Titre Conseiller Relation Client à Distance

Titre professionnel

À Lyon

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Titre professionnel

  • Lieu

    Lyon

  • Heures de classe

    456h

  • Dates de début

    Dates au choix

Objectif
• La formation a pour objectif l’obtention du titre « Conseiller Relation Client à Distance » et la professionnalisation du stagiaire.
• Elle contribue à l’insertion professionnelle du stagiaire dans l’entreprise.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Lyon ((69) Rhône)
Voir plan
39 Rue Pierre Baizet, 69009

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation


tout public

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Gestion

Le programme

Contenu - Français - Droit - Gestion relation client fournisseur - Commerce - Communication – Organisation - Bureautique • CCP 1 - Assurer des services, du conseil et de la gestion en relation client à distance : - Assurer des missions d’information et de conseil - Apporter une assistance, un service, un dépannage (SAV) - Gérer des dossiers clients - Réaliser des actions de fidélisation • CCP 2 – Réaliser des actions commerciales en relation client à distance : - Réaliser des actions de prospection, de détection de projets et de prise de rendez-vous - Vendre des produits et des services - Réaliser des prises de commandes et des ventes additionnelles - Assurer le recouvrement de créances - Gestion de la relation clients / fournisseurs Prérequis • Toute personne titulaire d’une certification niveau V ou d’un niveau Bac ou titre niveau IV et pouvant prétendre au contrat de professionnalisation. Niveau d’entrée Niveau V (CAP, BEP) Modalités d’admission et recrutement • Entretien individuel Moyens pédagogiques document pédagogique étude de cas Méthodes pédagogiques • Méthode interactive s’appuyant sur des expériences vécues, • Formation groupe favorisant l’esprit d’équipe, • Documents regroupant les divers thèmes, remis à chaque stagiaire.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Titre Conseiller Relation Client à Distance

Prix sur demande