Communication non verbale Levallois Perret - Hauts de Seine 92
Formation
À Levallois-Perret
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Levallois-perret
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Durée
3 Jours
Objectifs: Dans un contexte de négociation commerciale, mieux se connaître et mieux communiquer pour vendre plus et mieux en s'adaptant aux clients. Se familiariser à l'outil S-I, vendeur/acheteur » basé sur le langage universel des couleurs. Apprivoiser le langage non-verbal et para-verbal en négociation. Capitaliser sur son image externe par la mise en œuvre d'une silhouette qui a de l'impact. Destinataires: Toute personne consciente de l'importance de la prise en compte des personnalités et de la synergologie dans l'acte d'achat, de vente, de négociation. Avantages: Test de capacité validé par un diplôme interne.
Précisions importantes
Documents
- Programme
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Passation d'un test 10 à 15 jours avant la formation.
Les Avis
Le programme
NEGOCIATION ET VENTE EN FACE A FACE
Vendre plus en adaptant son image verbale et non verbale
Les caractéristiques observables
° La grammaire des personnalités à travers les mots, le ton de la voix, le langage du corps. Tendance des comportements
° Les profils personnels et débriefing individuel
L’indicateur de Stratégie de Vente
° Identifier les comportements des clients
° Créer une relation de confiance en fonction des profils
° Les besoins cachés selon les profils des clients, trouver la clé
° Communiquer et savoir poser les bonnes questions selon les profils
° Les différents styles de commerciaux en fonctions des profils clients
° Les solutions à adopter en fonction des couleurs
° Travail sur les objections du client, sur les conclusions
° Auto-suivi, préparation d’un entretien
° Test de vérification sur le repérage des comportements selon les profils.
Journée action avec Hélène
° Les évolutions à réaliser pour favoriser une bonne première impression
° Regards croisés en situation de « shopping »
° Savoir se repérer et oser dans une boutique pour être à la fois efficient, se faire plaisir et adopter les bons comportements pour ne pas se tromper.
Informations complémentaires
Nombre d'élèves par classe : 8
Personne de contact : HAVRE
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Communication non verbale Levallois Perret - Hauts de Seine 92