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Cours technique accueil
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 4 Jours
...Objectifs: Optimiser l'accueil du public ; Maîtriser la gestion de la relation client en face à face ; Savoir écouter, reformuler, décoder la demande ; Savoir s ‘adapter aux publics en situation de précarité ; Savoir gérer les situations relationnelles conflictuelles. Destinataires: Responsables... Apprenez-en plus à propos de: Accueil du client, Techniques de vente, Négociation et relation client...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
... et savoir-être. Destinataires: Tout personnel de vente et d'accueil... Apprenez-en plus à propos de: Accueil client, Écoute active, Techniques de vente...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Accueil qualité, renforcer ses connaissances dans le but de mettre en place de nouveaux comportements visant la fidélisation des clients. Destinataires: Toute personne dont la mission est d'être au contact de la clientèle: Hôtesse d'accueil, Hôtesse de caisse, ELS, Vendeur, Adjoint... Apprenez-en plus à propos de: GERER LES CONFLITS, Techniques de communication, Analyse de résultats...
- Formation
- 2 Jours
...Objectifs: Valoriser l'esprit et la qualité de service. Professionnaliser sa pratique en maîtrisant les techniques de l'accueil physique et/ou téléphonique. Agir efficacement avec des comportements adaptés. Faire face aux situations délicates. Destinataires: Toute personne ayant besoin de gérer...
- Formation
...Objectifs: Maîtriser les règles fondamentales de l'accueil téléphonique. Mobiliser les techniques de communication adaptées à la conduite d'un entretien téléphonique performant et de qualité. Gérer les situations téléphoniques délicates (clients en colère par exemple)...
- Formation
- Nancy
- 2 Jours
...Objectifs: Développer les comportements et les attitudes nécessaires à un accueil physique de qualité. S'approprier les meilleures pratiques et s'entraîner à les mettre en œuvre. Destinataires: Toute personne dont la fonction comporte une mission d'accueil physique essentielle à l'image...
- Formation
- En intra entreprise (à Colmar Cedex)
- 2 Jours
...LES FONDAMENTAUX DE L'ENTRETIEN PAR TELEPHONE PRENDRE CONTACT MENER L'ENTRETIEN CONCLURE L'ENTRETIEN SAVOIR REPORTER EVALUATION DE LA FORMATION Méthodes...
- Formation
- Pau
- 2 Jours
...Objectifs: Maîtriser les méthodes d'entretien téléphonique. Savoir adopter le comportement qui réduira. l'insatisfaction et les réclamations. Savoir organiser, développer, contrôler la relation client. Destinataires: Toute personne chargée de l'accueil. téléphonique dans l'entreprise...
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
...Fonctions et missions de l'accueil : Les enjeux d'un accueil réussi (dévelopement des ventes, satisfaction du client, fidélisation) Traduire...
- Formation
- En intra entreprise à Amiens
- 3 Jours
...Objectifs: Repérer ses propres comportements afin de privilégier les attitudes positives qui facilitent l'établissement de bonnes relations avec les correspondants de l'entreprise. Mettre de nouveaux outils en œuvre pour améliorer l'accueil dans l'entreprise. Repérer les situations conflictuelles...
- Formation
- Strasbourg
- 1 Jour
... efficace. Identifier le comportement du client et déceler son besoin sous-jacent Maîtriser des techniques professionnelles pour gérer des situations...
- Formation
- Villeurbanne
- 2 Jours
...Objectifs: Permettre aux participants de développer leurs. fonctions d'accueil des usagers tant physique que téléphonique pour une plus. grande qualité du Service Public. Destinataires: Tout utilisateur ayant besoin de gérer des. appel....
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أحبكم
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- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
- Stage
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra de mieux vendre vos services dans l’hôtellerie et la restauration. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à maîtriser les techniques de vente indispensable à la réussite de votre établissement. Les compétences acquises vous... Apprenez-en plus à propos de: Communication verbale, Vente de services dans la restauration, Négociation hôtelière...
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra de mieux vendre vos services dans l’hôtellerie et la restauration. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à maîtriser les techniques de vente indispensable à la réussite de votre établissement. Les compétences acquises vous... Apprenez-en plus à propos de: Communication verbale, Vente de services dans la restauration, Négociation hôtelière...
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أحبكم
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- Formation
- Vichy
- 2 Jours
... Techniques pour introduire une tierce personne auprès de son interlocuteur Phrases et situations types, transitions L’accueil téléphonique Acquérir...
- Formation
- (75) Paris
...Objectifs A l'issue de sa formation, l'apprenant pourra : S'exprimer avec aisance en anglais dans les situations professionnelles relevant de l'accueil du public. Accueillir une clientèle étrangère et entretenir une conversation soutenue Utiliser les expressions professionnelles et le vocabulaire... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de formation, Techniques du son, Langue anglaise...
- Formation
- Nancy
- 3 Jours
...Objectifs: Prendre conscience de l'importance d'un accueil téléphonique réussi. Développer les qualités indispensables à toute personne utilisant l'outil téléphonique. Maîtriser l'outil téléphonique afin d'en faire un instrument régulier et performant de communication commerciale. Destinataires...
- Formation
...Objectifs: Développer sa compétence d'accueil et de communication. Prendre conscience du rôle essentiel de cette fonction dans l'entreprise. Valoriser l'image de marque de l'entreprise. Mieux maîtriser les techniques d'information et d'argumentation. Destinataires: Tout salarié en relation physique...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...Objectifs: Etre sensibilisé à la place de l'accueil dans la démarche d'accréditation. Acquérir une approche psychologique de l'accueil en milieu hospitalier. Destinataires: Hôtes d'accueil personnel soignant et administratif, standardistes, secrétaires médicales et toutes les personnes chargées...
- Formation
- (St-genis Des Fontaines)
- 2 Jours
...d'une démarche qualité Segmentation clientèle et service attendu Connaître produits, contrats, programmes de fidélisation, pour évaluer la réclamation...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Connaître les principes et les techniques de communication appliqués au téléphone. Maîtriser les situations d'accueil et savoir résoudre les problèmes les plus fréquents. S'entraîner à l'accueil téléphonique, à l'écoute active et à la prise de notes. Acquérir les bases du comportement... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Orientation du client, Prise de note...
- Formation
- (Juan-les-pins)etdans 2 autres établissements
- Menton, Antibes
- 3 Jours
... Maitriser les Techniques de conclusion. Rassurer son client sur son achat. Favoriser la fidélisation de ses clients. Politique de CRM (carte de fidélité)... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Image de marque, Techniques de présentation...
- Formation
- Pauetdans 3 autres établissements
- Bayonne, Salies De Bearn, Dax
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 1 Jour
- Stage
...Vous êtes amené à faire de l'accueil en face à face, vous êtes important car vous représentez l'entreprise. Vous êtes la première personne que rencontre le visiteur et la dernière. Vous devez faire bonne impression. Vous devez être un bon communicant.... Apprenez-en plus à propos de: Présentation commerciale, Communication gestuelle, Techniques d'expression...
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Autant d'informations, de connaissances, formateur utile et le personnel. Je fais de mon mieux pour trouver un emploi dans un hôtel et toutes les connaissances seront extrêmement utiles.
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Le cours est très complet, le formateur est très professionnel et il a une carrière dans l'hôtellerie. De ce fait, l'enseignement sont liées à la realité du métier.
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- Formation
- En ligne
- Dates au choix
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