Accueil téléphonique I
Formation
À Meylan
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Meylan
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Heures de classe
2h
Objectifs: Savoir gérer les clients aux téléphones. Etre en mesure de suivre la procédure d'accueil de l'hôtel. Développer son professionnalisme. Destinataires: Réceptionnistes en hôtellerie avec ou sans expérience.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
La pratique de l'accueil téléphonique. Les trucs et astuces.
- Sensibilisation à l'importance de la satisfaction des usagers dans le cadre de l'engagement de service.
- L'attitude professionnelle au téléphone : 15 points clés
- Les mots et expressions à éviter
- Les mots qui établissent la confiance
- Gérer les cas particuliers : apprendre à gérer les contextes difficiles et les réclamations (exercices de simulations réalisés par les participants avec l'animateurs ou entre eux) :
- les styles relationels
- les clients bavards
- les clients mécontents ou agressifs
- les demandes de remise.
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Accueil téléphonique I