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Cours Administration et Secrétariat (75) Paris
- Formation
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- Dates au choix
- 2 Jours
...Ils possèdent une longue expérience de terrain et vous prodigueront de précieux conseils pratiques. La pédagogie de la formation se base sur des exercices... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des clients au téléphone, Gestion des appels téléphonique, Argumentation au téléphone...
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- Dates au choix
- 3 Jours
...accueil clientèle, prospection, relances, vente ou entretiens face à face etc… Règles de communication orale Typologie des interlocuteurs Prise de recul... Apprenez-en plus à propos de: Accueil performant, Esprit de service, Non verbal...
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- Dates au choix
- 3 Jours
...-secrétaire : son rôle, parfois pour plusieurs «patrons», s'étend bien souvent à la coordination de l'équipe et à la gestion de relations plus exigeantes... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des tensions dans l'entreprise, Gestion du stress, Gestion des relations avec les équipes...
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- 3 Jours
...du salarié Rupture du contrat : démission, licenciement, rupture conventionnelle homologuée Solde de tout compte Départ à la retraite Représentation du...
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- 2 Jours
...et verbales Donner des signes de reconnaissance Lever les barrières de la communication Repérer les clignotants et les signaux d'alerte Jouer sur l'intonation...
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- 2 Jours
...chronophages rencontrés Evaluer les enjeux des activités et apprécier au plus juste les délais de réponse Valoriser son temps et celui de son manager Prendre...
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- 2 Jours
...par son Directeur Général Rendre compte et faire remonter l’information utile Etre synthétique Gérer son temps et distinguer urgent et important Pratiquer...
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- 2 Jours
...sa vision et ses préjugés Comprendre son cadre de référence Accepter le changement Développer le rôle de l’assistante d’équipe Préciser la notion d’équipe...
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- 2 Jours
...le travail de l’équipe Optimiser l'utilisation des outils partagés Capitaliser et valoriser l'information utile Assurer la continuité du service Se positionner...
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- 2 Jours
...ses idées pour une meilleure exploitation Développer sa capacité à devenir le receveur du message Utiliser une méthode simple de résolution de problème...
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- 2 Jours
...la prise de notes la conduite de réunion ses présentations orales ses conversations téléphoniques Le mettre en pratique avec une variété de supports Créer... Apprenez-en plus à propos de: Prise de notes...
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- Dates au choix
...se constituer son propre système d’abréviations Prendre des notes directement sur micro Développer son efficacité dans la prise de notes sur micro Structurer... Apprenez-en plus à propos de: Prise de notes, Comptes rendus...
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...Comment et quoi demander à un interlocuteur pour bien l’orienter ? Les 2 attentes d’un client : être écouté et pris en charge Les 2 composantes majeures de l’écoute... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
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- 1 Jour
...les orientations stratégiques de l’entreprise ; la situation économique et financière de l’entreprise ; la politique sociale, les conditions de travail et l’emploi...
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- En intra entreprise à Organisme National
- Dates au choix
...Le courrier électronique Accueil téléphonique et tenue du standard. - Correspondance professionnelle La rédaction du courrier professionnel Formes courantes...
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- En intra entreprise à Organisme National
- Dates au choix
...Les techniques de réception d'accueil Être capable de recevoir, identifier, orienter les visiteurs, les clients Assurer une bonne gestion des appels téléphoniques...
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- Niveau intermédiaire
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- 2 Jours
... d’accueil, Secrétaire, etc… PEDAGOGIE Les techniques et outils utilisés sont essentiellement issus de la PNL, et de l’analyse transactionnelle. Méthodes... Apprenez-en plus à propos de: Expression orale, Techniques de communication, Connaissance de soi...
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- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
...et téléphonique Pratiquer les techniques adaptées (accueil physique et téléphonique) L’écoute active Identifier son visiteur et adapter son accueil La... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Accueil téléphonique, Communication non verbale...
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...écoute et comprendre l’impact sur l’autre Les points forts de sa personnalité, les points à améliorer et particulièrement en environnement hostile L’analyse... Apprenez-en plus à propos de: Développement personnel, Technique de présentation, Gestion du temps...
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- Dates au choix
...« Améliorer l’accueil … » (d’un organisme ou une entreprise à l’accueil défaillant) Les manques Mises en situation explicites ludiques : mise en situation... Apprenez-en plus à propos de: Communication non verbale, Techniques de communication, Accueil téléphonique...
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- Dates au choix
...chacun Le handicap est la résultante de 3 éléments : la déficience, l’incapacité et le désavantage. Concepts clés autour du handicap Définitions et notions... Apprenez-en plus à propos de: Aide aux personnes, Aide à domicile, Handicap au travail...
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- Dates au choix
...de problématiques distinctes / Les problématiques de santé mentale Les troubles fonctionnels et la compensation La notion de déterminants communs et de... Apprenez-en plus à propos de: Troubles du comportement, Public difficile, Gestion des conflits...
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- 2 Jours
... une « démarche qualité » globale Savoir rendre compte de ses actions De secrétaire à assistant(e) : quelle valeur ajoutée ? La synergie avec son/ses manager(s... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation...