Devenir Directeur (trice) de restaurant
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Très clair, très positif, le formateur connaît son sujet
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Très clair, très positif
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Excellent. Je pense pouvoir progresser dans mon activité.
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Formation
A distance
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Séminaire intensif
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Niveau
Niveau avancé
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Méthodologie
A distance
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Durée
5 Jours
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Dates de début
Dates au choix
Cette formation permet aux personnes ayant déjà une connaissance des métiers de la restauration de découvrir tous les outils pour devenir directeur, directrice d'un restaurant.
Précisions importantes
CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Avoir déjà travaillé dans le secteur de la restauration
Pour donner suite à votre demande d’informations, nous vous envoyons un descriptif complet de la Formation. Comme toutes nos prestations sont individualisées, un responsable pédagogique entrera en communication avec vous pour bien comprendre vos attentes et pour vous formuler une proposition adaptée à vos besoins.
Les Avis
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Très clair, très positif, le formateur connaît son sujet
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Très clair, très positif
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Excellent. Je pense pouvoir progresser dans mon activité.
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Évaluation de la formation
Recommandée
Évaluation du Centre
Michel
Lucien
Louis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 13 ans.
Les matières
- Communication externe
- Administratif
- Notes de synthèse
- Ressources humaines
- Relation client
- Comptabilité
- Informatique
- Rédaction
- Bureautique
- Gestion des risques
- Techniques de communication
- Gestion des stocks
- Restaurant
- Gestion d'un restaurant
- Management de la restauration
- Relations internes
- Assistant gestion
- Pérennisation
Professeurs
Jean-Michel ZAMORE
Directeur
Docteur en Economie Expert Environnement formé par l'AFNOR
Le programme
MANAGEMENT
· Les différents styles de management
· Les nouvelles fonctions du manager
· Motivation : qu’est-ce qui motive les salariés ?
· Fixer des objectifs à l’équipe
· Assurer le suivi et l’évaluation des performances
· Travailler en équipe
· Développer les compétences des salariés
· Devenir un bon leader
LES ASPECTS COMMERCIAUX
· Relations clients : de l’accueil téléphonique à l’enquête de satisfaction
· Comprendre le Marketing pour un Restaurant
· Analyser le marché : mesurer la demande
· Elaborer une stratégie Marketing
· Elaborer une nouvelle offre : les nouveaux produits
· Choisir une politique de prix
· Gérer la communication Marketing
· Gérer la publicité, la promotion, les relations publiques
· Le e-marketing
GERER LA QUALITE
· Les produits : le label Qualité Tourisme du Ministère
· Satisfaire et conserver le client grâce à la valeur
· La stratégie pour les groupes
· Les enquêtes de satisfaction clients : comment les mener et les exploiter ?
· Les mesures correctives
· L’amélioration continue
· L’engagement de la Direction, la mobilisation du personnel
ASPECTS REGLEMENTAIRES
SAVOIR LIRE LES ELEMENTS FINANCIERS POUR BIEN DECIDER
· Le Bilan
· Enjeux et modèles
· Les immobilisations (corporelles et incorporelles)
· Les stocks
· La trésorerie
· Le compte de résultat
· Présentation et lecture
· Formation du chiffre d’affaire (produit et/ou prestation de services)
· Les soldes intermédiaires de gestion
· Production et marges
· Valeur ajoutée
· Indicateurs et ratios
· Excédent brut d’exploitation
· Résultat
MODELES POUR R-H
· Fiches de poste
Informations complémentaires
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