Communication non verbale Levallois Perret - Hauts de Seine 92

Formation

À Levallois-Perret

700 € TTC

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Levallois-perret

  • Durée

    3 Jours

Objectifs: Dans un contexte de négociation commerciale, mieux se connaître et mieux communiquer pour vendre plus et mieux en s'adaptant aux clients. Se familiariser à l'outil S-I, vendeur/acheteur » basé sur le langage universel des couleurs. Apprivoiser le langage non-verbal et para-verbal en négociation. Capitaliser sur son image externe par la mise en œuvre d'une silhouette qui a de l'impact. Destinataires: Toute personne consciente de l'importance de la prise en compte des personnalités et de la synergologie dans l'acte d'achat, de vente, de négociation. Avantages: Test de capacité validé par un diplôme interne.

Précisions importantes

Documents

  • Programme

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Levallois-Perret ((92) Hauts-de-Seine)
Voir plan
90/92, Rue Baudin, 92300

Date de début

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À propos de cette formation

Passation d'un test 10 à 15 jours avant la formation.

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Le programme


NEGOCIATION ET VENTE EN FACE A FACE

Vendre plus en adaptant son image verbale et non verbale


Les caractéristiques observables

° La grammaire des personnalités à travers les mots, le ton de la voix, le langage du corps. Tendance des comportements

° Les profils personnels et débriefing individuel

L’indicateur de Stratégie de Vente

° Identifier les comportements des clients

° Créer une relation de confiance en fonction des profils

° Les besoins cachés selon les profils des clients, trouver la clé

° Communiquer et savoir poser les bonnes questions selon les profils

° Les différents styles de commerciaux en fonctions des profils clients

° Les solutions à adopter en fonction des couleurs

° Travail sur les objections du client, sur les conclusions

° Auto-suivi, préparation d’un entretien

° Test de vérification sur le repérage des comportements selon les profils.

Journée action avec Hélène

° Les évolutions à réaliser pour favoriser une bonne première impression

° Regards croisés en situation de « shopping »

° Savoir se repérer et oser dans une boutique pour être à la fois efficient, se faire plaisir et adopter les bons comportements pour ne pas se tromper.

Informations complémentaires

Observations : Acquisition d'un savoir faire et être indispensable aux métiers commerciaux.
Nombre d'élèves par classe : 8
Personne de contact : HAVRE

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