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Formation reclamations clients
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Traiter rapidement une réclamation hôtelière en respectant le cadre convivial de l'hôtellerie. Destinataires: Encadrants. Leaders ». Toutes les personnes en contact avec les consommateurs. Restauration commerciale de réseau. restauration d'hôtellerie et de loisirs.... Apprenez-en plus à propos de: Suivi de la satisfaction client en hôtellerie, Qualité de l'hôtellerie, Compréhension du client en hôtellerie...
- Diplôme universitaire
- En ligne
- Dates au choix
- 8 Mois
...Maîtrisez les règles de la relation client à distance et intégrez un secteur porteur ! Le conseiller relation client à distance a pour objectif de servir et conseiller le client, avec le souci constant de le satisfaire. Sa mission principale est de fidéliser le client en répondant... Apprenez-en plus à propos de: Relation client...
- Formation
- Saint Medard En Jalles
- Dates au choix
.../ PROGRAMME : Définition d'une objection Différence avec la réclamation Signification du point de vue client Les différents types des objections...
- Formation
- Orleans
... tournée et sa liste de clients. Il sait conduire et effectuer l'entretien de base des engins de manutention et des véhicules de livraison. Du point de vue...
- Formation
- (75) Paris
- 1 Mois
..., détermination du prix • Facturation, expédition • Contrôle de disponibilité, gestion des réclamations • Gestion des commandes client • Processus de livraison...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
... les mécanismes de la communication, les techniques d'accueil des clients, même les plus difficiles, de développer la confiance....
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
... de ses collaborateurs. Développer l’initiative et la pro-activité de son équipe en faveur des clients. Coopérer entre pairs au service de l’enthousiasme des clients.... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...
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bonjour ´ oui je recommande fortement cette formation pour s intégrer dans la grande distribution . Avoir un bon relationnel auprès de la clientèle les accueillir les orienter et être à l écoute proposer la carte de fidélité avec le sourire . Une caissière doit être autonome sur son poste de travail rapide et enthousiaste et consciencieuse elle doit faire face à toute les situations qui pourrait se présenter tout en restant polie et diplomate . Elle doit également signaler tout problèmes en toute discrétion .
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- Formation
- Clermont Ferrand
... de caisse. Caissière ou caissier dans la grande distribution. Toute personne chargée des encaissements clients...
... de caisse. Caissière ou caissier dans la grande distribution. Toute personne chargée des encaissements clients...
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bonjour ´ oui je recommande fortement cette formation pour s intégrer dans la grande distribution . Avoir un bon relationnel auprès de la clientèle les accueillir les orienter et être à l écoute proposer la carte de fidélité avec le sourire . Une caissière doit être autonome sur son poste de travail rapide et enthousiaste et consciencieuse elle doit faire face à toute les situations qui pourrait se présenter tout en restant polie et diplomate . Elle doit également signaler tout problèmes en toute discrétion .
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- Formation
- Clermont Ferrand
... de caisse. Caissière ou caissier dans la grande distribution. Toute personne chargée des encaissements clients... Apprenez-en plus à propos de: Hôtesse de caisse...
- CAP
- (Libourne Cedex)
- Septembre
- 2 Ans
... les grossistes de produits frais ou secs. L'apprenti(e) informe les clients sur la fabrication et la composition des produits, les conseille et réalise la vente. Il surveille l'état des réserves, l'état marchand des rayons et applique les règles d'hygiène en vigueur dans l'espace de vente. Il participe...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Perfectionner la relation client ( démarche qualité ) et être rapidement opérationnel en vente. Destinataires: gérant de magasin, directeur de point de vente, premier vendeur, tout personnel de vente Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Réflexe commercial, Service client, Analyse du client...
- Diplôme universitaire
- En ligne
- Dates au choix
- 8 Mois
...Commerce et Distribution : un secteur clé qui recrute et qui offre de nombreux débouchés ! En tant que professionnel de la vente, vous serez en contact avec les clients, les services administratifs et commerciaux, ce qui nécessite de bonnes aptitudes relationnelles et organisationnelles. Selon... Apprenez-en plus à propos de: Veille et sa méthodologie, Politique de produit, Concurrentielle et sectorielle...
- Titre professionnel
- (75) Paris
- Dates au choix
- 1 An
... des produits, généralement alimentaires, et des services nécessitant une vente conseil en face à face. Vos horaires peuvent être adaptés selon l'amplitude d'ouverture du magasin et le flux client. Vous pouvez travailler le samedi, certains jours fériés et le dimanche.... Apprenez-en plus à propos de: Mettre en valeur les nouveautés, Surveiller l’évolution du marché, Techniques de vente...
- Formation
- (75) Paris
...Objectif de la formation L'Administration des ventes (ADV) organise et assure la gestion des contrats de vente de la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits chez les clients. C'est également l'interface privilégiée entre les différents acteurs internes et externes de l'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Administration de ventes...
- Formation
- Toulouse
... et traiter les réclamations clients dans la limite de sa délégation - organiser et contrôler le travail de son équipe MODULE 2 - Gérer le rayon, les produits... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département...
- Formation
- Angers
- 7 Mois
... sur la concurrence Développer et assurer les ventes du rayon Traiter les réclamations clients en magasin dans la limite de ses délégations Organiser et contrôler...
- Formation
- Lyon
- 1 Jour
... des établissements de soins. Valoriser le potentiel commercial de l'entreprise en améliorant l'accueil, l'écoute et la prise en compte des attentes des clients. Favoriser un climat de sécurité et de confiance. Renforcer l'attractivité et l'image de marque de l'établissement. Anticiper et faire face aux situations...
- Formation
- A distance
... difficiles et les réclamations (exercices de simulations réalisés par les participants avec l'animateurs ou entre eux) : - les styles relationels - les clients...
- Titre professionnel
- Nantes
- Dates au choix
... des réclamations du client en prenant en compte les intérêts de son entreprise Contribution à l'animation et aux résultats d'un linéaire ou d'un point de vente...
- Formation
- En intra entreprise
- 1 Jour
...Objectifs: Accueillir Informer Organiser son travail à la réception Gérer le conflit client. Destinataires: Réceptionniste, chef de réception, agent d'accueil...