-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(58) Nièvre
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Cours Marketing et Vente (58) Nièvre
- Formation
- Nevers
... de l'espace de travail, le suivi des activités d'accueil, la permanence, la continuité et la qualité du service d'accueil, Pôle 4 la vente de services...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...du questionnaire Types d'entretien et directivité Le jeu structuré des questions Les impératifs du succès : durée, précision Erreurs et pièges à éviter...
- Formation
- Nevers
...Acquérir les compétences liées aux métiers de responsable commercial ou responsable des ventes : Assurer le management de l'unité commerciale, Gérer la relation avec la clientèle, Gérer et animer l'offre de produits et de services, Veiller à la recherche et à l'exploitation de l'information... Apprenez-en plus à propos de: Management des unités commerciales, Responsable de département...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...les étapes d'une télévente en réception d'appels Obtenir l'attention du client ou prospect Collecter des informations constructives Découvrir les attentes...
- Formation
- Nevers
...Utiliser un logiciel de gestion commerciale, notamment pour la facturation, le suivi des stocks et des ventes...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...pour mieux éviter les barrages Obtenir l'attention du décideur La phrase d'accroche La personnalisation du contact L'argumentation L'argumentation convaincante...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
... les connaissances société / produits / services Promouvoir des offres « Booster » et augmenter les ventes ou services Dynamiser, créer un esprit d'équipe, motiver...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
... et de concrétisation en fonction du type d'appels (vente, réclamation, transfert, recouvrement ...) Suivre les indicateurs qualitatifs Choisir les indicateurs Adaptés...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...niveau d'exigence Leurs critères de satisfactions Adopter une attitude constructive à chaque étapes Se présenter Clarifier la demande Apporter des réponses...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...téléphone Passer les standards et les secrétariats Quelques échappatoires pour mieux éviter les barrages La qualification d'un prospect La qualification...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...d'un prospect La qualification directe La qualification directe + prise de rendez-vous Les bonnes questions Le questionnaire La réfutation des objections...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...Faire le point sur ses outils d'organisation (fichiers, fiches contacts, agenda…) Structurer les étapes de ses appels sortants Franchir avec succès les...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...à bon escient son ou ses leviers décisionnels Gérer les objections Les objections (définition, légitimité, difficulté, prévisibilité, attitudes à adopter)...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...pertinents Etre garant des engagements contractuels Manager les équipes Encadrer, animer une équipe de superviseurs Responsabiliser et déléguer efficacement...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
..., valider et conclure Formaliser la vente (devis, offre, pré contrat, contrat) Prendre congés La négociation en équipe Atelier : reformulation et conclusion...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...administrative o Les qualités requises pour être au front office o Les qualités requises pour être au back office Autodiagnostic : feriez-vous un bon commercial...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...Valorisation : Chaque interlocuteur est unique Respiration et posture s'entendent Les techniques d'expression 4C : Clair, Concis, Concret, Cohérent Le présent...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...situ Observer les télé conseiller sur site L'écouter activement Mémoriser Echanger pendant l'appel Savoir interrompre le télé conseiller Apporter une réponse...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...les différences culturelles La place de l'individu par rapport au groupe La structure des systèmes de réseaux Le mode de gestion des émotions...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...Prise de conscience de son bagage culturel Bases d'un management interculturel efficace Identifier et dépasser les stéréotypes 2. Les essentiels de la...