téléphone

Formation

À Paris

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    2 Jours

Objectifs: Acquérir une dimension commerciale sur le plan du comportement et sur les méthodes à utiliser. Sensibiliser les participants à la notion de service. Doter les participants de techniques de prise en charge client en appels sortant et entrant. Acquérir des techniques de la transformation d'une consultation client en vente. Doter les participants de techniques de traitement des réclamations et des litiges. Destinataires: Personnes en contact avec les clients par téléphone

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
1 Rue Baulant, 75012

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

Avoir au moins une première expérience de la relation client au téléphone.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

- Mettre en évidence les enjeux de la Relation Client
- Adopter les bonnes attitudes : développer sa communication
- Développer son savoir être : sourire, écoute, adaptabilité et esprit positif
- Ecouter et développer son empathie
- Faciliter l’échange grâce au questionnement
- Acquérir les bons réflexes (reformuler et questionner)
- Développer ses savoir-faire en professionnalisant son approche
- Maîtriser les étapes de la conduite d’entretien par téléphone
- Découvrir les attentes et besoins grâce à un questionnement efficace
- Utiliser les formulations adaptées et positives

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

La Relation Client au Téléphone

Prix sur demande