-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation Fidélisation - Paris
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...par le service Quels services dans l'avenir ? _ Les nouveaux modes de communication _ Réflexions sur les nouveaux services Durée: 1 jour Le Formateur Spécialiste... Apprenez-en plus à propos de: Fidélisation client, Service client, Grande distribution...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
...Etre capable de valoriser son image et celle de son entreprise Etre capable de communiquer efficacement Etre capable de maîtriser son entretien en face... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Fidélisation client, Négociation et relation client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...Repères historiques : les premières consciences du Luxe Le Luxe aujourd’hui : caractéristiques du secteur La clientèle du Luxe Mieux comprendre les motivations... Apprenez-en plus à propos de: Luxe et restauration, Marketing luxe, Satisfaction du client...
- Formation
- Villeurbanne
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 2 Ans
...l'autorité d'un chef de vente ou d'un directeur ou indépendant. Il exerce dans des entreprises commerciales, de sevices ou de production, hors secteurs... Apprenez-en plus à propos de: Professionnels du son...
- Formation
- Paris
...insatisfait Anticiper et retenir un client sur le point de partir grâce à l'assertivité Faites de vos clients mécontents votre meilleur atout Osez vous exprimer...
- Formation
- Paris
...aux besoins du client selon les moments de vie et le canal préféré Promouvoir l’interaction entre les canaux pour assurer la transformation et délivrer une expérience différenciante... Apprenez-en plus à propos de: Chef de département, CRM (Customer Relationship Management), Stratégie marketing...
- Formation
- Paris 16 Passyetdans 41 autres établissements
- Beziers, Montpellier, Toulouse, Villefranche-De-Rouergue, Tournefeuille, Toulon, Tarbes, Saint-Gaudens, Saint-Affrique, Rodez, Perpignan ...
- Dates au choix
- 1 Jour
...(rubriquage et charte graphique) Élaborer sa stratégie de campagne Élaborer sa stratégie éditoriale Optimiser son message Choix des cibles Fréquence d’envoi... Apprenez-en plus à propos de: Métiers du commerce électronique, E-mail marketing, Outils de marketing...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...clés pour la mise en œuvre d’une opération de marketing opérationnel... Apprenez-en plus à propos de: Marketing relationnel, Plan de formation...
- Formation
- Parisetdans 12 autres établissements
- Nantes, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg, Nice ...
...Ecriture de l'offre Présentation de l'entreprise Présentation de l'équipe dédiée au client Présentation des produits et services Choix et présentation...
- Formation
- Paris
...benchmarking. Le suivi des politiques de conquête et de fidélisation - Utiliser le CRM : identification des besoins des consommateurs, datamining... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 3 Jours
...un langage imagé v Personnaliser les entretiens 3 - Les étapes de la méthode d’un entretien téléphonique Situer l'aspect méthode dans la relation téléphonique... Apprenez-en plus à propos de: Accueil du client, Service client, Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 4 Jours
...que le client très satisfait ou très insatisfait va facilement en faire part Le recensement des données existantes dans l'entreprise L'exploitation des... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Fidélisation client, Techniques de vente...
- Formation
- Paris
...Le bon équilibre entre conquête et fidélisation Développer et maximiser le capital client Marketing transactionnel vs Marketing relationnel Le marketing...
- Formation
- Paris
...Quels réseaux sociaux prioriser en fonction de ses objectifs : focus sur l'utilisation de Facebook, Twitter, Viadeo, Linkedin comme outils de social... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Responsable marketing, Réseaux sociaux...
- Formation
- Paris 16 Passyetdans 41 autres établissements
- Beziers, Montpellier, Toulouse, Villefranche-De-Rouergue, Tournefeuille, Toulon, Tarbes, Saint-Gaudens, Saint-Affrique, Rodez, Perpignan ...
- Dates au choix
- 1 Jour
...bases de contacts Solutions pour se constituer une base Cahier des charges Choix graphiques Organisation des contenus : promotion, information... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de la communication, Métiers du commerce électronique, Marketing sur internet...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...par le formateur Déterminer des axes de progrès individualisés Bilan, analyse et suivi Méthode de travail lors du stage PEDAGOGIE ACTIVE à travers de... Apprenez-en plus à propos de: Relation clients, Analyse de résultats, Techniques de communication...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Les 10 étapes de la fidélisation S’inscrire dans le temps et le calendrier client Compléter la formation avec les modules e-learning : - préparer efficacement...
- Formation
- Paris
...de mesure de la fidélisation Déployer des outils de supervision du traitement des commandes clients Construire des tableaux de bord et des analyses nécessaires... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Plan de formation...
- Formation
- Paris
...Des techniques de développement HTML spécifiques - Comment choisir son expéditeur: quelle est son influence? Email Marketing: comment choisir son objet?... Apprenez-en plus à propos de: Responsable marketing, Stratégie marketing, Analyse de résultats...
- Formation
- Paris 16 Passyetdans 41 autres établissements
- Beziers, Montpellier, Toulouse, Villefranche-De-Rouergue, Tournefeuille, Toulon, Tarbes, Saint-Gaudens, Saint-Affrique, Rodez, Perpignan ...
- Dates au choix
- 1 Jour
...et stratégie globale Les principes de base et les erreurs à éviter Structuration d’une page web Langages, répertoires, noms et tailles des fichiers Protocole FTP... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de contenus, Campagnes sur internet, Outils de marketing...
- Formation
- Paris
...Connaître les profils commerciaux pour ajuster votre discours - Les accompagner en visite pour comprendre les contraintes et typologies clients et pour... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Stratégie de marque, Stratégie marketing...
- Formation
- Paris
...de fidélisation et/ou de conversation - Analyse concurrentielle : quel est le dispositif éditorial des concurrents ? - Comment se différencier... Apprenez-en plus à propos de: Médias sociaux, Responsable de département, Réseaux sociaux...
- Formation
- Parisetdans 12 autres établissements
- Nantes, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg, Nice ...
...Création de supports dédiés Préparation de l'entretien de présentation Préparer sa politique Grands comptes : La contractualisation Rédaction d'un contrat...