Itil 2011 - gestion au travers du cycle de vie (mal)

Formation

À Paris

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    5 Jours

installer, tester et valider les connaissances des contenus des publications ITIL v3 se focalisant sur le métier, la gestion et supervision des objectifs, les justifications, les processus, les fonctions et activités, et sur les interfaces et interactions entre les processus décrits dans les cinq publications ITIL 2011 de base

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
20, Rue de l'Arcade, 75008

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

CIO, CTO, dirigeants, responsables d’équipes, consultants IT et formateurs ITSM impliqués dans la gestion courante, la coordination et l’intégration d’activités et de processus au travers du cycle de vie des services

expérience dans le domaine de la gestion des services IT, avoir au moins une des certifications suivantes : ITIL® 2011 Foundation dans la gestion des services IT, avoir 15 points complémentaires (17 points au total) au minimum issus d’un assortiment approprié de certifications Capacités de service ou Cycle de vie des services

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Services
  • Gestion

Le programme

Introduction aux enjeux de management et de métier de la gestion des services IT

Gestion des changements stratégiques
Gestion des risques
Gérer la planification et la mise en oeuvre de la gestion des services IT
Comprendre les changements d’organisations
Audit des services
Comprendre les référentiels complémentaires de l’industrie et les stratégies liées aux outils
Révisions et examen blanc

Test officiel de certification

Examen basé sur un Questionnaire à Choix Multiples (QCM) complexe, sans aide documentaire, comprenant 8 questions auxquelles le participant doit répondre en 90
minutes maximum
Chaque question comprend 4 réponses apportant de 0 à 5 points
Les participants doivent obtenir au moins 28 points sur un maximum de 40 points possibles ou 70% de réponses correctes pour obtenir leur certification

Informations complémentaires

Vous apprendrez à • Préparer et passer le test de certification intermédiaire - Gestion au travers du cycle de vie • Identifier les problèmes métiers et de management clés dans la gestion des services IT • Gérer la planification et la mise en oeuvre de la gestion de services IT en pratique et en capacité • Mettre en oeuvre la gestion des changements stratégiques et la gestion des risques • Gérer les challenges organisationnels et auditer les services Cette formation ITIL est susceptible d’être modifiée en cours d’année, les dates et les prix pourront évoluer Nos formateurs sont sélectionnés et évalués selon nos processus qualité certifiés ISO 9001 et qualifiés OPQF. DEMOS SA est : Certifiée ISO 9001 par l’organisme certificateur LRQA Qualifiée OPQF par l’organisme ISQ OPQF Habilitée à délivrer des certificats CPFFP par l’organisme ISQ

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Itil 2011 - gestion au travers du cycle de vie (mal)

Prix sur demande