11

Formation Relation Client à Lyon

Ordonner par
  • Tous
  • Près de
  • En ligne
  • Étranger
Province
 
  • (31) Haute-Garonne
  • (69) Rhône
  • (93) Seine-Saint-Denis
  • (13) Bouches-du-Rhône
  • (33) Gironde
  • (34) Hérault
  • (76) Seine-Maritime
  • (59) Nord
  • (63) Puy-de-Dôme
  • (45) Loiret
  • (51) Marne
  • (06) Alpes-Maritimes
  • (67) Bas-Rhin
  • (94) Val-de-Marne
  • (42) Loire
  • (77) Seine-et-Marne
  • (78) Yvelines
  • (95) Val-d'Oise
  • (07) Ardèche
  • (58) Nièvre
  • (47) Lot-et-Garonne
  • (64) Pyrénées-Atlantiques
  • (03) Allier
  • (21) Côte-d'Or
  • (71) Saône-et-Loire
  • (56) Morbihan
  • (37) Indre-et-Loire
  • (91) Essonne
  • (62) Pas-de-Calais
  • (80) Somme
  • (86) Vienne
  • (26) Drôme
  • (38) Isère
  • (68) Haut-Rhin
  • (08) Ardennes
  • (83) Var
  • (24) Dordogne
  • (40) Landes
  • (14) Calvados
  • (29) Finistère
  • (41) Loir-et-Cher
  • (972) Martinique
  • (88) Vosges
  • (49) Maine-et-Loire
  • (72) Sarthe
  • (16) Charente
  • (04) Alpes-de-Haute-Provence
  • (84) Vaucluse
  • (73) Savoie
  • (74) Haute-Savoie
Population
 
  • Toutes les populations
  • Lyon
  • Villeurbanne
  • Pusignan
  • Albigny Sur Saone
VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Relation Client
TYPE DE FORMATION
  • Tous 11
  • Formation continue 8
  • Études supérieures 2
  • Formation professionnelle 1
PRIX
  • 4000 €
  • 2000 €
  • 500 € ou moins
THÉMATIQUE
DÉBUT
  • En 1 mois 4
  • En 3 mois 4
  • En 6 mois 4
  • En 9 mois 4
  • En 1 an 4
  • Après 1 an 4
DURÉE
  • Heures 1
  • Jours 5
  • Semaines 1
  • 3 mois 0
  • 6 mois 1
  • 9 mois 0
  • Année(s) 0
OÙ ÉTUDIER
France 400
(69) Rhône 21
Lyon 11
MÉTHODOLOGIE
  • Formation
  • Lyon
    et dans 9 autres établissements
  • 2 Jours

...Cette formation est accessible : aux assistantes commerciales, collaborateurs des services clients, en contact téléphonique avec la clientèle ou en relation face à face, souhaitant développer une relation client optimale.... Voir plus


1290 
HT
Ajouter au comparateur

...Cette formation est accessible : aux assistantes commerciales, collaborateurs des services clients, en contact téléphonique avec la clientèle ou en relation face à face, souhaitant développer une relation client optimale.... Voir plus

  • BTS
  • Lyon
  • Dates au choix

...Objectif A la fois vendeur, manager et commercial, le technicien supérieur en négociation et relation client participe à la mise en oeuvre de la politique commerciale de l'entreprise qui l'emploie et contribue à la croissance de son chiffre d'affaires. Son activité est fondée sur la mise en place... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Objectif A la fois vendeur, manager et commercial, le technicien supérieur en négociation et relation client participe à la mise en oeuvre de la politique commerciale de l'entreprise qui l'emploie et contribue à la croissance de son chiffre d'affaires. Son activité est fondée sur la mise en place... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client... Voir plus

  • Formation
  • En intra entreprise à Lyon

...Objectifs: Compris les enjeux de la satisfaction des clients de son entreprise. -Identifié les attentes, besoins et craintes des clients. -Déterminé son impact sur la satisfaction du client final et les comportements gagnants. -Développé sa capacité à faire face à des situations relationnelles... Apprenez-en plus à propos de: Commerce extérieur... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Objectifs: Compris les enjeux de la satisfaction des clients de son entreprise. -Identifié les attentes, besoins et craintes des clients. -Déterminé son impact sur la satisfaction du client final et les comportements gagnants. -Développé sa capacité à faire face à des situations relationnelles... Apprenez-en plus à propos de: Commerce extérieur... Voir plus

  • Formation
  • Lyon
  • 40h

...Objectifs: Objectif de formation : Identifier et appliquer les techniques d'accueil pour mettre en confiance le client... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Objectifs: Objectif de formation : Identifier et appliquer les techniques d'accueil pour mettre en confiance le client... Voir plus

  • BTS
  • Lyon
  • Dates au choix

...Cette formation NRC bac+2 permet à l’etudiant d’acquérir les compétences définies dans le referentiel établi par l’Education Nationale. Le BTS Négociation Relation Client a vocation de former des commerciaux de terrain en leur transmettant les connaissances et compétences en matière de vente... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Economie générale, Management des entreprises... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Cette formation NRC bac+2 permet à l’etudiant d’acquérir les compétences définies dans le referentiel établi par l’Education Nationale. Le BTS Négociation Relation Client a vocation de former des commerciaux de terrain en leur transmettant les connaissances et compétences en matière de vente... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Economie générale, Management des entreprises... Voir plus

  • Formation
  • Lyon
    et dans 14 autres établissements
  • Décembre
  • 2 Jours

...Cette formation vous permettra de découvrir les enjeux de la relation client. Vous développerez vos compétences commerciales en appliquant des techniques d'écoute et de communication, pour apporter des réponses aux attentes de vos interlocuteurs.... Voir plus


1350 
HT
Ajouter au comparateur

...Cette formation vous permettra de découvrir les enjeux de la relation client. Vous développerez vos compétences commerciales en appliquant des techniques d'écoute et de communication, pour apporter des réponses aux attentes de vos interlocuteurs.... Voir plus

  • Formation
  • Lyon
    et dans 9 autres établissements
  • 2 Jours

...Acteur commercial en contact avec des professionnels et particuliers, vous devez gérer des relations clients conflictuelles? La formation Situations difficiles en relation clients est faite pour vous ! En deux jours, découvrez les sources de l'insatisfaction client et apprenez à traiter... Voir plus


1380 
Ajouter au comparateur

...Acteur commercial en contact avec des professionnels et particuliers, vous devez gérer des relations clients conflictuelles? La formation Situations difficiles en relation clients est faite pour vous ! En deux jours, découvrez les sources de l'insatisfaction client et apprenez à traiter... Voir plus

  • Formation
  • Lyon
    et dans 8 autres établissements

...Grâce à cette formation que vous propose le centre Cesi entreprises, vous pourrez vous former afin d’ajouter des compétences à votre curriculum. Définissez votre organisation en fonction des besoins de vos clients... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Grâce à cette formation que vous propose le centre Cesi entreprises, vous pourrez vous former afin d’ajouter des compétences à votre curriculum. Définissez votre organisation en fonction des besoins de vos clients... Voir plus

Agent d'escale
Camas Formation
  • Formation
  • Lyon
    et dans 10 autres établissements
  • Niveau initiation
  • Dates au choix
  • 147h - 21 Jours

..., relation client,... Apprenez-en plus à propos de: Routes aériennes, Accueil téléphonique, Sûreté aéroportuaire... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

..., relation client,... Apprenez-en plus à propos de: Routes aériennes, Accueil téléphonique, Sûreté aéroportuaire... Voir plus

  • Titre professionnel
  • Lyon
  • Dates au choix
  • 456h

...Objectif • La formation a pour objectif l’obtention du titre « Conseiller Relation Client à Distance » et la professionnalisation du stagiaire. • Elle contribue à l’insertion professionnelle du stagiaire dans l’entreprise.... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Objectif • La formation a pour objectif l’obtention du titre « Conseiller Relation Client à Distance » et la professionnalisation du stagiaire. • Elle contribue à l’insertion professionnelle du stagiaire dans l’entreprise.... Voir plus

  • Formation
  • Lyon
    et dans 9 autres établissements
  • 2 Jours

...La formation Accueil téléphonique des clients s'adresse à toute personne en charge de la relation clients, mais également les standardistes, les assistantes commerciales, etc. Elle permet d'assurer un accueil de qualité, de prendre en charge et répondre à la demande en donnant une image... Apprenez-en plus à propos de: Évaluation de la formation, Accueil téléphonique... Voir plus


1380 
Ajouter au comparateur

...La formation Accueil téléphonique des clients s'adresse à toute personne en charge de la relation clients, mais également les standardistes, les assistantes commerciales, etc. Elle permet d'assurer un accueil de qualité, de prendre en charge et répondre à la demande en donnant une image... Apprenez-en plus à propos de: Évaluation de la formation, Accueil téléphonique... Voir plus