Bpco : Bureautique Professionnelle, Communication et Organisation

Formation

À Paris

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Heures de classe

    280h

Objectifs: Appréhender les logiciels bureautiques pour une utilisation méthodique et rapide. Connaissance approfondie du traitement de texte Word, du tableur Excel, de la base de données Access, du logiciel de présentation PowerPoint. Savoir rechercher l'information sur Internet la classer, sauvegarder des pages Web, des images, du texte sur un support de stockage. Classer et organiser le secrétariat d'ent. Destinataires: Secrétaire / Assistante de Direction niveau BAC à BAC +2 avec expérience professionnelle.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
83, Bd. de Port-Royal, 75013

Date de début

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Les Avis

Le programme

- Accueil des participants
- windows
- Initiation à la formation à distance
- Traitement de texte, en présentiel et en formation à distance
- Tableur, en présentiel et en formation à distance
- Base de données Access
- Power Point
- Internet et messagerie électronique
- Communication et organisation de secrétariat

Informations complémentaires

Nombre d'élèves par classe : 12

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