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Cours accueil secretariat
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à bien accueillir le public en toutes circonstances. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à assurer un accueil de qualité et ainsi d’améliorer l’image de l’entreprise ou de l’évènement. Les compétences acquises vous... Apprenez-en plus à propos de: Accueil du public, Gestion des situations difficiles avec le public, Maîtriser du langage non verbal...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra de gérer les appels téléphoniques. Vous acquerrez de solides compétences pour réaliser un accueil de qualité et ainsi transmettre une image positive de votre entreprise. Ces compétences vous offriront de nombreuses opportunités... Apprenez-en plus à propos de: Maîtrise du rythme de communication orale, Communication orale, Argumentation au téléphone...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 21h - 3 Jours
...Objectifs: Par une attitude professionnelle irréprochable, valoriser l'image de l'entreprise à travers un accueil performant et une parfaite maîtrise de soi. Destinataires: Assistantes, tout personnel chargé de relations avec la clientèle... Apprenez-en plus à propos de: Non verbal, Esprit de service, Accueil performant...
- Formation
- (75) Paris
- 3 Jours
...Objectifs: Comprendre l'importance de l'accueil téléphonique pour l'image de marque. Améliorer la qualité de l'accueil en utilisant des techniques de communication propre à l'outil téléphone. Destinataires: Personnel d'accueil, secrétaires, ou tout public ayant à répondre au téléphone....
- Formation
- Villeurbanneetdans un autre établissement.
- Villeurbanne
- 1 Jour
...Assurer l'accueil téléphonique avec efficacité Bien utiliser le téléphone Poser sa voix Travailler son articulation poser sa voix Présenter sa...
- Formation
- (Niort Cedex)
- 3 Jours
...Améliorer la qualité de ses écrits professionnels (3 jours) Un accueil client performant (3 jours) Réconciliez-vous avec l'orthographe...
- Formation
- Remiremont
...L'image de l'entreprise à travers l'accueil téléphonique Filtrer avec tact et efficacité L'adaptation et l'identification du service attendu (écoute...
- Formation
- Sens
...Objectif général Perfectionnement, élargissement des compétences Objectif détaillé Assurer un accueil de qualité en utilisant des techniques...
- Formation
- (75) Paris
... à un accueil de qualité Supprimer Ajouter à ma sélection - Ma sélection... Apprenez-en plus à propos de: Communication interpersonnelle...
- Formation
- En ligne
...Objectifs: Savoir gérer les conflits au téléphone et en réception. Développer son aisance relationnelle. Etre en mesure de suivre la procédure d'accueil de l'hôtel. Développer son professionnalisme. Destinataires: Réceptionnistes en hôtellerie avec ou sans expérience....
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
...OBJECTIFS Préparer les CCP du titre "Employé(e) administratif et d'accueil" Certificat de Compétence 1 : Réaliser les travaux administratifs courants liés aux diverses activités d'une structure Certificat de Compétence 2 : Accueillir et renseigner les interlocuteurs...
- Formation
- Toulouse
... suivre une formation au plus près de chez soi - bénéficier de modalités pédagogiques adaptées à ses besoins - profiter du travail et de l'expérience d'un réseau national.Acquérir les compétence et connaissances nécessaires à la validation du BAC PRO Accueil Relations Clients et Usagers...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 28h - 4 Jours
...Objectifs: Améliorer l'accueil physique et téléphonique à l'hôpital pour améliorer la satisfaction du client et l'image de marque du service. Savoir gérer l'agressivité de ses interlocuteurs en adoptant une attitude et un comportement adaptés en situation de conflits et de violence. Connaître... Apprenez-en plus à propos de: Image de marque, Relation client, Satisfaction du client...
- Formation
- Le Lamentin
- 21h
.... Destinataires: Agents d'accueil et tout personnel de l'entreprise dont la mission repose sur la fonction d'accueil...
- Formation
- Marseille
...et répond aux besoins de professionnalisation des salariés, des demandeurs d’emploi et des jeunes en insertion professionnelle...
- Formation
- Orange
... d'interlocuteurs, le message : contenu et forme, les niveaux de langage - Importance du non verbal dans la communication L'accueil de tous les publics...
- Formation
- (75) Paris
- 13h
...Objectifs: Identifier et appliquer les principes d'une relation d'accueil et de service de qualité, prenant en compte les attentes. particulières des patients et les principes de la profession...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau intermédiaire
...Objectifs: Sensibiliser les participants à la qualité d'accueil et de communication. Identifier les difficultés à la mise en oeuvre d'un meilleur accueil. Découvrir et utiliser les attitudes favorables à une communication positive et chaleureuse. Renforcer l'aisance des participants à l'accueil...
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Sensibiliser les participants à la communication et permettre une prise de conscience de l'importance d'offrir au client un accueil commercial et professionnel. A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de comprendre: les phénomènes de la communication téléphonique. le pouvoir...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 21h - 3 Jours
... Rédiger et présenter une note de service et une note d’information Rédiger et présenter un compte-rendu Secrétariat/ Organisation Réaliser un classement... Apprenez-en plus à propos de: Maîtrise d'une suite bureautique, Gestion du secrétariat, Classement des documents...
- Formation
- Toulouse
- 2 Jours
...par téléphone Avantages Inconvénients Identifier son interlocuteur Les a priori Les différents types d'attitudes clients Les bons comportements pour créer...
- Formation
- Melun
- 2 Jours
...Les techniques d’accueil Identifier la qualité de service attendue au téléphone et en face à face Diagnostiquer votre qualité de service L’importance...
- Formation
- Toulouse
...D'UNE EQUIPE OU D'UN SERVICE Tenir à jour les agendas et les plannings et participer à l’organisation des déplacements des collaborateurs. Suivre les équipements...