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Formation techniques accueil communication
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...Objectifs: Connaître les principes et les techniques de communication. Maîtriser les situations professionnelles, s'adapter aux interlocuteurs et gérer les tensions. S'entraîner aux techniques de l'accueil physique et de l'accueil téléphonique. Savoir organiser son travail, gérer son temps... Apprenez-en plus à propos de: Secrétariat médical, Communication écrite, Gestion de crise...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 28h - 4 Jours
...Objectifs: Optimiser l'accueil du public ; Maîtriser la gestion de la relation client en face à face ; Savoir écouter, reformuler, décoder la demande ; Savoir s ‘adapter aux publics en situation de précarité ; Savoir gérer les situations relationnelles conflictuelles. Destinataires: Responsables... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Communication non verbale, Accueil du public...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...Objectifs: Connaître les principes et les techniques de communication appliqués au téléphone. Maîtriser les situations d'accueil et savoir résoudre les problèmes les plus fréquents. S'entraîner à l'accueil téléphonique, à l'écoute active et à la prise de notes. Acquérir les bases du comportement... Apprenez-en plus à propos de: Transcription de messages, Prise de note, Orientation du client...
- Formation
- Besancon
- Dates au choix
...Objectifs :Développer les connaissances et savoir-faire en matière de communication et d'accueil des personnels administratifs et soignants...
- Formation
- Clermont Ferrand
... connaissance des principes de la communication et de la relation interpersonnelle Les mécanismes psychologiques de la communication La Voix, le verbal et le... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de formation, Techniques du son...
- Formation
- Gennevilliers
- 2 Jours
...Objectifs: Incarner l'image de son entreprise auprès du client. Améliorer sa qualité d'accueil en maîtrisant les techniques et outils associés. Répondre efficacement aux attentes du client. Destinataires: Personnel d'accueil, secrétaires, assistantes....
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...Objectifs: Etre sensibilisé à la place de l'accueil dans la démarche d'accréditation. Acquérir une approche psychologique de l'accueil en milieu hospitalier. Destinataires: Hôtes d'accueil personnel soignant et administratif, standardistes, secrétaires médicales et toutes les personnes chargées...
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On y acquiert une expérience théorique qui sera mise sur pied en pratique lors des stages.
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Très à l'aise , bonne formation, je pense avoir trouvé ma voie .
Merci .
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- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
... d'accueil - Evaluer les besoins en matériels, fournitures et déclencher les achats...
... d'accueil - Evaluer les besoins en matériels, fournitures et déclencher les achats...
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On y acquiert une expérience théorique qui sera mise sur pied en pratique lors des stages.
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Très à l'aise , bonne formation, je pense avoir trouvé ma voie .
Merci .
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- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
...L’accueil est le premier moment de vérité de la relation-client. Tout se joue en quelques minutes : on a qu’une seule chance de faire une 1ère bonne impression. Cette formation relation client "accueil en hôtellerie et en restauration", vous permettra d’acquérir toutes les compétences d’accueil...
- Formation
- Amiens
- 2 Jours
...Objectifs: Accueillir les clients au téléphone et donner une image positive de l'entreprise. Adopter une communication propice à l'accueil téléphonique. Gérer les différentes étapes de l'accueil téléphonique. Destinataires: Toute personne exerçant une mission d'accueil téléphonique....
- Formation
- Le Relecq Kerhuon
- 3 Jours
...Objectifs: Améliorer l'image de marque de l'entreprise ou de l'institution. Faire prendre conscience de l'importance déterminante du premier contact. Mieux prendre en charge pour mieux accueillir. Destinataires: Standardistes. Secrétaires. Toutes personnes chargées de l'accueil...
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Acquérir les connaissances et les techniques permettant de mieux maîtriser les situations d'accueil. Destinataires: Secrétaires...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...Objectifs: Ecouter et obtenir la satisfaction de son interlocuteur. Valoriser l'esprit et la qualité de service. Agir efficacement avec les comportements appropriés. Maîtriser les techniques de l'accueil. Faire face à des situations difficiles. Destinataires: Toute personne chargée d'accueillir... Apprenez-en plus à propos de: Accueil du client, Écoute active, Accueil téléphonique...
- Formation
- (Angers Cedex 01)
- 3 Jours
...Objectifs: Identifi er ce qui est en jeu dans une situation d'accueil, et plus. spécifi quement dans une relation téléphonique. Reconnaître, analyser et expérimenter ses propres attitudes et leurs conséquences dans une situation d'accueil. téléphonique. Développer ses capacités de communication...
- Formation
- Lingolsheim
- 2 Jours
...Objectifs: Garantir l'image de la société par un comportement professionnel. Avoir le leadership de l'appel. Utiliser le ton de voix et approprié et un vocabulaire efficace. Maîtrise de l'assertivité. Destinataires: Les collaborateurs chargés de l'accueil téléphonique et / ou physique.... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
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Parfait
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- BTS
- Evry
- Dates au choix
- 2 Ans
...OBJECTIF_FORMATION APPRENDRE À • Construire et développer une relation de con?ance personnalisée avec chaque client • Développer quantativement un fonds de commerce, notamment en améliorant le taux d’équipement des clients et produits et services • Contribuer par son action personnelle à un accueil...
...OBJECTIF_FORMATION APPRENDRE À • Construire et développer une relation de con?ance personnalisée avec chaque client • Développer quantativement un fonds de commerce, notamment en améliorant le taux d’équipement des clients et produits et services • Contribuer par son action personnelle à un accueil...
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Parfait
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- Formation
- Orange
...Objectif détaillé Assurer un accueil de qualité en utilisant des techniques de communication professionnelle...
- Formation
- Nevers
... un accueil de qualité . Les grands principes de l'accueil . L'image : posture, voix, expression... . L'espace Les techniques de communication . Ecoute active...
- Formation
- A distance
...Objectifs: Savoir gérer les conflits au téléphone et en réception. Développer son aisance relationnelle. Etre en mesure de suivre la procédure l'accueil de l'hôtel. Développer son professionnalisme. Destinataires: Réceptionnistes en hôtellerie avec ou sans expérience....
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 21h - 3 Jours
...Cette formation prépare les apprenants à optimiser l'accueil et faire face aux situations déstabilisantes: en réagissant avec self-control; en adaptant son comportement face aux situations critiques. Une formation à l'accueil ne vise pas à développer une idéologie sur le bien. accueillir » mais... Apprenez-en plus à propos de: Accueil client, Service client, Accueil physique...
- Titre professionnel
- Toulon
- Dates au choix
- 945h - 27 Semaines
... les tableaux de bord commerciaux Participer à la veille commerciale Concevoir et réaliser un support de communication commerciale Organiser une action... Apprenez-en plus à propos de: Action commerciale, Administration de ventes, Relation client...
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Ambiance, disponibilité du personnel, les formateurs...
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- Titre professionnel
- Six Fours Les Plages
- 679h - 6 Mois
- Stage
..., l’accueil des patients et des usagers, l’organisation et la planification des activités du service, la constitution et le suivi administratif des dossiers. Il (elle) exerce sous l’autorité d’un médecin, d’un chef de service, sociale ou médico-sociale, dans le respect des procédures et de la réglementation... Apprenez-en plus à propos de: Traitement de texte, Accueil téléphonique, Bonne présentation...
..., l’accueil des patients et des usagers, l’organisation et la planification des activités du service, la constitution et le suivi administratif des dossiers. Il (elle) exerce sous l’autorité d’un médecin, d’un chef de service, sociale ou médico-sociale, dans le respect des procédures et de la réglementation... Apprenez-en plus à propos de: Traitement de texte, Accueil téléphonique, Bonne présentation...
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Ambiance, disponibilité du personnel, les formateurs...
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- DUT
- La Garde
- Dates au choix
...Formation à Temps plein ou par Alternance (contrats d’apprentissage et/ou de professionnalisation) Objectifs Apporter aux étudiants une solide connaissance des théories et pratiques liées à la fonction commerciale. En 2 ans, le Diplôme Universitaire de Technologie (DUT) Techniques... Apprenez-en plus à propos de: Agences de communication, Techniques de commercialisation...