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Formation Négociation et relation client
- Bachelor
- Puteauxetdans 3 autres établissements
- Lognes, Montigny Le Bretonneux, Courcouronnes
- Dates au choix
- 3 Ans
... collaboratifs Management et gestion des activités Analyse marketing Start-up et entrepreneuriat Marketing et communication externe Techniques de négociation... Apprenez-en plus à propos de: Droit commercial, Négociation et relation client, Outils de marketing...
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J’ai compris les pièges des acheteurs et je sais y répondre.
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J’ai compris les pièges des acheteurs et je sais y répondre.
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Excellent. Beaucoup de mises en situation. Formation très ludique.
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- Formation
- A distance
- Niveau avancé
- Dates au choix
- 4 Jours
...Développer ses aptitudes personnelles de négociateur - Maîtriser les stratégies et techniques pour mener une négociation commerciale - Rester maître de la situation. Répondre aux objections. Conclure avec succès... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Image de soi, Confiance en soi...
...Développer ses aptitudes personnelles de négociateur - Maîtriser les stratégies et techniques pour mener une négociation commerciale - Rester maître de la situation. Répondre aux objections. Conclure avec succès... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Image de soi, Confiance en soi...
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J’ai compris les pièges des acheteurs et je sais y répondre.
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Excellent. Beaucoup de mises en situation. Formation très ludique.
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- Formation
- Nantes
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les exigences de plus en plus fortes du marché et des clients ont fortement complexifié le processus de négociation commerciale. Les responsables commerciaux ne peuvent plus simplement improviser ; ils doivent s’appuyer sur des théories et méthodes efficientes afin de préparer au mieux leurs... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client...
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L'équipe ESTC vous soutient et vous donne toutes les chances de réussir.
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Je suis très fière d'annoncer que je suis désormais diplômée Bac + 5 !!
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Très vite devenue ESTCIENNE grâce à une équipe encadrante à l’écoute
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- Mastère spécialisé
- A distance
- Dates au choix
- 1 An
...» Application du droit communautaire dans l’ordre juridique. UC D52 : Stratégie d’Entreprise (Coefficient 6) – Ecrit, Etude de cas » Fondements du marketing... Apprenez-en plus à propos de: Master à distance stratégies d'entreprise, Management des affaires européennes, Fondements du marketing...
...» Application du droit communautaire dans l’ordre juridique. UC D52 : Stratégie d’Entreprise (Coefficient 6) – Ecrit, Etude de cas » Fondements du marketing... Apprenez-en plus à propos de: Master à distance stratégies d'entreprise, Management des affaires européennes, Fondements du marketing...
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L'équipe ESTC vous soutient et vous donne toutes les chances de réussir.
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Très vite devenue ESTCIENNE grâce à une équipe encadrante à l’écoute
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Très bonne animation. Cette formation va m'aider dans mon quotidien. La formatrice était dynamique. Bonne ambiance au sein du groupe.
Stage intéressant, je repars avec de nouvelles techniques de travail pour être mieux sur mon poste.
Formation très interessante.
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Formation complète et bonne formatrice. De nouveaux leviers nous ont été donnés pour augmenter notre performance. Tous les aspects de la vente ont été développés. Formatrice très à l'écoute. Très bon ressenti de la formation.
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- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 1 Jour
...Objectifs: Se préparer psychologiquement et physiquement en vue d'établir un contact réussi avec un client. -Construire et maintenir jusqu'au bout une conviviale relation de confiance avec le client. -Prévenir et éviter les pièges qui cassent l'ambiance ». -Rattraper une maladresse. -Utiliser... Apprenez-en plus à propos de: Confiance en soi, Communication orale, Négociation et relation client...
...Objectifs: Se préparer psychologiquement et physiquement en vue d'établir un contact réussi avec un client. -Construire et maintenir jusqu'au bout une conviviale relation de confiance avec le client. -Prévenir et éviter les pièges qui cassent l'ambiance ». -Rattraper une maladresse. -Utiliser... Apprenez-en plus à propos de: Confiance en soi, Communication orale, Négociation et relation client...
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Très bonne animation. Cette formation va m'aider dans mon quotidien. La formatrice était dynamique. Bonne ambiance au sein du groupe.
Stage intéressant, je repars avec de nouvelles techniques de travail pour être mieux sur mon poste.
Formation très interessante.
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Formation complète et bonne formatrice. De nouveaux leviers nous ont été donnés pour augmenter notre performance. Tous les aspects de la vente ont été développés. Formatrice très à l'écoute. Très bon ressenti de la formation.
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Logistique
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- Diplôme d’État
- En ligne
- Dates au choix
...Amorçage et croissance de l’activité• Création de site e-commerce• Droit des sociétés Travaux et évaluationsTravaux et évaluationintermédiaire• Etude de... Apprenez-en plus à propos de: Leadership stratégique, Négociation de conflits, Stratégie de l'entreprise...
...Amorçage et croissance de l’activité• Création de site e-commerce• Droit des sociétés Travaux et évaluationsTravaux et évaluationintermédiaire• Etude de... Apprenez-en plus à propos de: Leadership stratégique, Négociation de conflits, Stratégie de l'entreprise...
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Logistique
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- Bachelor
- Lognes
- Octobre
- 3 Ans
... Développement personnel Langues : Anglais professionnel, Allemand, Espagnol PROGRAMME Techniques de négociation Solutions clients Management des forces de vente... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client...
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L’environnement en cours est favorable au travail avec des professeurs dont le parcours professionnel est très enrichissant. Le partage d’expérience entre apprentis m’a permis de progresser très vite et d’élargir mon réseau.
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Les cours sont intéressants et variés, enseignés par des professionnels motivés et soucieux de notre avenir.
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- Master
- Paris
- Dates au choix
- 2 Ans
... : Marketing -Module 2 : Gestion relation client -Module 3 : budget -Module 4 : business plan L'APPRENTISSAGE A L'IFRIA C'EST : 1.200 apprentis... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Fonction commerciale, Développement des ventes...
... : Marketing -Module 2 : Gestion relation client -Module 3 : budget -Module 4 : business plan L'APPRENTISSAGE A L'IFRIA C'EST : 1.200 apprentis... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Fonction commerciale, Développement des ventes...
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L’environnement en cours est favorable au travail avec des professeurs dont le parcours professionnel est très enrichissant. Le partage d’expérience entre apprentis m’a permis de progresser très vite et d’élargir mon réseau.
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Les cours sont intéressants et variés, enseignés par des professionnels motivés et soucieux de notre avenir.
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J’ai été Assistante Manager pendant ma première année de BTS et je suis ensuite devenu Manager, poste que j’occupe toujours. Mon projet à terme est de créer mon entreprise dans le textile (conseil, relooking).
Ceci m’a permis d’accéder à un poste à responsabilités au bout d’un an, évolution qui aurait été impossible sans l’alternance. Le fait d’allier formation et entreprise m’a aussi permis de devenir indépendante financièrement et d’avoir un rythme dans lequel j’ai trouvé mon équilibre.
Le meilleur: La convivialité. ECORIS est une école à taille humaine, tout le monde se connait, les cours en effectif réduit créent des liens entre les élèves, le personnel et les formateurs sont disponibles.
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J’ai commencé ma formation en tant qu’étudiant pendant un mois et c’est ECORIS qui m’a trouvé mon entreprise.
Pendant deux ans j’ai été commercial chez MEGABAT (entreprise de carrelage) ou j’ai effectué mon alternance et je suis maintenant en CDI dans cette même entreprise. J’ai signé ce CDI juste après mon BTS. Aujourd’hui je m’occupe toujours de la partie vente mais avec beaucoup plus de responsabilités, notamment au niveau de la gestion.
J’en garde un très bon souvenir. J’avais une forte envie de pratique et le fait qu’ECORIS m’ait trouvé une entreprise pour faire de l’alternance m’a permis de continuer mes études et valider un BAC +2.
Les formateurs sont très biens, et j’ai acquis des connaissances que je mets aujourd’hui en application en entreprise car ils connaissaient bien leur sujet. Je suis donc très content de mon choix.
Ce que je conseillerai aux jeunes qui vont passer leur diplôme, de ne délaisser aucune matière et de beaucoup travailler les dossiers professionnels
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J’ai effectué mon BAC dans une toute autre filière que la vente. Souhaitant me réorienter, j’ai intégré ECORIS en BTS Actions Commerciales en alternance dans une entreprise de BTP. A l’issue de mon BTS je me suis dirigé dans le prêt à porter en intégrant une enseigne appartenant au même groupe que G-STAR et depuis janvier 2012 je suis responsable magasin de la boutique représentant cette marque dans le centre ville d’Annecy.
La « mission » donnée par l’alternance de former quelqu’un à un métier est très intéressante et enrichissante. En plus de cela nous avons affaire à une personne très motivée et investie. L’avantage de l’alternance et d’avoir des personnes qui ont une double motivation : la formation et l’application sur le terrain.
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- BTS
- Chambery
- Dates au choix
- 2 Ans
... des épreuves de l''examen affectées de leur coefficient. Programme: Management et gestion des unités commerciales Analyse et conduite de la relation commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Management des entreprises, Commerce international...
... des épreuves de l''examen affectées de leur coefficient. Programme: Management et gestion des unités commerciales Analyse et conduite de la relation commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Management des entreprises, Commerce international...
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J’ai été Assistante Manager pendant ma première année de BTS et je suis ensuite devenu Manager, poste que j’occupe toujours. Mon projet à terme est de créer mon entreprise dans le textile (conseil, relooking).
Ceci m’a permis d’accéder à un poste à responsabilités au bout d’un an, évolution qui aurait été impossible sans l’alternance. Le fait d’allier formation et entreprise m’a aussi permis de devenir indépendante financièrement et d’avoir un rythme dans lequel j’ai trouvé mon équilibre.
Le meilleur: La convivialité. ECORIS est une école à taille humaine, tout le monde se connait, les cours en effectif réduit créent des liens entre les élèves, le personnel et les formateurs sont disponibles.
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J’ai commencé ma formation en tant qu’étudiant pendant un mois et c’est ECORIS qui m’a trouvé mon entreprise.
Pendant deux ans j’ai été commercial chez MEGABAT (entreprise de carrelage) ou j’ai effectué mon alternance et je suis maintenant en CDI dans cette même entreprise. J’ai signé ce CDI juste après mon BTS. Aujourd’hui je m’occupe toujours de la partie vente mais avec beaucoup plus de responsabilités, notamment au niveau de la gestion.
J’en garde un très bon souvenir. J’avais une forte envie de pratique et le fait qu’ECORIS m’ait trouvé une entreprise pour faire de l’alternance m’a permis de continuer mes études et valider un BAC +2.
Les formateurs sont très biens, et j’ai acquis des connaissances que je mets aujourd’hui en application en entreprise car ils connaissaient bien leur sujet. Je suis donc très content de mon choix.
Ce que je conseillerai aux jeunes qui vont passer leur diplôme, de ne délaisser aucune matière et de beaucoup travailler les dossiers professionnels
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J’ai effectué mon BAC dans une toute autre filière que la vente. Souhaitant me réorienter, j’ai intégré ECORIS en BTS Actions Commerciales en alternance dans une entreprise de BTP. A l’issue de mon BTS je me suis dirigé dans le prêt à porter en intégrant une enseigne appartenant au même groupe que G-STAR et depuis janvier 2012 je suis responsable magasin de la boutique représentant cette marque dans le centre ville d’Annecy.
La « mission » donnée par l’alternance de former quelqu’un à un métier est très intéressante et enrichissante. En plus de cela nous avons affaire à une personne très motivée et investie. L’avantage de l’alternance et d’avoir des personnes qui ont une double motivation : la formation et l’application sur le terrain.
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Le programme que proposait le MBA m’a séduit, car il intégrait tout à fait les nouvelles problématiques du commerce telles que le digital marketing, le e-CRM, etc. Provenantd’une filière assez générale, j’ai été privée d’enseignements spécifiques comme la communication, ou la négociation. Ces disciplines m’ont toujours attirée mais ce n’est qu’en MBA que j’ai pu les découvrir. Je suis en contrat de professionnalisation à la Lyonnaise des eaux. J’ai pour mission principale d’optimiser la relation clientèle en concevant et en rédigeant des supports commerciaux. Je synthétise également diverses études/ enquêtes de satisfaction clients afin de répondre au mieux aux attentes de ces derniers.
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- MBA
- Paris
- Dates au choix
- 15 Mois
- Stage
...Le MBA que vous propose MBA PPA vous permettra d’acquérir de solides compétences dans le marketing et la gestion de la relation client. Vous développerez votre sens commercial, marketing et informatique pour assurer une gestion client de qualité. Les compétences acquises vous offriront... Apprenez-en plus à propos de: Digital marketing, Marketing des achats, Gestion de données clients...
...Le MBA que vous propose MBA PPA vous permettra d’acquérir de solides compétences dans le marketing et la gestion de la relation client. Vous développerez votre sens commercial, marketing et informatique pour assurer une gestion client de qualité. Les compétences acquises vous offriront... Apprenez-en plus à propos de: Digital marketing, Marketing des achats, Gestion de données clients...
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Le programme que proposait le MBA m’a séduit, car il intégrait tout à fait les nouvelles problématiques du commerce telles que le digital marketing, le e-CRM, etc. Provenantd’une filière assez générale, j’ai été privée d’enseignements spécifiques comme la communication, ou la négociation. Ces disciplines m’ont toujours attirée mais ce n’est qu’en MBA que j’ai pu les découvrir. Je suis en contrat de professionnalisation à la Lyonnaise des eaux. J’ai pour mission principale d’optimiser la relation clientèle en concevant et en rédigeant des supports commerciaux. Je synthétise également diverses études/ enquêtes de satisfaction clients afin de répondre au mieux aux attentes de ces derniers.
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J’ai choisi cette formation car elle permet d’acquérir des compétences à la fois pratiques et théoriques. Les matières dispensées sont très proches des réalités du monde professionnel. Ce sens du concret rend la formation extrêmement intéressante. Cette Licence est un vrai tremplin. Le domaine de l’assurance est vaste et demande beaucoup de connaissances. J’ai décidé de poursuivre mes études dans le cadre du master proposé par l’Enass.
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Depuis 1999, j'ai passé et obtenu 3 diplômes (BP Assurances, BTS Assurances et Licence professionnelle d’assurances) avec l’Enass-IFPASS. C'est donc tout naturellement que j'ai poursuivi avec l'IFPASS pour préparer le Master de l'Enass. Il n'était pas envisageable de choisir un autre organisme pour obtenir ce diplôme. Aujourd'hui, à la lecture des résultats, je ne peux que me réjouir d'avoir opté pour l'IFPASS. Je suis même comblé !!! Mon accompagnatrice est professionnelle, compétente et sait instinctivement extraire le meilleur d'un candidat. Au-delà de toutes ces qualités, elle est formidablement attachante. Quand on regarde dans un rétroviseur, il est quelques enseignants dont on se souvient.
Je viens de postuler pour un poste de cadre supérieur au Siège de ma société. Mon but est d'ores et déjà atteint puisque ma candidature a été retenue...
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- Licence pro
- Puteaux
- Dates au choix
- 12 Mois
...Former en un an des personnes en charge de : − La relation client (collaborateur d’agent, chargé de portefeuille), − La négociation en assurance (chargé de clientèle) − En poste sur des activités transversales (communication, marketing, etc.) nécessitant la maîtrise du besoin client. L’Université... Apprenez-en plus à propos de: Prévention de risques, Prévention santé, Gestion des sinistres...
...Former en un an des personnes en charge de : − La relation client (collaborateur d’agent, chargé de portefeuille), − La négociation en assurance (chargé de clientèle) − En poste sur des activités transversales (communication, marketing, etc.) nécessitant la maîtrise du besoin client. L’Université... Apprenez-en plus à propos de: Prévention de risques, Prévention santé, Gestion des sinistres...
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J’ai choisi cette formation car elle permet d’acquérir des compétences à la fois pratiques et théoriques. Les matières dispensées sont très proches des réalités du monde professionnel. Ce sens du concret rend la formation extrêmement intéressante. Cette Licence est un vrai tremplin. Le domaine de l’assurance est vaste et demande beaucoup de connaissances. J’ai décidé de poursuivre mes études dans le cadre du master proposé par l’Enass.
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Depuis 1999, j'ai passé et obtenu 3 diplômes (BP Assurances, BTS Assurances et Licence professionnelle d’assurances) avec l’Enass-IFPASS. C'est donc tout naturellement que j'ai poursuivi avec l'IFPASS pour préparer le Master de l'Enass. Il n'était pas envisageable de choisir un autre organisme pour obtenir ce diplôme. Aujourd'hui, à la lecture des résultats, je ne peux que me réjouir d'avoir opté pour l'IFPASS. Je suis même comblé !!! Mon accompagnatrice est professionnelle, compétente et sait instinctivement extraire le meilleur d'un candidat. Au-delà de toutes ces qualités, elle est formidablement attachante. Quand on regarde dans un rétroviseur, il est quelques enseignants dont on se souvient.
Je viens de postuler pour un poste de cadre supérieur au Siège de ma société. Mon but est d'ores et déjà atteint puisque ma candidature a été retenue...
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C’est sa qualité dès le départ qui a fait que Carrel s’est construit sa notoriété..
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Ce sont des cours animés, très intéressants, on peut prendre la parole, on apporte sa propre expérience…
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En termes de notoriété, Carrel ça facilite les choses, c’est plus facile pour trouver des stage, des emplois...
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- Formation
- Lyon Et Ses Agglomerations
... des entreprises) et les matières professionnelles (management et gestion de l’unité commerciale, ACRC : analyse et conduite de la relation commerciale, PDUC... Apprenez-en plus à propos de: Management des unités commerciales, Négociation et relation client, Gestion de ventes...
... des entreprises) et les matières professionnelles (management et gestion de l’unité commerciale, ACRC : analyse et conduite de la relation commerciale, PDUC... Apprenez-en plus à propos de: Management des unités commerciales, Négociation et relation client, Gestion de ventes...
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C’est sa qualité dès le départ qui a fait que Carrel s’est construit sa notoriété..
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Ce sont des cours animés, très intéressants, on peut prendre la parole, on apporte sa propre expérience…
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Belle enseigne, école réputée, comme on les aime et qui offre un bon accompagnement des élèves ainsi qu'une proximité avec les parents, une très bonne école tout simplement !
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- Titre professionnel
- Parisetdans 20 autres établissements
- Troyes, Saint Isidore, Nimes, Rouen, Saint Quentin En Yvelines, Tours, Bordeaux, Dammarie Les Lys, Metz, Strasbourg, Lyon ...
- Octobre
..., négociation, relation client, webmarketing, communication, management d’équipe, droit et développement commercial. L’anglais est de mise et vous pourrez préparer le TOEIC.... Apprenez-en plus à propos de: Responsable du Développement Commercial, Négociation et relation client, Développement commercial...
..., négociation, relation client, webmarketing, communication, management d’équipe, droit et développement commercial. L’anglais est de mise et vous pourrez préparer le TOEIC.... Apprenez-en plus à propos de: Responsable du Développement Commercial, Négociation et relation client, Développement commercial...
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Belle enseigne, école réputée, comme on les aime et qui offre un bon accompagnement des élèves ainsi qu'une proximité avec les parents, une très bonne école tout simplement !
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Depuis 8 ans, Agéine Formation nous accompagne dans la montée en compétence de nos collaborateurs avec un soucis constant de cohérence avec notre stratégie. Enfin un organisme de formation en partenariat étroit et fiable.
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- Formation
- Caluire Et Cuire
- Dates au choix
- 2 Jours
... et organiser sa prospection, ainsi que de pilotage financier pour suivre la rentabilité de l'entreprise et mettre en place la gestion de la trésorerie ainsi que de pilotage technique pour la partie des données du client, d'une méthodologie de calcul et de l'organisation des tableaux de trésorerie.... Apprenez-en plus à propos de: Gestion stratégique, Création et gestion d'équipes, Chef de gestion...
... et organiser sa prospection, ainsi que de pilotage financier pour suivre la rentabilité de l'entreprise et mettre en place la gestion de la trésorerie ainsi que de pilotage technique pour la partie des données du client, d'une méthodologie de calcul et de l'organisation des tableaux de trésorerie.... Apprenez-en plus à propos de: Gestion stratégique, Création et gestion d'équipes, Chef de gestion...
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Depuis 8 ans, Agéine Formation nous accompagne dans la montée en compétence de nos collaborateurs avec un soucis constant de cohérence avec notre stratégie. Enfin un organisme de formation en partenariat étroit et fiable.
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- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...Réussissez en ligne votre formation Gestion de la Relation Client avec COMNICIA, une école du groupe Studi. Bloc de compétences 4 de la Certification professionnelle Responsable marketing et commercial de niveau 6 (BAC+3) reconnue par l’État.... Apprenez-en plus à propos de: Management de plan marketing, Relation client, Gestion planning...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 4 Mois
.... Au cours de la formation, vous aborderez dans un premier temps comment prospecter la clientèle et analyser le profil de vos clients. Vous apprendrez à négocier avec les clients et conclure la vente. Vous étudierez également les actions de fidélisation à mettre en oeuvre. Enfin, la formation vous donnera... Apprenez-en plus à propos de: Clients cibles, Analyse financière, Négociation et relation client...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
... appliqué à n'importe quelle négociation, médiation ou vente. Le modèle de négociation en cinq étapes, présenté dans le cadre de cette formation, est le fruit de recherches précises effectuées par les programmeurs neuro-linguistiques. Elle vous fournit une méthode précise et vous guide en vous apprenant... Apprenez-en plus à propos de: Communication gestuelle, Négociation des achats, Négociation avec les fournisseurs...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...Conquérir un prospect coûte beaucoup plus cher que de fidéliser un client. C’est la raison pour laquelle un grand nombre d’entreprises orientent leur stratégie autour des services basés sur le relationnel. Nos formations visent à proposer des solutions immédiatement opérationnelles vous permettant... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Négociation et relation client, Communication non verbale...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
- 12 Mois
...Un rôle primordial ! Sa mission s’organise autour de différentes activités : La prospection, l’estimation, le mandat, la promotion auprès des acquéreurs potentiels, l’analyse des besoins, les visites... Il a un rôle de conseils auprès de ses clients que ce soit dans le domaine technique... Apprenez-en plus à propos de: Droit immobilier, Réglementation de la propriété immobilière, Patrimoine immobilier...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
... : Savoir adapter sa relation et sa communication selon les besoins, les clients et les situations Atelier 3 : Savoir mettre en œuvre une vente démonstrative... Apprenez-en plus à propos de: Communication d'entreprise, Vendeur en magasin, Commerçant franchisé...