-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(03) Allier
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation continue Vente (03) Allier
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...(choisir ses arguments) Présenter son offre de façon claire Repérer les signaux d'achat ou les freins d'achat Présenter son prix positivement La réfutation...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...les différentes étapes · Passer le standard et les secrétariats · « Accrocher » son interlocuteur et présenter l’objet de l’appel · Valider la disponibilité...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...objections · Objections et arguments · Vraie ou fausse objection · La technique de l'entonnoir · Réfutation des objections · Le rendez-vous de principe...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...Mettre en valeur le client La relation tripartite client/vendeur/produit-marque-entreprise La communication non verbale (mieux communiquer avec le client)...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...Comprendre le processus psychologique d'une objection La dissonance cognitiveIdentifier les objections les plus fréquentes Les différentes techniques...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...de l’être humain · Les valeurs et leur hiérarchisation · Les difficultés de l’écoute : · Filtres sensoriels et représentation Critères de tri de l’information...
- Formation
- Vichyetdans un autre établissement.
- Paris
- 2 Jours
...freins d'achat Présenter son prix positivement La réfutation des objections Comprendre les raisons de l'objection L'arrivée des objections dans la négociation...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...Définir une charte qualité Mettre en place des actions préventives et correctives Créer des grilles d’évaluation spécifiques par pôle d’activité Réaliser...
- Formation
- Vichyetdans un autre établissement.
- Paris
- 2 Jours
...Objections et arguments Vraie ou fausse objection La technique de l'entonnoir Réfutation des objections Le rendez-vous de principe Rendez-vous alternatif...
- Formation
- Vichyetdans un autre établissement.
- Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Intégrer les principes fondamentaux de la vente (outils, méthodologie et comportements). Mener de façon active un entretien commercial sans objectif de réalisation. Perfectionner et positiver son comportement face à un client. Destinataires: Toutes personnes salariées dans l'entreprise...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...précision · Erreurs et pièges à éviter La passation du questionnaire au téléphone · Conséquences d’un média urgent, dérangeant · Le Schéma de la compréhension...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...efficacement le quotidien Planifier l’organisation du service Gérer les absences et les 35 h Conduire une réunion mensuelle Evaluer ses collaborateurs...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
... les connaissances société / produits / services Promouvoir des offres « Booster » et augmenter les ventes ou services Dynamiser, créer un esprit d’équipe, motiver...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
... et concrétisation en fonction du type d’appels (vente, réclamation, transfert, recouvrement…) Suivre les indicateurs qualitatifs Choisir les indicateurs adaptés...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...les différentes étapes · Passer le standard et les secrétariats · « Accrocher » son interlocuteur et présenter l’objet de l’appel · Valider la disponibilité...
- Formation
- Vichyetdans un autre établissement.
- Paris
- 2 Jours
...positif L'image virtuelle Les spécificités d'un entretien commercial au téléphone (émissions / réceptions d'appels) Découvrir les besoins d'un prospect/client...
- Formation
- Vichyetdans un autre établissement.
- Paris
- 2 Jours
...Le temps de l'action Le choix de formules et des mots Le questionnement, les différents types de questions (exercices) La reformulation : Quand...
- Formation
- Vichyetdans un autre établissement.
- Paris
- 2 Jours
...La communication non verbale (mieux communiquer avec le client) Développer mon empathie (mieux comprendre le client) Ecouter le prospect/client...
- Formation
- Vichyetdans un autre établissement.
- Paris
- 2 Jours
...directe Les bonnes questions Le questionnaire de qualification De la fiche technique à l'argumentaire Des arguments adaptés à chaque besoin Choisir...
- Formation
- Vichyetdans un autre établissement.
- Paris
- 2 Jours
...difficulté, prévisibilité, attitudes à adopter) - Comprendre le processus psychologique d'une objection - La dissonance cognitive - Identifier les objections...