Bpco : Bureautique Professionnelle, Communication et Organisation
Formation
À Paris
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Paris
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Heures de classe
280h
Objectifs: Appréhender les logiciels bureautiques pour une utilisation méthodique et rapide. Connaissance approfondie du traitement de texte Word, du tableur Excel, de la base de données Access, du logiciel de présentation PowerPoint. Savoir rechercher l'information sur Internet la classer, sauvegarder des pages Web, des images, du texte sur un support de stockage. Classer et organiser le secrétariat d'ent. Destinataires: Secrétaire / Assistante de Direction niveau BAC à BAC +2 avec expérience professionnelle.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Connaissance du clavier exigée.
Les Avis
Le programme
- windows
- Initiation à la formation à distance
- Traitement de texte, en présentiel et en formation à distance
- Tableur, en présentiel et en formation à distance
- Base de données Access
- Power Point
- Internet et messagerie électronique
- Communication et organisation de secrétariat
Informations complémentaires
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