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Formation Négociation et relation client
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Nouveaux locaux superbes et bien équipés. Les équipes administratives et pédagogiques sont à l’écoute et efficaces. Les professeurs dispensent des cours de qualité et sont bienveillants.
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- Bachelor
- Puteaux
- Dates au choix
- 448h - 12 Mois
... d’acquérir une double expertise professionnelle à la fois dans l’indemnisation des sinistres mais également dans la qualité du service au client. Ainsi cette formation s’articule autour de quatre axes de compétences, techniques et juridiques, digitales, comportementales et relationnelles et enfin... Apprenez-en plus à propos de: Culture générale, Relation client, Prévention de risques...
... d’acquérir une double expertise professionnelle à la fois dans l’indemnisation des sinistres mais également dans la qualité du service au client. Ainsi cette formation s’articule autour de quatre axes de compétences, techniques et juridiques, digitales, comportementales et relationnelles et enfin... Apprenez-en plus à propos de: Culture générale, Relation client, Prévention de risques...
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Nouveaux locaux superbes et bien équipés. Les équipes administratives et pédagogiques sont à l’écoute et efficaces. Les professeurs dispensent des cours de qualité et sont bienveillants.
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- Formation
- En intra entreprise à Aix En Provence
- Dates au choix
...Aboutir à un accord gagnant-gagnant Bien qu’elle fasse partie de la vie quotidienne, la négociation semble de prime abord intuitive. Or, pour la pratiquer en milieu professionnel au quotidien il faut une grande capacité technique. La négociation est avant tout un processus comportant des étapes... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Gérer des conflits, Negociations de conflits...
- Bachelor
- Toulouse
- 1 An
- Stage
...Ce Bachelor va vous permettre de mettre à profit vos compétences commerciales dans un secteur porteur : les hautes technologies. Pour cela, vous apprendrez à analyser le secteur et à mettre en place des stratégies commerciales afin de répondre aux besoins de vos clients.... Apprenez-en plus à propos de: Négociation des achats, Négociation internationale, Négociation et relation client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 7h - 1 Jour
...1 / Apprendre à mieux se connaître S’auto évaluer Soigner sa présentation 2 / Apprendre à mieux connaître son client Identifier les besoins du client... Apprenez-en plus à propos de: Logement social, Vente immobilier, Négociateur immobilier...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...Réussissez en ligne votre formation Prospection et développement du portefeuille clients avec COMNICIA, une école du groupe Studi. Bloc de compétences 3 de la Certification professionnelle Responsable marketing et commercial de niveau 6 (BAC+3) reconnue par l’État.... Apprenez-en plus à propos de: Gestion planning, Plan de formation, Négociation et relation client...
- Formation
- Saint Germain En Laye
- Dates au choix
...Sensibiliser l’ensemble du personnel de l’entreprise aux enjeux de la relation client. Développer « l’état d’esprit client » au sein de l’entreprise.... Apprenez-en plus à propos de: Prospection client, Communication orale, Négociation et relation client...
- Formation
- Toulouse
- Octobre
...En bref Le Bac Pro Vente donne à son titulaire des compétences professionnelles reconnues dans un domaine en permanente évolution : prospection et fidélisation de la clientèle, négociation commerciale, recours aux techniques de marketing direct, utilisation de l’informatique, etc. Cette activité... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Prospection de clients, Relation client...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...Conquérir un prospect coûte beaucoup plus cher que de fidéliser un client. C’est la raison pour laquelle un grand nombre d’entreprises orientent leur stratégie autour des services basés sur le relationnel. Nos formations visent à proposer des solutions immédiatement opérationnelles vous permettant... Apprenez-en plus à propos de: Communication non verbale, Négociation et relation client, Communication orale...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs Connaître son marché fournisseurs en identifiant sa dynamique Evaluer le potentiel du marché fournisseurs Piloter la relation de son panel fournisseurs en fonction des enjeux Travailler son attractivité en tant que donneur d’ordre... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Sélection des fournisseurs, Analyse financière...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...Objectifs: Identifier et utiliser les informations préalables qui permettront d'optimiser la relation. -Identifier les grands comptes et définir une approche stratégique spécifique. -Appréhender l'environnement décisionnel d'un grand compte. -Comprendre les enjeux économiques et financiers... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Grand compte, Mise en réseau...
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Après plusieurs jobs d'été dans différents services de gestion d’Alptis Assurances, j’ai décidé de poursuivre mes études en intégrant la Licence professionnelle Conseiller, Souscripteur, Gestionnaire en assurances à l’IFPASS.
Ma formation en alternance chez Alptis me permet d’acquérir de nombreuses connaissances dans tous les domaines de l’assurance tout en développant mes compétences professionnelles en entreprise, dans les métiers de la gestion. Un de mes projets d'étude est consacré au monde du courtage en ligne, autour de la filiale web d'Alptis, c-mon-assurance.com.
Aujourd’hui, je souhaite poursuivre mes études en intégrant un master dans le but d’occuper plus tard un poste d’encadrement dans le domaine opérationnel en assurance de personnes.
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- Licence pro
- Puteaux
- Dates au choix
- 500h - 12 Mois
... de l’assurance, qui développe une réfl exion approfondie, une mise en pratique du management de proximité et de l’orientation client au cœur de la stratégie des entreprises d’assurances.... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Prévention santé, Gestion des sinistres...
... de l’assurance, qui développe une réfl exion approfondie, une mise en pratique du management de proximité et de l’orientation client au cœur de la stratégie des entreprises d’assurances.... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Prévention santé, Gestion des sinistres...
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Après plusieurs jobs d'été dans différents services de gestion d’Alptis Assurances, j’ai décidé de poursuivre mes études en intégrant la Licence professionnelle Conseiller, Souscripteur, Gestionnaire en assurances à l’IFPASS.
Ma formation en alternance chez Alptis me permet d’acquérir de nombreuses connaissances dans tous les domaines de l’assurance tout en développant mes compétences professionnelles en entreprise, dans les métiers de la gestion. Un de mes projets d'étude est consacré au monde du courtage en ligne, autour de la filiale web d'Alptis, c-mon-assurance.com.
Aujourd’hui, je souhaite poursuivre mes études en intégrant un master dans le but d’occuper plus tard un poste d’encadrement dans le domaine opérationnel en assurance de personnes.
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- Formation
- Caluire Et Cuire
- Dates au choix
- 1 Jour
...Objectifs: Qu'est-ce qu'un client difficile. Comprendre et anticiper les réactions du client. Gérer ses émotions pour maitriser son discours. Destinataires: Vendeur, SAV... Apprenez-en plus à propos de: Négociation des achats, Chargé de clientèle, Gestion de vente...
- CAP
- Marseille
- Dates au choix
... des rayons en respectant une harmonie de présentation, - Savoir accueillir, guider et faire exprimer les besoins des clients, - Savoir informer, conseiller... Apprenez-en plus à propos de: Approvisionner et gérer les stocks, Négociation des achats, Négociation et relation client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...• Mieux connaître son style de négociation • Développer son sens de l’assertivité et du charisme tout en évitant la guerre de positions, les conflits destructeurs et la mauvaise foi • Résoudre les conflits en inventant des solutions créatives • Devenir de véritables négociateurs au quotidien... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Gestion des conflits, Relation client...
- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
...Les métiers de la vente font partie des métiers les plus dynamiques en matière de développement de l'emploi. COMNICIA vous propose une formation à distance pour devenir Négociateur Technico-Commercial, Titre Professionnel de niveau III, reconnu par l'État.... Apprenez-en plus à propos de: Expert en vente, Techniques commerciales, Dossier de Synthèse de Pratique Professionnelle...
- Formation
- Saint Germain En Laye
- Dates au choix
...A l’issue de cette formation les stagiaires, seront capables : • de mettre en oeuvre le plan d’action de prospection • de savoir évaluer les situations à risque commercial dans la relation fournisseur – client • de comprendre les enjeux des appels d’offre et leur procédure •d’identifier... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie commerciale, Négociation et relation client, Techniques de vente...
- Formation
- Toulouse
- Octobre
...communication appliquées à la vente Economie – Droit... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Relation client...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...Conquérir un prospect coûte beaucoup plus cher que de fidéliser un client. C’est la raison pour laquelle un grand nombre d’entreprises orientent leur stratégie autour des services basés sur le relationnel. Nos formations visent à proposer des solutions immédiatement opérationnelles vous permettant... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Négociation et relation client...
- Formation
- Marseilleetdans un autre établissement.
- Martigues
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
... de blocage et leurs causes - Analyser son propre comportement, clarifier sa relation au conflit - Identifier et travailler sur ses sources de susceptibilité... Apprenez-en plus à propos de: Relations de travail, Prévenir l'apparition d'un conflit, Modus vivendi...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...Cette notion de l'accueil est primordiale, car l'accueil est l'image de la structure. L'accueil est le premier contact, celui qui donne le ton. Il reflète l'attitude de l'organisme à l'égard du client, de l'usager, du patient selon votre secteur d’activité... C'est à travers l'organisation... Apprenez-en plus à propos de: Communiaction orale, Accueil téléphonique, Communication non verbale...