Communication > L’accueil Téléphonique
Formation
À Nancy
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
Nancy
-
Durée
3 Jours
Objectifs: Prendre conscience de l'importance d'un accueil téléphonique réussi. Développer les qualités indispensables à toute personne utilisant l'outil téléphonique. Maîtriser l'outil téléphonique afin d'en faire un instrument régulier et performant de communication commerciale. Destinataires: Toute personne utilisant le téléphone dans le cadre d'appels entrants et/ou sortants
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
. Comprendre l'importance du téléphone dans l'action commerciale
. Maîtriser les techniques et les spécificités de la communication orale et plus spécifiquement téléphonique
. Préparer une communication téléphonique
. Simulations d'appels, analyse et correction des entretiens
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Communication > L’accueil Téléphonique