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Formation secretaire bureautique

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VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • "secretaire bureautique"
TYPE DE FORMATION
  • Tous 1330
  • Formation professionnelle 1122
  • Formation continue 179
  • Études supérieures 26
  • Concours 3
NIVEAU D'APPRENTISSAGE
  • Tous les niveaux 25
  • Niveau initiation 15
  • Niveau intermédiaire 6
  • Niveau avancé 4
PRIX
  • 5000 € ou plus
  • 4000 €
  • 3000 €
  • 2000 €
  • 1000 €
  • 500 €
  • 300 €
  • 150 € ou moins
THÉMATIQUE
  • Tous 1330
  • Administration et Secrétariat 1225
  • Bureautique 61
  • Management 9
  • Comptabilité 7
  • Métiers du Droit 5
  • Fonction Publique 5
  • Vente 4
  • Tourisme 3
  • Ressources Humaines 3
  • Médical 3
  • Pharmacie 1
  • Restauration 1
  • Systèmes d'Exploitation 1
  • Réseaux 1
  • Développement Personnel 1
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DÉBUT
  • En 1 mois 148
  • En 3 mois 149
  • En 6 mois 149
  • En 9 mois 149
  • En 1 an 149
  • Après 1 an 146
DURÉE
  • Heures 19
  • Jours 43
  • Semaines 1
  • 3 mois 5
  • 6 mois 14
  • 9 mois 16
  • Année(s) 1149
CARACTÉRISTIQUES
  • Intensif 15
  • Stages en enterprise 30
  • CPF 17
  • CIF 18
  • Pôle Emploi 15
  • Diplôme national d'État 56
OÙ ÉTUDIER
Pays
MÉTHODOLOGIE
  • Tous 1330
  • Online/à distance 62
  • En présentiel 1260
  • En semi-présentiel 2
  • En intra entreprise 6
  • Formation
  • (75) Paris
  • Dates au choix
  • 20h - 5 Jours

...In attending this program, delegates will be able to: Identify the key components within the job role of the Office Manager / Executive Assistant... Apprenez-en plus à propos de: Communication Training, Office IT, Communication Skills... Voir plus


4125 
HT
*Prix indicatif
Montant original en GBP :
£GB 3480

...In attending this program, delegates will be able to: Identify the key components within the job role of the Office Manager / Executive Assistant... Apprenez-en plus à propos de: Communication Training, Office IT, Communication Skills... Voir plus

EMAGISTER CUM LAUDE
CNED
Secrétaire Médical(e) et Médico-Social(e)
3.5 2 opinions
CNED
  • Titre professionnel
  • A distance
  • Dates au choix
  • 1 An
  • Stage
97% de nos inscrits réussissent l'examen

...Vous recherchez une formation de qualité ? N'attendez plus et découvrez la formation « Secrétaire Médical(e) et Médico-Social(e) » du CNED sur emagister.fr. La formation que vous propose le CNED vous permettra de préparer l’examen de secrétaire médical(e) ou médico-social(e) et vous délivrera... Apprenez-en plus à propos de: Utilisation d'une suite bureautique, Anglais médico-social, Initiation à la comptabilité... Voir plus

FORMATION À LA UNE

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97% de nos inscrits réussissent l'examen

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Comptalia
Secrétaire comptable polyvalent
4.7 excellent 3 opinions
Comptalia
  • Formation
  • A distance
  • Dates au choix
  • 6 Mois
  • Stage

...Vous souhaitez développer des compétences et des outils qui vous permettront de débuter une carrière dans le secteur de la comptabilité? Emagister vous propose la formation qui vous permet de poursuivre ce cursus! La formation à distance de Comptalia vous permet de devenir secrétaire comptable... Apprenez-en plus à propos de: Organisation des agendas, Opérations d'inventaire, Documents de synthèse... Voir plus

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  • Formation
  • (75) Paris
  • Dates au choix

...OBJECTIFS Maîtriser les outils bureautiques Exécuter des travaux de secrétariat (saisie de document, mise en page, tableaux...) Valider ses compétences bureautiques avec la passation du PCIE ou du TOSA Avec l'option anglais professionnel: Être en mesure d'accueillir et de communiquer oralement... Voir plus


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...OBJECTIFS Maîtriser les outils bureautiques Exécuter des travaux de secrétariat (saisie de document, mise en page, tableaux...) Valider ses compétences bureautiques avec la passation du PCIE ou du TOSA Avec l'option anglais professionnel: Être en mesure d'accueillir et de communiquer oralement... Voir plus

Secrétariat bureautique
GRETA TERTIAIRE PARIS CENTRE
  • Formation
  • (75) Paris
  • Dates au choix

...Objectifs Se qualifier aux fonctions de secrétaire bureautique. Possibilité d'acquérir le Brevet Informatique et Internet pour les adultes (B2iÆ adultes) ou de s'inscrire en candidat libre aux épreuves de bureautique (Word et/ou Excel) de l'Union professionnelle ou passer la Certification TOSA.... Apprenez-en plus à propos de: Word 2007, Excel 2007... Voir plus


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...Objectifs Se qualifier aux fonctions de secrétaire bureautique. Possibilité d'acquérir le Brevet Informatique et Internet pour les adultes (B2iÆ adultes) ou de s'inscrire en candidat libre aux épreuves de bureautique (Word et/ou Excel) de l'Union professionnelle ou passer la Certification TOSA.... Apprenez-en plus à propos de: Word 2007, Excel 2007... Voir plus

  • Diplôme universitaire
  • (75) Paris
  • Dates au choix
  • 2 Ans

...Objectifs: Faire acquérir une qualification à des jeunes afin de les rendre capables d'exercer une activité d'assistance à des utilisateurs de bureautique et de réseaux.... Apprenez-en plus à propos de: Initiation à la bureautique... Voir plus


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...Objectifs: Faire acquérir une qualification à des jeunes afin de les rendre capables d'exercer une activité d'assistance à des utilisateurs de bureautique et de réseaux.... Apprenez-en plus à propos de: Initiation à la bureautique... Voir plus

SECRETAIRE BUREAUTIQUE
Entreprise et Formation
  • Formation
  • (Paris)
  • 12 Mois

...Objectifs: Devenir une secrétaire avec une solide compétence informatique... Apprenez-en plus à propos de: Microsoft Office, Initiation à la bureautique... Voir plus


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...Objectifs: Devenir une secrétaire avec une solide compétence informatique... Apprenez-en plus à propos de: Microsoft Office, Initiation à la bureautique... Voir plus

  • Formation
  • Rennes
  • Dates au choix

... et les outils bureautiques... Apprenez-en plus à propos de: Professionnels du son... Voir plus


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  • Formation
  • Hyeres
  • 5 Mois

... ... Module Bureautique : word , excel , access, publisher, logiciels professionnels... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Gestion téléphonique, Ciel comptabilité... Voir plus


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Secrétariat et Bureautique Excel
Nouvelle Agence Culturelle Régionale
  • Formation
  • En intra entreprise à Villeurbanne
  • 4 Jours

...du logiciel Comprendre l’utilisation d’un classeur et des feuilles de calcul Créer, enregistrer et sauvegarder un classeur Nommer et déplacer une feuille... Voir plus


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...du logiciel Comprendre l’utilisation d’un classeur et des feuilles de calcul Créer, enregistrer et sauvegarder un classeur Nommer et déplacer une feuille... Voir plus

  • Formation
  • (75) Paris
  • Dates au choix
  • 20h - 5 Jours

...crucial role as a secretary or office manager. Be able to plan, organize and prioritize effectively by using computer. Use filing and archiving systems by using computer effectively... Apprenez-en plus à propos de: Office IT, Administration Secretarial, Administration Secretarial... Voir plus


4303 
HT
*Prix indicatif
Montant original en GBP :
£GB 3630

...crucial role as a secretary or office manager. Be able to plan, organize and prioritize effectively by using computer. Use filing and archiving systems by using computer effectively... Apprenez-en plus à propos de: Office IT, Administration Secretarial, Administration Secretarial... Voir plus

  • Formation
  • La Chapelle-Saint-Luc
    et dans un autre établissement.
  • Niveau initiation
  • Dates au choix
  • 14h - 2 Jours

... de calcul ⁕ Les fonctions SOMME() - SI() - MOYENNE(), l'assistant fonction ֎ Références absolues, mixtes et relatives ֎ Nommer des cellules ֎ Nommer une plage... Apprenez-en plus à propos de: Excel 2016, Excel 2013, Fonctions automatiques... Voir plus


151-300 €
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... de calcul ⁕ Les fonctions SOMME() - SI() - MOYENNE(), l'assistant fonction ֎ Références absolues, mixtes et relatives ֎ Nommer des cellules ֎ Nommer une plage... Apprenez-en plus à propos de: Excel 2016, Excel 2013, Fonctions automatiques... Voir plus

Comptalia
Assistant(e) juridique
4.5 excellent 3 opinions
Comptalia
  • Formation
  • A distance
  • Dates au choix
  • 6 Mois

... prendre des notes Communication externe écrite Communication interne écrite Environnement bureautique L'environnement informatique Les bases de Word, Excel... Apprenez-en plus à propos de: Connaissance des types de société, Expression écrite, Accueil physique... Voir plus

FORMATION À LA UNE

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... prendre des notes Communication externe écrite Communication interne écrite Environnement bureautique L'environnement informatique Les bases de Word, Excel... Apprenez-en plus à propos de: Connaissance des types de société, Expression écrite, Accueil physique... Voir plus

  • Formation
  • (75) Paris
  • Dates au choix

...OBJECTIFS Acquérir ou remettre à niveau les compétences nécessaires à l'exercice du métier de secrétaire bureautique / de secrétaire bureautique bilingue. Maîtriser les outils bureautiques Exécuter des travaux de secrétariat (saisie de documets, mise en page, tableaux...) Assurer les relations... Apprenez-en plus à propos de: Chef de département... Voir plus


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...OBJECTIFS Acquérir ou remettre à niveau les compétences nécessaires à l'exercice du métier de secrétaire bureautique / de secrétaire bureautique bilingue. Maîtriser les outils bureautiques Exécuter des travaux de secrétariat (saisie de documets, mise en page, tableaux...) Assurer les relations... Apprenez-en plus à propos de: Chef de département... Voir plus

Secretaire Bureautique Niv IV
Cac Cabinet Assistance Conseils
  • Formation
  • Strasbourg
  • 550h

... du secrétariat Applications professionnelles Mobilisation vers l'emploi... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Secrétariat de direction, Service téléphonique... Voir plus


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... du secrétariat Applications professionnelles Mobilisation vers l'emploi... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Secrétariat de direction, Service téléphonique... Voir plus

Tuva Consultants
Devenir assistant de gestion polyvalent en PME/PMI
5.0 excellent 30 opinions
Tuva Consultants
  • Formation
  • A distance
  • Niveau avancé
  • Dates au choix
  • 28h - 4 Jours
Compétences très recherchées en Entreprise

...1/ Le rôle de l’assistant de gestion 2/ L’organisation d’un poste de travail 3/ Le domaine administratif et les RH : Gestion des agendas, prise... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de communication, Techniques de communication, Gestion de PMI... Voir plus

FORMATION À LA UNE

1001-2000 €
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Compétences très recherchées en Entreprise

...1/ Le rôle de l’assistant de gestion 2/ L’organisation d’un poste de travail 3/ Le domaine administratif et les RH : Gestion des agendas, prise... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de communication, Techniques de communication, Gestion de PMI... Voir plus

Bureautique Classique
Micro et Macro Formations
  • Formation
  • Merignac
  • 2 Jours

...Objectifs: AUTONOMIE pour les cadres et toutes personnes n'ayant pas eu de formation informatique. Préparation à une utilisation fonctionnelle du traitement de textes avec initiation aux principales fonctions indispensables. Destinataires: Tous publics: chefs d'entreprise, assistantes, secrétaires... Apprenez-en plus à propos de: Traitement de texte, Mise en page... Voir plus


660 
HT
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...Objectifs: AUTONOMIE pour les cadres et toutes personnes n'ayant pas eu de formation informatique. Préparation à une utilisation fonctionnelle du traitement de textes avec initiation aux principales fonctions indispensables. Destinataires: Tous publics: chefs d'entreprise, assistantes, secrétaires... Apprenez-en plus à propos de: Traitement de texte, Mise en page... Voir plus

EMAGISTER CUM LAUDE
CNED
Assistant(e) administration commerciale - communication (ASCOM)
4.0 1 opinion
CNED
  • Titre professionnel
  • En ligne
  • Dates au choix
  • 1 An
Formation 100% en ligne !

... mis en situation professionnelle et les consignes vous seront données directement par le chef d’entreprise ou son assistant(e). La formation se compose... Apprenez-en plus à propos de: Gestion commerciale, Utilisation basique d'un ordinateur, Assistance du chef d'entreprise... Voir plus

FORMATION À LA UNE

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Formation 100% en ligne !

... mis en situation professionnelle et les consignes vous seront données directement par le chef d’entreprise ou son assistant(e). La formation se compose... Apprenez-en plus à propos de: Gestion commerciale, Utilisation basique d'un ordinateur, Assistance du chef d'entreprise... Voir plus

Icademie
Métier : Assistant(e) Comptable
4.0 1 opinion
Icademie
  • Formation
  • A distance
  • Dates au choix
  • Stage

... Options complémentaires : TOSA : Bureautique et numérique LINGUASKILL Business ou TOEIC : Communication écrite et orale en anglais... Apprenez-en plus à propos de: Connaissance de la TVA, Détermination du résultat fiscal annuel, Analyse de documents commerciaux... Voir plus

FORMATION À LA UNE

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... Options complémentaires : TOSA : Bureautique et numérique LINGUASKILL Business ou TOEIC : Communication écrite et orale en anglais... Apprenez-en plus à propos de: Connaissance de la TVA, Détermination du résultat fiscal annuel, Analyse de documents commerciaux... Voir plus

Secrétariat et Bureautique Word et Excel
Nouvelle Agence Culturelle Régionale
  • Formation
  • En intra entreprise à Villeurbanne
  • 4 Jours

...et des feuilles de calcul Créer, enregistrer et sauvegarder un classeur Nommer et déplacer une feuille, insérer et supprimer des colonnes et des lignes... Voir plus


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...et des feuilles de calcul Créer, enregistrer et sauvegarder un classeur Nommer et déplacer une feuille, insérer et supprimer des colonnes et des lignes... Voir plus

Bac Pro Bureautique
Institut Municipal d' Education Permanente
  • Bac pro
  • En intra entreprise à Bourges
  • 3 Ans

...Organisation de la formation L'option (secrétariat ou comptabilité) est choisie en fin de première année. 2 ans, en cours du jour à temps plein... Voir plus


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...Organisation de la formation L'option (secrétariat ou comptabilité) est choisie en fin de première année. 2 ans, en cours du jour à temps plein... Voir plus

  • Formation
  • Salon De Provence
  • Niveau intermédiaire
  • Dates au choix
  • 21h

... les données avec le document Utiliser l'assistant au publipostage Impression Les graphiques Créer, modifier un graphique... Apprenez-en plus à propos de: Word perfectionnement, Traitement de texte, Word 2007... Voir plus


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... les données avec le document Utiliser l'assistant au publipostage Impression Les graphiques Créer, modifier un graphique... Apprenez-en plus à propos de: Word perfectionnement, Traitement de texte, Word 2007... Voir plus

Comptalia
Assistant(e) juridique Spécialiste Droit des Sociétés
4.7 excellent 3 opinions
Comptalia
  • Formation
  • A distance
  • Dates au choix
  • 6 Mois

... Communication externe écrite Communication interne écrite Environnement bureautique L'environnement informatique Les bases de Word, Excel et Powerpoint Leçons... Apprenez-en plus à propos de: Prise de note, Utilisation d'une suite bureautique, Expression écrite... Voir plus

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... Communication externe écrite Communication interne écrite Environnement bureautique L'environnement informatique Les bases de Word, Excel et Powerpoint Leçons... Apprenez-en plus à propos de: Prise de note, Utilisation d'une suite bureautique, Expression écrite... Voir plus