-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(92) Hauts-de-Seine
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Cours Marketing et Vente (92) Hauts-de-Seine
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation S'approprier les méthodes et techniques du marketing direct multicanal. Optimiser la rentabilité des actions de marketing direct et le plan média. Conjuguer et exploiter les différents supports multicanal, print, web et médias sociaux.... Apprenez-en plus à propos de: Marketing direct, Médias sociaux...
- Formation
- Clichy
...La stratégie commerciale, de vente et marketing est le cœur du développement de l’entreprise. Formapro vous propose d’établir un plan...
- Formation
- En intra entreprise à Clichy
...Objectifs • Comprendre les objectifs commerciaux • Savoir élaborer son tableau de bord • Déterminer les objectifs intermédiaires et les ratios • Élaborer...
- Formation
- Levallois Perret
- Dates au choix
...Utiliser l’e-mailing pour prospecter de nouveaux clients ou mettre en place une stratégie relationnelle pertinente en utilisant le e-mailing Les sujets... Apprenez-en plus à propos de: Campagne marketing, Stratégie marketing, Web 2.0...
- Formation
- Courbevoie
- 2 Jours
...L’analyse de la covariance et le modèle linéaire généralisé...
- Formation
- Gennevilliers
- Niveau initiation
- 3 Jours
...Objectifs: Acquérir les fondamentaux du marketing afin de mieux cerner la logique stratégique de l'entreprise. Destinataires: Responsables marketing, responsables commerciaux, assistants et chargés de communication, chefs d'entreprise...
- Formation
- Levallois-perret
- 3 Jours
... en négociation. Capitaliser sur son image externe par la mise en œuvre d'une silhouette qui a de l'impact. Destinataires: Toute personne consciente de l'importance de la prise en compte des personnalités et de la synergologie dans l'acte d'achat, de vente, de négociation. Avantages: Test de capacité validé...
- Formation
- Sèvres Cedex
- 2 Jours
... en amont de la mise en vente du bien grâce aux méthodes prospectives ? • Comment gérer un territoire pour anticiper les mises en vente et fermer la porte...
-
Evaluation des cours : Formation axxée sur la pratique. Qualité des intervenants : D'excellents formateurs. Capacité de la formation à vous former à votre métier actuel :Oui
← | →
-
Evaluation des cours : La formation est très instructive et formatrice. Qualité des intervenants : Ils viennent de divers horizons et ils sont très compétents. Capacité de la formation à vous former à votre métier actuel : Oui, cette formation est très utile, j'ai pu développer de nouvelles compétences qui vous m'aider au quotidien dans mon métier.
← | →
- Formation
- Courbevoieetdans 2 autres établissements
- Sophia Antipolis, Lille
- Dates au choix
- 3 Jours
...Savoir construire des relations durables avec les clients et améliorer les relations entre marketeurs et commerciaux avec méthode est l’enjeu principal du marketing d’aujourd’hui. Plus les commerciaux sont impliqués tôt dans la démarche et que vous tenez compte de leurs besoins et motivations, plus... Apprenez-en plus à propos de: Marketing opérationnel, Plan de formation...
...Savoir construire des relations durables avec les clients et améliorer les relations entre marketeurs et commerciaux avec méthode est l’enjeu principal du marketing d’aujourd’hui. Plus les commerciaux sont impliqués tôt dans la démarche et que vous tenez compte de leurs besoins et motivations, plus... Apprenez-en plus à propos de: Marketing opérationnel, Plan de formation...
-
Evaluation des cours : Formation axxée sur la pratique. Qualité des intervenants : D'excellents formateurs. Capacité de la formation à vous former à votre métier actuel :Oui
← | → voir tout
-
Evaluation des cours : La formation est très instructive et formatrice. Qualité des intervenants : Ils viennent de divers horizons et ils sont très compétents. Capacité de la formation à vous former à votre métier actuel : Oui, cette formation est très utile, j'ai pu développer de nouvelles compétences qui vous m'aider au quotidien dans mon métier.
← | → voir tout
- Formation
- Neuilly
- 2 Jours
...Objectifs: Savoir utiliser les techniques de prospection adéquates aux cibles visées. Obtenir des rendez-vous prospects qualifiés. Développer avec succès la transformation active ». Argumenter, anticiper et gérer efficacement les objections pour mieux réussir sa vente. Maîtriser les techniques...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation Comprendre les composantes de la valeur client. Acquérir les outils et la démarche pour différencier ses approches marketing relationnel. Intégrer l'approche CRM, e-CRM, social CRM... Apprenez-en plus à propos de: Marketing relationnel...
-
Une belle équipe au service d'une vision humaniste et innovante
← | →
- Formation
- Suresnes
- Dates au choix
- 1 Jour
..., commerce, stratégie d’entreprise, plan marketing et plan de communication. Vous verrez les différentes natures de l’innovation, vous apprendrez à construire une stratégie marketing, ainsi qu’un plan de communication. Vous pourrez élaborer un plan marketing et en étudier le contenu, les différentes étapes... Apprenez-en plus à propos de: Innovation produit, Stratégie marketing, Plan de communication...
..., commerce, stratégie d’entreprise, plan marketing et plan de communication. Vous verrez les différentes natures de l’innovation, vous apprendrez à construire une stratégie marketing, ainsi qu’un plan de communication. Vous pourrez élaborer un plan marketing et en étudier le contenu, les différentes étapes... Apprenez-en plus à propos de: Innovation produit, Stratégie marketing, Plan de communication...
-
Une belle équipe au service d'une vision humaniste et innovante
← | →
- Formation
- Paris La Défenseetdans 14 autres établissements
- Aix En Provence, Bruxelles, Lyon, Saint Herblain, Saint Gregoire, Toulouse, Geneve, Bordeaux, Sophia-Antipolis, Lille, Strasbourg ...
- Octobre
...La vente est un acte qui n'admet pas l'improvisation ou la spontanéité. Cette formation à vocation opérationnelle vous apprendra à maîtriser les différentes phases de l'entretien de vente. Les techniques enseignées vous permettront d'arriver sereinement jusqu'à la signature de vos contrats.... Apprenez-en plus à propos de: Entretien de vente, Prise de contact, Techniques de vente...
- Formation
- Clichy
...La stratégie commerciale, de vente et marketing est le cœur du développement de l’entreprise. Formapro vous propose d’établir un plan de formation sur les différentes techniques commerciales mais aussi des formations pour l’analyse de l’impact de la stratégie mise en place. Toutes les étapes...
- Formation
- Courbevoie
- 2 Jours
...Redressement Le cas des études de satisfaction Suivre la qualité perçue, les baromètres Identifier et hiérarchiser les leviers d’actions...
- Formation
- Gennevilliers
...Objectifs: Ce stage s'adresse aux Commerciaux, Ingénieurs. commerciaux et Vendeurs souhaitant. se perfectionner dans la maîtrise de. l'entretien vente. Destinataires: Toute personne ayant une première expérience de la vente et désirant se perfectionner. aux techniques de l'entretien de. vente....
- Formation
- Levallois-perret
- 3 Jours
...Objet : Vous identifierez et e xplorerez différentes facettes de l’image ( besoins, communication non verbale, valeurs, consommateur, etc...
- Formation
- Sèvres Cedex
- 2 Jours
...PRÉAMBULE Aujourd'hui si la vente de logements neufs se porte bien grâce à l'abondance de l'offre, la sanction est immédiate sur les programmes mal...
-
Evaluation des cours : Bon équilibre entre théorie et pratique. Qualité des intervenants : enseignants de qualité
← | →
-
Evaluation des cours : Les cours sont très enrichissants. Le contenu est très varié. Qualité des intervenants :Très bons et professionnels. Ils nous enseignent beaucoup de choses.
← | →
- Formation
- Courbevoieetdans un autre établissement.
- Lille
- Dates au choix
- 3 Jours
...Les constantes évolutions et révolutions que nous vivons au quotidien nous obligent à toujours mieux adapter notre plan d’actions marketing. La concurrence, le marché, le big data et la versatilité de nos clients nous poussent à définir unestratégie optimisée, basée sur les enjeux... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...
...Les constantes évolutions et révolutions que nous vivons au quotidien nous obligent à toujours mieux adapter notre plan d’actions marketing. La concurrence, le marché, le big data et la versatilité de nos clients nous poussent à définir unestratégie optimisée, basée sur les enjeux... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...
-
Evaluation des cours : Bon équilibre entre théorie et pratique. Qualité des intervenants : enseignants de qualité
← | → voir tout
-
Evaluation des cours : Les cours sont très enrichissants. Le contenu est très varié. Qualité des intervenants :Très bons et professionnels. Ils nous enseignent beaucoup de choses.
← | → voir tout
- Formation
- Neuilly
- Niveau intermédiaire
- 2 Jours
...Objectifs: Mieux appréhender la psychologie de l'?acheteur. Apprendre les techniques de conviction. Développer avec succès la transformation active ». Argumenter, anticiper et gérer efficacement les objections pour mieux réussir sa vente. Savoir communiquer et négocier avec les grands comptes...