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À Meylan

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Meylan

  • Heures de classe

    2h

Objectifs: Savoir gérer les clients aux téléphones. Etre en mesure de suivre la procédure d'accueil de l'hôtel. Développer son professionnalisme. Destinataires: Réceptionnistes en hôtellerie avec ou sans expérience.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Meylan ((38) Isère)
Voir plan
6 Bis Chemin des Prés, 38240

Date de début

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Questions / Réponses

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Les Avis

Le programme

La pratique de l'accueil téléphonique. Les trucs et astuces.

  • Sensibilisation à l'importance de la satisfaction des usagers dans le cadre de l'engagement de service.
  • L'attitude professionnelle au téléphone : 15 points clés
  • Les mots et expressions à éviter
  • Les mots qui établissent la confiance
  • Gérer les cas particuliers : apprendre à gérer les contextes difficiles et les réclamations (exercices de simulations réalisés par les participants avec l'animateurs ou entre eux) :
    - les styles relationels
    - les clients bavards
    - les clients mécontents ou agressifs
    - les demandes de remise.

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