-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(63) Puy-de-Dôme
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Cours Marketing et Vente (63) Puy-de-Dôme
- Formation
- Brassac Les Mines
- Dates au choix
...Assemblage, collage - Histoire de l'art - Arts appliqués - Communication graphique - Prévention Santé Environnement (PSE) - Cours de secourisme... Apprenez-en plus à propos de: Écoles d'arts...
- Formation
- Beaumont
- Mai
... le client : les cartes de fidélité, les tarifs préférentiels, les ventes privées, les invitations à des manifestations sportives ou culturelles, les jeux...
- Formation
- Clermont-ferrand
- 3 Jours
...(méthodologie à respecter en situation d’accueil, émission) - Concevoir les outils nécessaires (argumentaires) - Faire face à différentes situations (barrages...
- Formation
- Beaumont
- Mai
...en front et en back office Utiliser les techniques de gestion du stress Analyser les informations et apporter une information ou un conseil Gérer une objection...
- Formation
- Clermont-ferrand
...I- La détermination de la stratégie marketing 1) Le couple marché/produit et les besoins/marché : approche matricielle 2) Les options stratégiques...
- Formation
- Clermont-ferrand
- Niveau intermédiaire
- 2 Jours
... de revenus publicitaires - Techniques de promotion : jeux concours, échantillonnage,couponning, marketing viral, email marketing - Type de paiement - Ergonomie...
- Formation
- Clermont-ferrand
... - Maîtriser les notions de CA, charges fixes, charges variables, marges, coefficient de vente, ratios de rentabilité... - Savoir calculer une facture...
- Formation
- Clermont-ferrand
...- Adaptation des apports théoriques de la formation à l'expérience et aux besoins de chaque stagiaire. - Groupe réduit de 10 à 12 participants, pour un enseignement plus personnalisé - Cas concrets, exercices, mises en situation, etc. - Mission marketing collective. - Application pratique... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département...
- Formation
- Clermont-ferrand
- 2 Jours
...Le commissionnaire de transport. - Le transitaire. 3 - LES DIFFERENTS MODES - Express. - Messagerie. - Lots partiels et lots complets...
- Formation
- Clermont-ferrand
- 2 Jours
...(Intra & extra communautaire), La fiscalité douanière. Le code des douanes communautaires et les dispositions d'application du code I- Les droits & taxes...
- Formation
- Clermont-ferrand
...) Les informations qualitatives issues du marché II- Approche marketing 1) Introduction : le modèle économique occidental et les différents types de risque client 2...
- Formation
- Clermont-ferrand
...créateurs et repreneurs d'entreprises, et des formations post-bac en commerce et management commercial pour les jeunes à travers son Ecole Eklya...
- Formation
- Clermont-ferrand
... - L'importance des achats dans l'entreprise. 2/ LA CONNAISSANCE DES MARCHES - L'éventail des sources possibles - L'approche marketing - La cotation...
- Formation
- Clermont-ferrand
...Identification et qualification des clients potentiels - Analyse de portefeuille clients : détermination des potentialités de développement chez les clients actuels...
- Formation
- Clermont-ferrand
...Le diagnostic marketing - analyser l'offre - Les outils d'analyse : études de marché, tests, panels, sondages... - L'étude de marché : études...
- Formation
- Clermont-ferrand
... des objections. 10. Conclure la vente ? Identifier les feux verts chez son client. ? Les différents modes de conclusion. 11. Fidéliser ? Les bénéfices...
- Formation
- Clermont-ferrand
...Première journée 1 - Les outils incontournables du Marketing directe : Préparation de son mailing : - définition de l'objectif - offre - choix...
- Formation
- Clermont-ferrand
...1.Particularités, pièges et difficultés de l'utilisation d'un outil commercial tel que le téléphone, de la vente par téléphone ! -Les limites...
- Formation
- Clermont-ferrand
...* LES COMPETENCES NECESSAIRES - Principales techniques de « Negocom » à maîtriser. - Développer un comportement de stratège. - Positionner la négociation...
- Formation
- Clermont-ferrand
... du contenu et l'inbound marketing-– unicité, viralité, pertinence - L'optimisation interne du site : les 10 leviers essentiels Développer son trafic...