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Formation assistante direction communication bureautique

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VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • "assistante direction communication bureautique"
TYPE DE FORMATION
  • Tous 563
  • Formation professionnelle 534
  • Études supérieures 17
  • Formation continue 12
NIVEAU D'APPRENTISSAGE
  • Tous les niveaux 3
  • Niveau initiation 1
  • Niveau avancé 2
PRIX
  • 3000 €
  • 2000 €
  • 1000 €
  • 150 € ou moins
THÉMATIQUE
  • Tous 563
  • Administration et Secrétariat 553
  • Management 7
  • Restauration 1
  • Bureautique 1
  • Développement Personnel 1
DÉBUT
  • En 1 mois 19
  • En 3 mois 19
  • En 6 mois 19
  • En 9 mois 19
  • En 1 an 19
  • Après 1 an 19
DURÉE
  • Heures 3
  • Jours 5
  • Semaines 0
  • 3 mois 1
  • 6 mois 0
  • 9 mois 1
  • Année(s) 549
CARACTÉRISTIQUES
  • Intensif 3
  • Stages en enterprise 2
  • CPF 2
  • CIF 5
  • Pôle Emploi 1
  • Diplôme national d'État 25
OÙ ÉTUDIER
Pays
MÉTHODOLOGIE
  • Tous 563
  • Online/à distance 8
  • En présentiel 554
  • En semi-présentiel 0
  • En intra entreprise 1
EMAGISTER CUM LAUDE
CNED
Assistant(e) administration commerciale - communication (ASCOM)
4.0 1 opinion
CNED
  • Titre professionnel
  • En ligne
  • Dates au choix
  • 1 An
Formation 100% en ligne !

... et exploiter internet pour la recherche d’informations et la communication. Enfin, la dernière unité vous apprendra à conduire une gestion commerciale de qualité. La formation à distance permet d’adapter les cours à votre propre rythme. Vous bénéficierez d’un suivi régulier et personnalisé par l’équipe... Apprenez-en plus à propos de: Gestion commerciale, Recherche d'informations sur internet, Connaissance des supports de communication... Voir plus

FORMATION À LA UNE

Prix sur demande
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... et exploiter internet pour la recherche d’informations et la communication. Enfin, la dernière unité vous apprendra à conduire une gestion commerciale de qualité. La formation à distance permet d’adapter les cours à votre propre rythme. Vous bénéficierez d’un suivi régulier et personnalisé par l’équipe... Apprenez-en plus à propos de: Gestion commerciale, Recherche d'informations sur internet, Connaissance des supports de communication... Voir plus

Tuva Consultants
Devenir assistant de gestion polyvalent en PME/PMI
5.0 excellent 30 opinions
Tuva Consultants
  • Formation
  • A distance
  • Niveau avancé
  • Dates au choix
  • 28h - 4 Jours
Compétences très recherchées en Entreprise

...1/ Le rôle de l’assistant de gestion 2/ L’organisation d’un poste de travail 3/ Le domaine administratif et les RH : Gestion des agendas, prise... Apprenez-en plus à propos de: Relations internes, Gestion des risques, Ressources humaines... Voir plus

FORMATION À LA UNE

1001-2000 €
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Compétences très recherchées en Entreprise

...1/ Le rôle de l’assistant de gestion 2/ L’organisation d’un poste de travail 3/ Le domaine administratif et les RH : Gestion des agendas, prise... Apprenez-en plus à propos de: Relations internes, Gestion des risques, Ressources humaines... Voir plus

  • Formation
  • (75) Paris
  • 280h

...Objectifs: Appréhender les logiciels bureautiques pour une utilisation méthodique et rapide. Connaissance approfondie du traitement de texte Word, du tableur Excel, de la base de données Access, du logiciel de présentation PowerPoint. Savoir rechercher l'information sur Internet la classer... Apprenez-en plus à propos de: Microsoft Office... Voir plus


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...Objectifs: Appréhender les logiciels bureautiques pour une utilisation méthodique et rapide. Connaissance approfondie du traitement de texte Word, du tableur Excel, de la base de données Access, du logiciel de présentation PowerPoint. Savoir rechercher l'information sur Internet la classer... Apprenez-en plus à propos de: Microsoft Office... Voir plus

  • CQP
  • (29) Finistère

... contrôle de la hiérarchie. Gérer la documentation de l'entreprise. Destinataires: nouveau recruté au poste d'assistant(e) ou salarié d'une entreprise exerçant dans un des secteurs d'activité de la branche concernée. Pré requis: BAC. -discrétion, écoute, organisation et rigueur. L'alternance et la durée... Voir plus


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... contrôle de la hiérarchie. Gérer la documentation de l'entreprise. Destinataires: nouveau recruté au poste d'assistant(e) ou salarié d'une entreprise exerçant dans un des secteurs d'activité de la branche concernée. Pré requis: BAC. -discrétion, écoute, organisation et rigueur. L'alternance et la durée... Voir plus

  • BTS
  • Amiens

...Objectifs: Etre capable de gérer des situations diverses et de complexité variable dans les domaines: de la communication de l'organisation et de la documentation. Destinataires: Jeune de 16 à 25 ans. Adulte de plus de 26 ans... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de direction, Gestion administrative, Secrétariat de direction... Voir plus


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...Objectifs: Etre capable de gérer des situations diverses et de complexité variable dans les domaines: de la communication de l'organisation et de la documentation. Destinataires: Jeune de 16 à 25 ans. Adulte de plus de 26 ans... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de direction, Gestion administrative, Secrétariat de direction... Voir plus

  • Formation
  • 700h

...Objectifs: Permettre d'acquérir une. connaissance globale de l'environnement santé au travail ». Former à l'action commerciale et au. marketing pour promouvoir le principe de santé au travail dans les PMI-PME. Assurer la maîtrise des outils. bureautiques et de communication. Augmenter... Apprenez-en plus à propos de: Santé au travail, Assistante direction... Voir plus


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...Objectifs: Permettre d'acquérir une. connaissance globale de l'environnement santé au travail ». Former à l'action commerciale et au. marketing pour promouvoir le principe de santé au travail dans les PMI-PME. Assurer la maîtrise des outils. bureautiques et de communication. Augmenter... Apprenez-en plus à propos de: Santé au travail, Assistante direction... Voir plus

  • BTS
  • Hyeres
  • 2 Ans

... dans une entreprise. Communication & Organisation Administrative : Rédaction de courriers commerciaux et de marketing. Informatique et Bureautique : Logiciels... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Assistant de gestion, Secrétariat de direction... Voir plus


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... dans une entreprise. Communication & Organisation Administrative : Rédaction de courriers commerciaux et de marketing. Informatique et Bureautique : Logiciels... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Assistant de gestion, Secrétariat de direction... Voir plus

  • BTS
  • (Blagnac Cedex)
  • 24 Mois

...Destinataires: Bonne maitrise d'au moins une langue étrangère, bon niveau d'expression écrite et orale, capacité à anticiper, sens de l'organisation et de la communication, méthodique, bon niveau de pratique des outils bureautiques, autonomie, dynamisme, discrétion. Titulaire du Bac (toutes... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de manager, Assistante manager, Assistante direction... Voir plus


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...Destinataires: Bonne maitrise d'au moins une langue étrangère, bon niveau d'expression écrite et orale, capacité à anticiper, sens de l'organisation et de la communication, méthodique, bon niveau de pratique des outils bureautiques, autonomie, dynamisme, discrétion. Titulaire du Bac (toutes... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de manager, Assistante manager, Assistante direction... Voir plus

  • BTS
  • Villeurbanne
  • 24 Mois

...- Culture et Expression Française - Langue Vivante Etrangére - Economie et Droit - Etude de Cas - Application Bureautique et Informatique - Conduite... Apprenez-en plus à propos de: Gestion téléphonique, Assistante direction, Assistante manager... Voir plus


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...- Culture et Expression Française - Langue Vivante Etrangére - Economie et Droit - Etude de Cas - Application Bureautique et Informatique - Conduite... Apprenez-en plus à propos de: Gestion téléphonique, Assistante direction, Assistante manager... Voir plus

BTS Assistant de Gestion PME/PMI
Association 3E - Escale Formation
  • BTS
  • Rambouillet
  • 1100h

...Communication organisation de la pme gestion de la pme economie et droit management des entreprises perennisation et developpement de la pme gestion... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative, Organisation du travail, Secrétaire administratif... Voir plus


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...Communication organisation de la pme gestion de la pme economie et droit management des entreprises perennisation et developpement de la pme gestion... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative, Organisation du travail, Secrétaire administratif... Voir plus

  • Formation
  • En ligne
  • 16 Mois

...AEC – Adjoint administratif (technologies de l’information et de la communication) est offert en formation encadrée en ligne. La formation d’adjoint... Apprenez-en plus à propos de: Assistante direction, Service client, Assistante manager... Voir plus


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Tuva Consultants
Devenir Directeur (trice) de restaurant
5.0 excellent 3 opinions
Tuva Consultants
  • Formation
  • A distance
  • Niveau avancé
  • Dates au choix
  • 5 Jours

... de prix · Gérer la communication Marketing · Gérer la publicité, la promotion, les relations publiques · Le e-marketing GERER LA QUALITE · Les produits... Apprenez-en plus à propos de: Communication externe, Management de la restauration, Gestion d'un restaurant... Voir plus


2001-3000 €
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... de prix · Gérer la communication Marketing · Gérer la publicité, la promotion, les relations publiques · Le e-marketing GERER LA QUALITE · Les produits... Apprenez-en plus à propos de: Communication externe, Management de la restauration, Gestion d'un restaurant... Voir plus

Formation en Secretariat
Centre Super Formation
  • Formation
  • Tours
  • 20h

...Pack Organisation Toute secrétaire doit parfaitement maîtriser la bureautique et l’archivage. Cette formation donnera les moyens aux secrétaires... Apprenez-en plus à propos de: Secrétariat de direction, Assistante direction... Voir plus


600 
TTC
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...Pack Organisation Toute secrétaire doit parfaitement maîtriser la bureautique et l’archivage. Cette formation donnera les moyens aux secrétaires... Apprenez-en plus à propos de: Secrétariat de direction, Assistante direction... Voir plus

Baccalaureat Professionnel Secrétariat
GRETA de Nice et de la Côte d'Azur
  • Bac pro
  • Nice
  • 1660h

... de secrétariat administratif, comptable et commercial, d'utiliser les outils modernes de commu­nication et en particulier les logiciels bureautiques... Apprenez-en plus à propos de: Assistante direction, Service téléphonique, Secrétariat de direction... Voir plus


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... de secrétariat administratif, comptable et commercial, d'utiliser les outils modernes de commu­nication et en particulier les logiciels bureautiques... Apprenez-en plus à propos de: Assistante direction, Service téléphonique, Secrétariat de direction... Voir plus

  • DUT
  • Blagnac
  • 2 Ans

... et Communication Informatique et Bureautique Apprendre Autrement : stage d'observation (2 semaines) Projet Personnel et Professionnel UE 2 : 180 heures Sciences... Apprenez-en plus à propos de: Assistante direction... Voir plus


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... et Communication Informatique et Bureautique Apprendre Autrement : stage d'observation (2 semaines) Projet Personnel et Professionnel UE 2 : 180 heures Sciences... Apprenez-en plus à propos de: Assistante direction... Voir plus

Baccalaureat Professionnel Secretariat
Centre interprofessionnel de formation des apprentis des PME
  • Bac pro
  • Bordeaux
  • 2 Ans

...Objectifs: évolution des technologies en bureautique et l'émergence de nouveaux outils de communication ont eu des conséquences importantes en matière d'organisation du travail, de capacité de traitement et de classement et de volume des échanges. Face à ces évolutions, le métier classique... Apprenez-en plus à propos de: Image personnelle, Service téléphonique, Service client... Voir plus


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...Objectifs: évolution des technologies en bureautique et l'émergence de nouveaux outils de communication ont eu des conséquences importantes en matière d'organisation du travail, de capacité de traitement et de classement et de volume des échanges. Face à ces évolutions, le métier classique... Apprenez-en plus à propos de: Image personnelle, Service téléphonique, Service client... Voir plus

  • Bac pro
  • Amiens

...Objectifs: Acquérir les techniques d'accueil, de gestion administrative et d'exécution des travaux comptables et la maîtrise de l'outil bureautique. Destinataires: Jeune de 16 à 25 ans. Adulte de plus de 26 ans... Apprenez-en plus à propos de: Secrétariat de direction, Gestion administrative... Voir plus


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...Objectifs: Acquérir les techniques d'accueil, de gestion administrative et d'exécution des travaux comptables et la maîtrise de l'outil bureautique. Destinataires: Jeune de 16 à 25 ans. Adulte de plus de 26 ans... Apprenez-en plus à propos de: Secrétariat de direction, Gestion administrative... Voir plus

  • BTS
  • (Blagnac Cedex)
  • 24 Mois

...Destinataires: Rigueur, goût des chiffres, capacité d'adaptation, sens de l'organisation, méthodique, qualités relationnelles, autonomie, bon niveau de pratique des outils bureautiques. Titulaire du Bac (toutes filières)... Apprenez-en plus à propos de: Organisation de pme, Assistant de gestion... Voir plus


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...Destinataires: Rigueur, goût des chiffres, capacité d'adaptation, sens de l'organisation, méthodique, qualités relationnelles, autonomie, bon niveau de pratique des outils bureautiques. Titulaire du Bac (toutes filières)... Apprenez-en plus à propos de: Organisation de pme, Assistant de gestion... Voir plus

  • Formation
  • Nantes
  • 14h

...Objectifs: Accroître votre contribution aux résultats de. votre manager et de l'entreprise. Savoir se positionner vis-à-vis de votre manager et de l'équipe. Communiquer pour gagner du temps au. quotidien. Destinataires: Secrétaires, assistant(e)s expérimenté(e)s... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Service téléphonique, Gestion téléphonique... Voir plus


785 
HT
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...Objectifs: Accroître votre contribution aux résultats de. votre manager et de l'entreprise. Savoir se positionner vis-à-vis de votre manager et de l'équipe. Communiquer pour gagner du temps au. quotidien. Destinataires: Secrétaires, assistant(e)s expérimenté(e)s... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Service téléphonique, Gestion téléphonique... Voir plus

Assistant(e) de Direction en alternance - Niveau bac +2
5.0 1 opinion
Nextadvance
  • Diplôme d’État
  • (75) Paris
  • 1 An

...La formation Assistant(e) de Direction vous est proposée par Nextadvance. L'assistant(e) de direction assiste un dirigeant, un directeur d'équipe pour organiser la gestion de leurs activités, coordonner l'information et la communication internes et externes, la gestion de projets, d'événements... Apprenez-en plus à propos de: Exécution des tâches, Application bureautique... Voir plus


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...La formation Assistant(e) de Direction vous est proposée par Nextadvance. L'assistant(e) de direction assiste un dirigeant, un directeur d'équipe pour organiser la gestion de leurs activités, coordonner l'information et la communication internes et externes, la gestion de projets, d'événements... Apprenez-en plus à propos de: Exécution des tâches, Application bureautique... Voir plus

Bac pro Secrétariat
CFA bureautique et métiers tertiaires
  • Bac pro
  • Lyon
  • 3 Ans

... artistique . Communication . Organisation / Gestion . Comptabilité . Bureautique Type de formation pour la validation du BAC pro secretariat : Pour les adultes... Voir plus


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... artistique . Communication . Organisation / Gestion . Comptabilité . Bureautique Type de formation pour la validation du BAC pro secretariat : Pour les adultes... Voir plus