-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(69) Rhône
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation continue Marketing et Vente (69) Rhône
- Formation
- Villeurbanne
...Objectifs: A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de: Qualifier un projet. Identifier et traiter les quatre influences d'achat différentes, présentes dans toute vente. Etablir un contact avec les décisionnaires et éviter ceux qui n'ont pas le pouvoir. Reconnaître les signaux d'alarmes...
- Formation
- Villeurbanne
- 1 Jour
...Objectifs: Appréhender de manière efficace les métiers de la vente. Destinataires: Commerciaux débutants ou confirmés....
- Formation
- Lyonetdans 2 autres établissements
- Nantes, Aix En Provence
- Niveau initiation
- 14h - 2 Jours
... service Marketing / service Commercial Le temps nécessaire au Social Seller Quels objectifs, KPI et rapports ? Conclusion Récapitulatif de la méthodologie... Apprenez-en plus à propos de: Conversation et engagement, Méthodologie EcPaRe, Prospection commerciale...
- Formation
- Lyon
- 1 Jour
...banques Autres formes de garanties, de financements Lettres de crédit stand by Cautionnements Premières demandes Rachat de créances...
- Formation
- Lyonetdans un autre établissement.
- Paris
- 3 Jours
...Savoir prendre un rendez-vous téléphonique (pratiqué en réel à partir de son fichier prospect ou client), Comprendre la typologie, les motivations et besoins de son client...
-
J’ai souhaité intégrer ce master car il correspondait à mes attentes professionnelles en m’offrant la possibilité de compléter mes domaines de compétences dans les univers du management d’équipe, de la stratégie marketing et de la connaissance de soi. Cette formation est riche d’enseignements autant dans l’apport de cours très complets et structurés que dans les échanges avec le groupe tout au long de l‘année. Les expériences des uns et des autres nous ont tous aidé à grandir ensemble et perdurent encore aujourd’hui dans les rencontres amicales régulières et dans le partage des expériences. Grâce à ce diplôme j’ai pu progresser dans ma carrière. J’ai intégré un poste où l’ensemble des cours du Master me servent quotidiennement dans le conseil auprès d’une quarantaine d’entreprises ainsi que dans le développement des marques et le marketing opérationnel.
← | →
-
Une vision globale des marchés et des clients, intégrant les fondamentaux théoriques, les indicateurs de mesure pertinents, la mise en pratique des négociations et les bases des techniques d’internationalisation sont les piliers de cette formation. Les échanges constants d’expérience et de cultures d’entreprise très diverses sont sources de développement. Le travail en groupe alliant technique de management et allocation des ressources est très riche d’enseignements. La possibilité à titre personnel de mettre en pratique cette formation dès l’obtention du diplôme par le biais d’une mission marketing au sein de la filiale France de mon entreprise est une opportunité extraordinaire et la preuve de la valeur de cette formation. Au-delà d’une formation marketing que j’étais venu chercher, j’ai découvert des enseignants passionnés et compétents et une formidable équipe partageant avant tout des valeurs fondamentales et l’envie de réussir tous ensemble.
← | →
- Master
- Lyon
- 01 sept. 2024
- 1 An
... commerciaux (CM : 24h - 3 ects) Stratégie et marketing (CM : 30h - 3 ects) Prévision des ventes (CM : 12h - 1 ects) Semestre 4 - Programme Direction Commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du portefeuille clients, Négociation interculturelle, Team building...
... commerciaux (CM : 24h - 3 ects) Stratégie et marketing (CM : 30h - 3 ects) Prévision des ventes (CM : 12h - 1 ects) Semestre 4 - Programme Direction Commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du portefeuille clients, Négociation interculturelle, Team building...
-
J’ai souhaité intégrer ce master car il correspondait à mes attentes professionnelles en m’offrant la possibilité de compléter mes domaines de compétences dans les univers du management d’équipe, de la stratégie marketing et de la connaissance de soi. Cette formation est riche d’enseignements autant dans l’apport de cours très complets et structurés que dans les échanges avec le groupe tout au long de l‘année. Les expériences des uns et des autres nous ont tous aidé à grandir ensemble et perdurent encore aujourd’hui dans les rencontres amicales régulières et dans le partage des expériences. Grâce à ce diplôme j’ai pu progresser dans ma carrière. J’ai intégré un poste où l’ensemble des cours du Master me servent quotidiennement dans le conseil auprès d’une quarantaine d’entreprises ainsi que dans le développement des marques et le marketing opérationnel.
← | → voir tout
-
Une vision globale des marchés et des clients, intégrant les fondamentaux théoriques, les indicateurs de mesure pertinents, la mise en pratique des négociations et les bases des techniques d’internationalisation sont les piliers de cette formation. Les échanges constants d’expérience et de cultures d’entreprise très diverses sont sources de développement. Le travail en groupe alliant technique de management et allocation des ressources est très riche d’enseignements. La possibilité à titre personnel de mettre en pratique cette formation dès l’obtention du diplôme par le biais d’une mission marketing au sein de la filiale France de mon entreprise est une opportunité extraordinaire et la preuve de la valeur de cette formation. Au-delà d’une formation marketing que j’étais venu chercher, j’ai découvert des enseignants passionnés et compétents et une formidable équipe partageant avant tout des valeurs fondamentales et l’envie de réussir tous ensemble.
← | → voir tout
- Formation
- En intra entreprise à Lyon
- 3 Jours
...Du marketing à la vente : la conception d’un plan d’action. • Le préalable : le positionnement stratégique de votre activité et/ou de votre société...
- Formation
- Lyon
- Niveau initiation
- 1 Jour
... le client. Développer les ventes du rayon ainsi que les ventes complémentaires. Destinataires: Vendeurs ? magasiniers ? préparateurs. représentants. commerciaux sédentaires. vendeurs téléphoniques…...
-
Très bonne formation, j'ai appris beaucoup de choses
← | →
-
Très bonne formation, j'en suis très satisfait
← | →
- Formation
- Lyonetdans un autre établissement.
- Marseille
- 2 Jours
... Personnaliser votre rapport en fonction de vos critères Planifier vos rapports et les recevoir par e-mail Google Analytics pour le Web-Marketing : Lier votre...
... Personnaliser votre rapport en fonction de vos critères Planifier vos rapports et les recevoir par e-mail Google Analytics pour le Web-Marketing : Lier votre...
-
Très bonne formation, j'ai appris beaucoup de choses
← | → voir tout
-
Très bonne formation, j'en suis très satisfait
← | → voir tout
- Formation
- Lyon
- 2 Jours
...Objectifs: Donner les outils pour être efficace sur le terrain. Destinataires: Commerciaux ou futur commerciaux d'agences d'emploi Commerciaux ou futur...
- Formation
- Villeurbanne
...Objectifs: A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de: Maîtriser des techniques de vente dont l'efficacité est remarquable. Négocier efficacement. Connaître son propre style et développer ses atouts. Reconnaître le style de son interlocuteur et s'y adapter. Augmenter la confiance...
- Formation
- Villeurbanne
- 1 Jour
...Objectifs: Appréhender de manière efficace les métiers de la vente. Destinataires: Commerciaux débutants ou confirmés....
- BTS
- Lyon
- Dates au choix
- 2 Ans
... client omnicanale et développe la relation client en e-commerce. Il développe et pilote un réseau de partenaires et anime un réseau de vente directe... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux, Animation d'équipe, Animation du site web...
- Formation
- Lyon
- 2 Jours
...références communes avec ses collaborateurs Définir des règles du jeu (être dans le jeu, être hors jeu et arbitrages) Donner des points de repères communs...
- Formation
- Lyon
- 2 Jours
...Les méthodes d’animation, La stimulation de l’équipe commerciale. Outils pédagogiques : Jeux de rôle Simulation Débrief Démarche : Les stagiaires pourront...
- Formation
- Lyon
- 2 Jours
...ses points forts et ses points à améliorer Découvrir son image et s'améliorer grâce à la Vidéo Sortir de ses croyances limitantes pour dépasser ses comportements...
- Formation
- En intra entreprise à Lyon
- 3 Jours
...Du marketing à la vente : la conception d’un plan d’action. • Le préalable : le positionnement stratégique de votre activité et/ou de votre société...
- Formation
- Lyon
- 2 Jours
...une stratégie adaptée * Maitriser le déroulement de la négociation Rechercher le bon comportement Définir les règles de fonctionnement Gérer le contenu...
- Formation
- Villeurbanne
- 1 Jour
...d'acheteurs publics et d'entreprises. Il a nécessité plusieurs mois de préparation. Il est basé sur la pratique avec de nombreux exercices et des exemples...
- Formation
- Lyon
- 3 Jours
...Une journée conssacrée aux techniques de recrutement, de 'lanalyse du CV à la délégation. Une journée consacrée aux techniques commerciales particulières...