-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(92) Hauts-de-Seine
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Cours Marketing et Vente (92) Hauts-de-Seine
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation Acquérir une méthodologie dans sa démarche de veille marketing et concurrentielle. Connaître les outils de veille marketing et concurrentielle à disposition, notamment sur le web et réseaux sociaux.... Apprenez-en plus à propos de: Médias sociaux...
- Formation
- Neuilly Sur Seine
...connaissance de vos émotions: savoir reconnaître les déclencheurs de vos émotions, utiliser ses ressources et compétences personnelles - Savoir prendre...
- Formation
- Neuilly-sur-seine
- 2 Jours
...Les attitudes et comportements du négociateur et de l'acheteur - Argumenter et défendre son offre pour engager l'acheteur - Maîtriser le jeu des concessions...
- Formation
- Levallois Perret
- Dates au choix
...L'objectif de cette formation est le suivant : faire du mobile un pilier de votre stratégie marketing... Apprenez-en plus à propos de: Marketing mobile, Publicité sur internet, Stratégie marketing...
- Formation
- Malakoff Cedex
- 3 Jours
...de faire le point sur la méthodologie pour construire un score performant et de connaître l'offre logicielle. Présentation du data mining Définition...
- Formation
- Gennevilliers
...Objectifs: Accéder aux principes et aux outils du. marketing. Renforcer la performance commerciale. Élargir le comportement marketing. Accroître la valeur Ajoutée de l'Entreprise. Destinataires: Tout cadre commercial porteur du développement des ventes. Tout cadre souhaitant améliorer...
- Formation
- Boulogne Billancourt
- 1 Jour
...Objectifs: Responsables marketing/communication. Brand managers. Webmasters. Responsables des relations presse et publiques. Chefs de projet. Chefs de produit. Consultants, professions libérales. Destinataires: Maîtriser les techniques de veille. Manager sa réputation numérique. Développer...
- Formation
- Sèvres Cedex
- 2 Jours
...Objectifs: Trouver des mandats en nombre suffisant. Impliquer les négociateurs dans la production systématique de mandats. Améliorer les outils de marketing et de communication de l'agence tournés vers les vendeurs. Destinataires: Les négociateurs confirmés qui ont besoin de se mobiliser...
- Formation
- (92) Hauts-de-Seine
...Objectifs: Maîtriser les techniques d'entretien en face à face avec les clients, aussi bien particuliers que professionnels, pour être plus performant dans la vente de produits de marbrerie de décoration ou de Bâtiment. Destinataires: Toute personne qui a en charge le conseil et la vente...
- Formation
- Neuilly
- 2 Jours
.... Collaborateurs des Services Marketing, Développement, Commerciaux et Communication en charge des dossiers de réponse...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation Identifier l'impact du marketing mobile pour sa marque. Intégrer le marketing mobile dans une stratégie multicanal. Acquérir outils et techniques pour générer du trafic et renforcer sa visibilité sur mobile....
- Formation
- La Défenseetdans 5 autres établissements
- Andilly, Levallois, Levallois-Perret
- 3 Jours
...Cette formation a pour objectif principal de fournir aux participants les clés de succès pour gagner rapidement de nouveaux clients. Avoir une vision globale du processus de vente ainsi que la capacité à identifier les goulots d'étranglement permet d'orienter ses actions et ses moyens...
- Formation
- Neuilly-sur-seine
- 3 Jours
...Objectifs: Apprendre à tisser des relations commerciales de qualité. Acquérir les attitudes gagnantes d'un professionnel de la vente. Maîtriser les différentes phases d'un processus de vente efficace. Organiser sa démarche commerciale. Savoir détecter de nouvelles opportunités chez ses clients...
- Formation
- Levallois Perret
- Dates au choix
...L'objectif de la formation est le suivant : faire collaborer sa marque avec des influenceurs digitaux Les sujets abordés sont les suivants... Apprenez-en plus à propos de: Marque et management de l'innovation, Stratégie de marque, Stratégie marketing...
- Formation
- Courbevoie
- 2 Jours
...Objectifs: Accroître la performance par la collecte et l'exploitation de données pertinentes dans le domaine industriel comme dans. les activités commerciales sont des...
- Formation
- Gennevilliers
- 3 Jours
...Objectifs: Identifier les rà´les et missions principales du chef de produit. Savoir élaborer une stratégie de marque et de produit. Acquérir les méthodes et outils de la gestion des produits. Destinataires: Responsables marketing, responsables commerciaux, chefs de produit, chefs d'entreprise...
- Formation
- Boulogne Billancourt
- 1 Jour
... à une approche multicanal. Maîtriser les techniques de veille et manager sa réputation numérique. Destinataires: Directeurs. Responsables marketing/communication. Responsables e-business/services clients. Webmasters. Chefs de produit. Chefs de projet. Consultants. Professions libérales...
- Formation
- Sèvres Cedex
- 2 Jours
...Objectifs: Organiser la vente aux investisseurs. Disposer des nouveaux outils pour vendre aux investisseurs. Constituer, gérer et fidéliser des réseaux de prescripteurs. Destinataires: Les responsables d'entreprise pratiquant la vente auprès des investisseurs, qui souhaitent adopter une attitude...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
...Des temps forts conçus avec vous pour : (Re)Mettre le client au coeur de la relation Comprendre la légitimité de ses attentes Améliorer la qualité des...
- Formation
- Neuilly
- 2 Jours
... déstabilisantes. Identifier maîtriser son stress. Devenir maître de son temps. Destinataires: Toute personne directement concernée par la vente: Responsables commerciaux. Négociateurs. Responsables des ventes. Managers commerciaux...