Cibler les préférences des consommateurs

Formation

À Courbevoie

600 € TTC

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Courbevoie

  • Durée

    1 Jour

Objectifs: Identifier des profils de clients. Définir le produit optimal et. comprendre les leviers d'actions sur les. préférences des clients. Des outils de mesure non métrique de. la perception des clients.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Courbevoie ((92) Hauts-de-Seine)
Voir plan
la Défense 1 - 13bis Rue de l' Abreuvoir - 92400 Courbevoie, 92400

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Identifier des groupes de consommateurs selon leurs préférences avec la cartographie interne des préférences.
Explorer et comprendre les attributs qui motivent leurs préférences avec la cartographie externe des préférences.• Positionner les produits les uns par rapport aux autres.
• Modéliser les préférences.
• Définir le produit idéal.

Explorer et comprendre la perception globale des consommateurs avec l’approche Multi Dimensional Scaling.

• Mettre en œuvre une épreuve de tri libre.
• Représenter l’espace de perception des produits.
• Caractériser sémantiquement les dimensions de l’espace perceptif.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Cibler les préférences des consommateurs

600 € TTC