Formation IT Service Management avec System Center Service Manager

Formation

À Paris

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Dates de début

    Dates au choix

CETTE FORMATION IT SERVICE MANAGEMENT AVEC SYSTEM CENTER SERVICE MANAGER VOUS PERMETTRA DE :
Décrire les fonctionnalités clés de System Center 2012 R2
Décrire System Center 2012 R2 Service Manager
Décrire les méthodologies clés s'appuyant sur ITIL et MOF
Décrire comment System Center 2012 R2 Service Manager adopte les meilleures pratiques de ITIL et de MOF
Décrire l'architecture de System Center 2012 R2 et les composants principaux
Décrire les besoins en matériels et logiciels de System Center 2012 R2 Service Manager
Décrire les besoins en sécurité de System Center 2012 R2 Service Manager
Installer System Center 2012 R2 Service Manager
Mettre à jour Service Manager 2010 vers System Center 2012 Service Manager
Décrire la configuration de base de System Center 2012 R2 Service Manager
Configurer les notifications
Intégrer System Center 2012 R2 Service Manager via les connecteurs
Configurer le connecteur Exchange Configurer les Services Business
Comprendre la définition d'un incident et d'un problème
Gérer les incidents et les problèmes
Utiliser les files d'attente et les vues avec les incidents et les problèmes
Configurer la gestion de l'activité
Configurer la gestion du changement
Configurer la gestion des versions
Décrire le catalogue de services, les offres de services et de requêtes
Gérer les requêtes de services et les groupes de catalogues
Décrire le portail self-service
Configurer la gestion du niveau de service

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
37 Rue des Mathurins, 75008

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Avoir des connaissances pratiques sur Windows Server 2008 R2, Windows Server 2012, SQL Server 2008 R2 et SQL Server 2012. Avoir une bonne compréhension des process de gestion IT incluant ITIL et MOF.

Questions / Réponses

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Les Avis

Les exploits du centre

2017

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 9 ans.

Les matières

  • Exchange
  • Gestion
  • Services
  • Manager
  • Architecte de réseaux
  • Requêtes
  • Architecture de l'information
  • Configuration de systèmes
  • Informatique
  • Bureautique

Le programme

Vue d'ensemble de la gestion de services Intérêt de la mise en place de la gestion des services IT
Introduction à Microsoft System Center 2012 R2
Vue d'ensemble de System Center 2012 R2 Service Manager et fonctions clés
Adopter les meilleures pratiques ITIL/MOF avec Service Manager Installation de System Center 2012 R2 Service Manager Architecture System Center 2012 R2 et composants principaux
Pré requis Matériel, logiciel et sécurité
Planifier et dimensionner le déploiement de System Center 2012 R2 Service Manager
Installer System Center 2012 R2 Service Manager
Installer et configurer le portail self-service Service Manager
Vue d'ensemble de la console Service Manager
Mettre à jour System Center 2012 Service Manager Concepts clés et fonctionnalités Vue d'ensemble des Packs de gestion
Vue d'ensemble de la CMDB Service Manager
Gérer les activités
Gérer les Workflows
Gérer les modèles
Sécurité et rôles utilisateur Configuration de Service Manager pour votre environnement Configuration initiale de System Center 2012 R2 Service Manager
Configuration des Business Services
Configurer les accès pour vos équipes support
Configurer les notifications Intégration de Service Manager avec un cloud hybride Intégrer Service Manager avec Active Directory et d'autres composants System Center
Intégrer Service Manager avec Exchange Gestion des incidents et des problèmes Définition d'un incident et d'un problème
Gérer les incidents et les problèmes
Utilise les files d'attente et les vues avec les incidents et les problèmes Gestion des changements et des versions Gérer les requêtes de changements
Gérer les mises à jour Configuration et gestion du catalogue de services Le catalogue de services, les offres de requêtes et de services
Gérer les requêtes de service et les groupes de catalogues
Le portail self-service Automatisation des process avec Orchestrator Configurer l'intégration entre Orchestrator et Service Manager
Configurer les Runbooks dans Orchestrator
Configurer les modèles d'activité appelant un Runbook dans Service Manager
Créer une offre de requêtes dans Service Manager qui démarre un runbook dans Orchestrator Configuration de la gestion de niveau de service Configurer de la gestion de niveau de service
Visualiser l'information SLA dans Service Manager Utilisation des rapports et analyse des données dans Service Manager Exécuter les rapports dans System Center 2012 R2 Service Manager
Configurer et activer les travaux Data Warehouse
Dépanner les travaux Data Warehouse en échec
Cubes Data Warehouse Dépannage avancé et récupération d'urgence Effectuer le dépannage avancé dans Service Manager
Effectuer la récupération d'urgence dans Service Manager Création des formulaires personnalisés et les items dans Service Manager Concepts clés dans la création de formulaires personnalisées
Créer un formulaire personnalisé via la console Authoring

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