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Cours negociation relation client france
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- Annecy
- Avril
- 1 An
...Etre un(e) commercial(e) capable de mettre en place des actions de prospection, négocier, vendre et fidéliser les clients. Formation en alternance... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Relation client, Prospection de clients...
- Formation
- (Toulouse Cedex 1)
... - Donner une image positive de son entreprise - Identifier les compétences et les aptitudes relationnelles nécessaires pour fidéliser les clients - Maîtriser les enjeux de la relation client - Développer laffirmation de soi dans les situations professionnelles stressantes....
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 4 Jours
...Objectifs: Connaître les produits et les fournisseurs en Textile-Habillement. Acquérir ou revoir les techniques de base de la négociation. Comprendre les. enjeux de la fonction Achat dans l'Entreprise. Destinataires: cadres. responsables des achats... Apprenez-en plus à propos de: Chef de produit, Communication interactive, Chef de département...
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- (75) Paris
- Dates au choix
...Grâce à cette formation négociation apprenez à identifier les éléments négociables dans votre offre et les prioriser selon leur impact sur sa marge, à anticiper la négociation dès la construction de votre offre et maîtriser les techniques de négociation... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats...
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- Nantes
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les exigences de plus en plus fortes du marché et des clients ont fortement complexifié le processus de négociation commerciale. Les responsables commerciaux ne peuvent plus simplement improviser ; ils doivent s’appuyer sur des théories et méthodes efficientes afin de préparer au mieux leurs... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client...
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...Grâce à cette formation vous pourrez ajouter des compétences à votre curricuvlum. Voici les [OBJECTIFS :S'orienter client de la conquête à la fidélisation....
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation Devenir un expert de toutes les situations de la relation client. Développer les bons réflexes dans les situations de stress. Traiter toutes les situations de tension en préservant la relation client...
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- (75) Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Dans une économie où le service devient plus structurant que le produit lui-même et où le service devient un des produits le plus vendu, l'enjeu de fidéliser le client et d'installer une relation équitable de partenariat est stratégique. Cette formation vise à donner tous les leviers...
- Formation
- En intra entreprise à Lyon
...Objectifs: Compris les enjeux de la satisfaction des clients de son entreprise. -Identifié les attentes, besoins et craintes des clients. -Déterminé son impact sur la satisfaction du client final et les comportements gagnants. -Développé sa capacité à faire face à des situations relationnelles...
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- En ligne
...Objectifs: Mesurer les enjeux, affûter ses. arguments, ajuster son comportement. Savoir ajuster ses tactiques et stratégie d'action commerciale. Développer son talent de négociateur. pour affronter toutes les situations. professionnelles. Etre capable de s'adapter aux situations difficiles...
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- Dates au choix
...Pour exceller dans toutes les situations de vente et face à tous types de clients, choisissez un ou plusieurs modules selon vos besoins. RETOUR AUX FORMATIONS...
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- La Seyne Sur Mer
- Dates au choix
- 3 Jours
... en soutenance orale. Négocier l'offre commerciale face à un comité d'acheteurs... Apprenez-en plus à propos de: Structuration d'une réponse à un appel d'offre, Etude d'un appel d'offre, Analyse d'une entreprise cliente...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...Objectifs: Acquérir les réflexes de fidélisation et renforcer l'image de son entreprise. Comprendre les motivations et préoccupations implicites du client. Renforcer ses capacités relationnelles pour mieux gérer les situations difficiles et devenir performant. Maîtriser les différentes étapes... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente...
- Formation
- (75) Paris
... face à des conflits ou à des situations relationnelles difficiles Supprimer Ajouter à ma sélection - Ma sélection Formations inter-entreprises organisées à Toulouse, Paris, Bordeaux, Lyon, Marseille, Nice, Strasbourg, Montpellier, Lille, Cahors, Nantes...
- Formation
- (75) Paris
..., - Déterminer les motivations réelles du client, - Adopter une posture d’écoute sincère et active, créer une relation de confiance, - Adapter ses arguments...
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- Toulouse
- 3 Jours
...Objectifs: Permettre à chaque individu d'améliorer son impact auprès de ses clients. Destinataires: Toute personne au contact des clients, internes ou externes...
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- Lyon
- 2 Jours
...Objectifs: Acquérir et développer des méthodes et des outils pour travailler et négocier avec des clients multiculturels. Développer sa force de persuasion et son pouvoir de conviction dans les relations professionnelles et transversales à l'international. Acquérir des clés de fonctionnement...
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
...Cette formation est accessible : aux commerciaux, ingénieurs commerciaux, commerciaux chargés d'affaires, tout collaborateur ayant à négocier...
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Décomposer les mécanismes inhérents à la négociation. Décrypter les jeux pédagogiques au cours de la négociation. Maîtriser l'analyse comportementale, l'écoute et le questionnement...
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- Chazelles Sur Lyon
...Identifier et maîtriser les différentes étapes d'un entretien commercial Se positionner face aux différents types d'acheteurs Vendre en fonction du besoin des clients Conclure une affaire et augmenter sa présence chez ses clients Cette formation allie apports théoriques et pratiques. Cette double...