FORMATION SOCIAL SELLING
Formation
À Lyon, Nantes et Aix En Provence
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Atelier intensif
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Niveau
Niveau initiation
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Lieu
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Heures de classe
14h
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Durée
2 Jours
La formation Social Selling vous permet de comprendre le fonctionnement de vos prospects et clients sur les réseaux sociaux et d’acquérir une véritable autonomie sur la gestion de votre stratégie commerciale.
Grâce à la méthodologie et l’expertise dispensées par TAMENTO, gagnez en performance commerciale et augmentez votre portefeuille de leads sur internet.
Précisions importantes
Documents
- formation-social-selling.pdf
CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Grâce à la formation Social Selling vous comprendre les nouveaux processus d’achat de vos clients, vous pourrez adapter ses techniques de ventes aux réseaux sociaux.
Vous réussirez à identifier et contacter des prospects cibles de qualité pour générer des leads grâce aux réseaux sociaux.
la formation Social Selling est destinée aux équipes commerciales, managers commerciaux, aux services marketing et aux supports commerciaux
Une formation dispensée par Tamento s'est être formé par des professionnels formateurs, avec des cas concrets clients,
Nos formateurs vous apprennent et vous font faire des exercices venant de dossiers clients qu'ils ont eux même réalisés.
Après une demande d'informations, notre commercial vous contactera afin de bien déterminer votre demande et savoir si la formation que vous souhaitez est en adéquation avec ce que vous recherchez. Nous privilégions le contact humain et faisons notre maximum pour vous apportez les formations qui vous conviennent.
Les Avis
Les matières
- Rédaction web
- Stratégie commerciale
- Veille sur les réseaux sociaux
- Prospection commerciale
- Parcours client
- Conversation et engagement
- Génération de leads
- Méthodologie EcPaRe
- Développement commercial
- Convertion digitale
Professeurs
Laurent GALICHET
Président-Fondateur de l'agence Tamento
Le programme
Introduction
Les chiffres clés
Panorama des réseaux B2B/B2C
L’évolution du comportement des acheteurs
Définition du Social Selling
Le nouveau métier de Social Seller
Stratégie
Le parcours client
La méthodologie EcPaRe
Parler
La présence
Être sur le bon réseau social
Choisir la bonne présence (Compte LinkedIn, Compte FB, page FB)
Construire le bon profil
Création de son profil
La diffusion de contenu
Identifier les différents types de contenus
Partager les contenus issus d’une veille
Diffuser les contenus de l’entreprise
Parler aux bons moments avec la bonne posture
Utiliser les mots clés de vos prospects
Comment créer de l’engagement sur vos publications
Les règles de visibilité des réseaux sociaux
Publication de contenus
JOUR 2
Écouter
Les différents types de veilles
La veille marque
La veille offre
La veille demande
La veille concurrentielle
La veille contact
Création d’une stratégie de veille
Répondre
Entretenir et développer son réseau
La conversation commerciale
La gestion d’un bad buzz
Quelles réponses apporter ?
Organisation
Les relations service Marketing / service Commercial
Le temps nécessaire au Social Seller
Quels objectifs, KPI et rapports ?
Conclusion
Récapitulatif de la méthodologie
Quels futurs pour les Socials Sellers ?
Échanges et questions/réponses
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FORMATION SOCIAL SELLING