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Formation reclamations clients
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Perfectionner la relation client ( démarche qualité ) et être rapidement opérationnel en vente. Destinataires: Gérant de magasin, Directeur de point de vente, Premier vendeur, Tout personnel de vente Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation, Ecoute du client, Relation client...
- CAP
- En ligne
- Dates au choix
- 12 Mois
...Maîtrisez les techniques de commercialisation de produits et services au sein d’un point de vente ! Réception et suivi de commande, valorisation de approvisionnement, conseil et accompagnement du client… Cette formation forme des spécialistes polyvalents du commerce et vous apporte toutes les clés...
- Formation
- Bordeauxetdans 4 autres établissements
- Artigues Pres Bordeaux, Bordeaux, Blois
...Objectifs: Aller au devant du client par un accueil de qualité. Mener un entretien de vente/conseil. Développer les ventes additionnelles. Donner au client l'envie de revenir. Destinataires: Toute personne intervenant dans la fonction Vente...
- Formation
- (75) Paris
...Objectif de la formation A l'issue de cette formation "Encadrer et animer une équipe dans un Service Après-vente (SAV)", les participants seront capables de - maîtriser les bases du management d'un service après-vente - reconnaître la satisfaction client comme moteur de leur activité - motiver...
- Formation
- Toulouse
... et de prestations de services en situation de face-à-face pour réaliser une transaction commerciale. Traiter les réclamations du client en prenant en compte... Apprenez-en plus à propos de: Attaché commercial...
- Formation
- (75) Paris
- 3 Jours
... et des réclamations Client s L’analyse des litiges et réclamations le recueil des données la catégorisation et l’occurrence les matrices d’analyse (coûts, qualité...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
... et de gestion d’activité, d’être entièrement à « l’image » de l’hôtel ou du restaurant (le savoir- être) et de renforcer la satisfaction client dès le 1er contact...
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
... respiration Traiter les litiges et les réclamations Comprendre les raisons du mécontentement La méthode DACA Valid'Atout : Mise en situation de service client...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation Gérer efficacement tous les appels. Traiter commercialement les situations difficiles. Transmettre l'image d'une entreprise tournée vers la satisfaction du client...
- Formation
- Amiens
- Dates au choix
... connaissance de l’environnement professionnel pour adapter son discours aux besoins du client. Traiter les réclamations du client en prenant en compte...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Mieux connaître les attentes des clients. Connaître les raisons pour lesquelles il est nécessaire de faire un bon accueil. Maîtriser les techniques d'accueil. Se connaître et connaître les autres. Mobiliser les énergies afin d'atteindre les objectifs fixés. Mise en scène de l'objectif... Apprenez-en plus à propos de: Satisfaction du client, Accueil touristique, Accueil du client...
- CAP
- En ligne
- Dates au choix
- 12 Mois
...Maîtrisez les techniques de commercialisation de produits et services au sein d’un point de vente ! Réception et suivi de commande, valorisation de approvisionnement, conseil et accompagnement du client… Cette formation forme des spécialistes polyvalents du commerce et vous apporte toutes les clés... Apprenez-en plus à propos de: Entreprise externe, Entreprise interne...
- Formation
- (Toulouse Cedex 1)
... les temps commerciaux du service client. - Optimiser les procédures et outils du back office commercial... Apprenez-en plus à propos de: Office 2007...
- Formation
- (75) Paris
- 5 Jours
...Objectifs: Maîtriser toutes les étapes du processus de vente. Faire de chaque Client une Référence Active. Prospecter avec effi cacité et succès. Conquérir de nouveaux marchés. Savoir faire face aux situations difficiles. Gagner en assurance et en effi cacité. Défendre son prix, ses marges...
- Formation
- Toulouse
... pour réaliser une transaction commerciale - représenter son entreprise et contribuer à la valorisation de son image - traiter réclamations client en prenant... Apprenez-en plus à propos de: Attaché commercial...
- Formation
- L'Isle Jourdain
...Objectifs: L'objectif de cette formation est de préparer les salariés en formation aux techniques professionnelles qui leur permettront: De procéder à toute intervention technique sur cycle de façon plus rapide. D'exercer une fonction conseil d'utilisation auprès des clients. D'intégrer...
- Formation
- Evry
- Dates au choix
- 1 An
... commercial Entraînements à la vente en Centre d’Appels Fidéliser ses clients La négociation commerciale Le traitement des réclamations Les fondamentaux... Apprenez-en plus à propos de: Image de marque, Responsable de département...
- Titre professionnel
- Toulon
- Dates au choix
- 25 Semaines
... professionnel et contribuer à la valorisation de son image Traiter les réclamations du client en prenant en compte les intérêts de son entreprise CCP2- CONTRIBUER... Apprenez-en plus à propos de: Promotion des ventes, Objectif de vente, Réclamation client...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 3 Jours
...Les objectifs de la formation S'approprier les principes de la vente et de la négociation. Adopter un comportement commercial dans ses contacts clients. Défendre les intérêts de son entreprise, même dans les situations difficiles. Contribuer activement à la vente. Négocier les meilleures conditions...
- Formation
- Villeurbanne
- 21 Jours
...Objectifs: Aborder les réclamations de façon professionnelle et sereine grâce à l'acquisition d'une méthode. Destinataires: Conseillers centre d'appel. Assistantes commerciales. SAV....