-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(92) Hauts-de-Seine
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Cours Marketing et Vente (92) Hauts-de-Seine
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation Acquérir une vision complète et actuelle du marketing stratégique et de son influence sur l'entreprise. Enrichir sa pratique et déceler de nouvelles pistes de développement. S'approprier les modèles d'aide à la décision.... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Marketing stratégique...
- Formation
- Suresnes
- Dates au choix
- 1 Jour
...Apprenez les notions de base du marketing et les outils pour la mise en place d'un produit innovant. Identifiez les opportunités du marché et construisez la stratégie marketing d'un produit innovant... Apprenez-en plus à propos de: Plan marketing, Produit innovant, Stratégie de l'entreprise...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...Ce cours s'adresse aux personnes responsables du marketing et de la communication au sein de l’entreprise, au dirigeant(e) de TPE/PME, aux consultants, professions libérales, webmasters et chefs de projets/de produit...
- Formation
- Paris La Défense
- Septembre
- 3 Jours
...Approcher de façon ludique tendances et plans de marketing opérationnel (matrice 4P, SWOT). Savoir monter des campagnes de publicité et de com' événementielle. Créativité et outils de marketing direct (mailing, SMS, TV mobile, couponing, référencement Internet...). Elaboration d'argumentaires... Apprenez-en plus à propos de: Plan marketing, Marketing direct, Marketing opérationnel...
-
L’activation des compétences chère à C3 m’a permis d’acquérir plus de confiance en moi et de la maturité. Mais également des qualités de polyvalence, de flexibilité et d’initiative que l’on retrouve dans le développement des compétences managériales liées à nos formations commerciales !
← | →
- Formation
- Antony
- Dates au choix
- 13 Jours
...La formation vous propose C3 Performance vous apportera de solides compétences en matière de politique commerciale et de stratégie marketing en appui sur des partenariats internes et externes. La formation vous offrira de nouvelles opportunités professionnelles... Apprenez-en plus à propos de: Communication d'entreprise, Business Plan, Développement commercial...
...La formation vous propose C3 Performance vous apportera de solides compétences en matière de politique commerciale et de stratégie marketing en appui sur des partenariats internes et externes. La formation vous offrira de nouvelles opportunités professionnelles... Apprenez-en plus à propos de: Communication d'entreprise, Business Plan, Développement commercial...
-
L’activation des compétences chère à C3 m’a permis d’acquérir plus de confiance en moi et de la maturité. Mais également des qualités de polyvalence, de flexibilité et d’initiative que l’on retrouve dans le développement des compétences managériales liées à nos formations commerciales !
← | →
- Formation
- Gennevilliers
- 3 Jours
...Objectifs: Ce stage s'adresse aux Commerciaux, Ingénieurs commerciaux et Vendeurs souhaitant se perfectionner dans la maîtrise de l'entretien vente. Destinataires: Toute personne ayant une première expérience de la vente et désirant se perfectionner aux techniques de l'entretien de vente....
- Formation
- Bois Colombes
...Objectifs: Acquérir ou approfondir les notions de base du marketing par une pédagogie active, illustrée de nombreux exemples concrets. Public: élèves non impliqués directement dans les métiers de la mercatique et de la vente et souhaitant mieux comprendre ces domaines, professionnels exerçant...
- Formation
- Sèvres Cedex
...Objectifs: Gérer les objections liées à l'immobilier en général et à vos produits en particulier. Aider vos commerciaux à s'adapter aux évolutions du marché. Destinataires: Les commerciaux ayant participé à la formation MTV IMMO' méthode de vente de logements neufs. Les commerciaux ayant besoin...
-
Evaluation des cours : Formation enrichissante. Qualité des intervenants :Satisfait des intervenants. Capacité de la formation à vous former à votre métier actuel : Oui
← | →
- Formation
- Courbevoieetdans 2 autres établissements
- Sophia Antipolis, Lille
- Dates au choix
- 2 Jours
...Comprendre et maîtriser les nouveaux enjeux de l’e-mail Marketing Intégrer l’e-mail Marketing dans la politique Marketing globale Optimiser ses campagnes d’e-mail Marketing, de la délivrabilité au taux de transformation en passant par les taux d’ouverture et de réactivité... Apprenez-en plus à propos de: E-mail marketing, Marketing Viral...
...Comprendre et maîtriser les nouveaux enjeux de l’e-mail Marketing Intégrer l’e-mail Marketing dans la politique Marketing globale Optimiser ses campagnes d’e-mail Marketing, de la délivrabilité au taux de transformation en passant par les taux d’ouverture et de réactivité... Apprenez-en plus à propos de: E-mail marketing, Marketing Viral...
-
Evaluation des cours : Formation enrichissante. Qualité des intervenants :Satisfait des intervenants. Capacité de la formation à vous former à votre métier actuel : Oui
← | →
- Formation
- Montrougeetdans un autre établissement.
- Rouen
- 3 Jours
...Objectifs: Gérer de A à Z une campagne d'E-Mailing. Destinataires: chefs de produits marketing. commerciaux...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation S'adapter aux nouvelles attentes des clients B to B. Acquérir les techniques et outils de la vente. Maîtriser les différentes étapes de l'entretien de vente...
- Formation
- Clichyetdans 5 autres établissements
- Caen, Le Havre, Oxford, Dublin, Dubai
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 5 Ans
- Stage
... en partant dans une université partenaire. En cycle Master, pré-spécialisez-vous lors de la 1re année et rejoignez l’une des 20 spécialisations de M2 dont 10 en alternance: logistique, finance, marketing, ressources humaines, entrepreneuriat, stratégie digitale, commerce international… Ou encore multipliez... Apprenez-en plus à propos de: L’environnement économique, Appliquez immédiatement, Projet Associatif...
- Formation
- Levallois-perret
... formation vous apprendra comment : - Comprendre le potentiel de Pinterest pour l'entreprise - Mettre en place un marketing par l'image avec Pinterest - Savoir construire des tableaux (ou « Board ») inspirants - Comment optimiser le référencement social (SMO) - Etudier comment renvoyer du trafic vers son site...
- Formation
- Paris La Défense
- Dates au choix
- 2 Jours
...de décision Les enjeux d'une décision. Décider c'est choisir : les résistances au changement. Les freins personnels : les peurs, la culpabilité... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Techniques de vente, Prise de décision...
- Formation
- Antony
- Dates au choix
- 7 Jours
...Cette formation vous permettra de diriger le développement commercial en orientant ses stratégies de marketing en fonction des objectifs et des ressources disponibles. Vous serez également capable d’ évaluer la cohérence et la pertinence des plans de communication élaborés et mis en œuvre.... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie et conception publicitaire, Marketing mode, Stratégie de l'entreprise...
- Formation
- Gennevilliers
- 3 Jours
...Objectifs: Apporter un support efficace à la force de vente, rendre les actions commerciales plus dynamiques, maîtriser les techniques de téléprospection, comprendre les missions du téléprospecteur. Destinataires: Commerciaux, Personnel de service de marketing, Téléprospecteurs, Téléacteurs...
- Formation
- Bois Colombes
...Objectifs: Acquérir ou approfondir les notions de base du marketing par une pédagogie active, illustrée de nombreux exemples concrets. Public: élèves non impliqués directement dans les métiers de la mercatique et de la vente et souhaitant mieux comprendre ces domaines, professionnels exerçant...
- Formation
- Sèvres Cedex
...Objectifs: Diversifier l'activité et élargir les possibilités de vente. Élargir la gamme et disposer de biens à vendre. Destinataires: Les négociateurs débutants pour qui il est important dès le départ d'avoir de bonnes bases. Les négociateurs confirmés qui souhaitent maîtriser les spécificités...
-
Evaluation des cours : La formation alterne les approches théoriques et méthodologiques. Et l'internationalisation des études et la professionnalisation des étudiants ont été accentuées.. Qualité des intervenants : Très satisfait.
← | →
- Formation
- Courbevoieetdans 2 autres établissements
- Sophia Antipolis, Lille
- Dates au choix
- 3 Jours
...Ce programme permet de découvrir ou redécouvrir le métier de marketeur et de passer en revue les leviers Marketing les plus importants à la disposition des entreprises pour être plus performantes et créer de la valeur pour leurs clients. Sont ainsi abordés tous les aspects du Marketing dans leurs... Apprenez-en plus à propos de: Mix marketing, Plan de formation...
...Ce programme permet de découvrir ou redécouvrir le métier de marketeur et de passer en revue les leviers Marketing les plus importants à la disposition des entreprises pour être plus performantes et créer de la valeur pour leurs clients. Sont ainsi abordés tous les aspects du Marketing dans leurs... Apprenez-en plus à propos de: Mix marketing, Plan de formation...
-
Evaluation des cours : La formation alterne les approches théoriques et méthodologiques. Et l'internationalisation des études et la professionnalisation des étudiants ont été accentuées.. Qualité des intervenants : Très satisfait.
← | →
- Formation
- Puteaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...• Comprendre le rôle et le processus du marketing dans l’entreprise • Se familiariser avec les principes fondamentaux du marketing, son langage • Comprendre et s’approprier les principaux outils...