Développer son Relationnel Client au Téléphone

Formation

À le Relecq Kerhuon

670 € Non imposable

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Le relecq kerhuon

  • Durée

    3 Jours

Objectifs: Développer un état d'esprit service en traitant les appels des clients de façon commerciale. Transmettre une image d'entreprise dynamique, par la maîtrise des outils de communication et la connaissance de soi. Maîtriser les étapes d'un bon entretien téléphonique. Destinataires: Collaborateurs et assistant(e)s de tout service ayant à prendre en charge des clients par téléphone

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

le Relecq Kerhuon ((29) Finistère)
le Gué Fleuri - BP 35, 29480

Date de début

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Questions / Réponses

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Les Avis

Le programme

Appréhender l'importance de la gestion d'un client par téléphone

  • les techniques d'approche du client
  • les 4 "C" - prise de Contact, prise en Charge, assurer la Communication, prise de Congé
  • la découverte des attentes du client quelque soit le type d'appel
  • les critères de bonne gestion d'un échange téléphonique
  • les 7 "P", l'écout active, l'empathie, la reformulation

S'adapter à son client

  • la personnalisation de l'échange, la gestion des situations difficiles, les positions de vie, l'affirmation de soi, l'assertivité

Personnaliser ses contacts / relances client

  • préparer l'entretien, définir l'objectif et la trame d'entretien, savoir se présenter, mettre au point une accroche, garder la direction de l'entretien, gérer les réclamations, conclure, suivre l'action

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