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Formation continue Marketing et Vente (75) Paris
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- 2 Jours
...Objectifs: Vendre plus Compléter la vente intuitive par des techniques éprouvées. Adopter les comportements adéquats. Destinataires: Tout vendeur en magasin, ou lieu de vente sédentaire (show room, etc.)...
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- 1 Jour
...La terminologie La terminologie des marchés publics et les abréviations (AAPC, DCE, AE, CCAP, CCTP, CCP, CCAG, AE, DPGF, BPU, …) 4 - Comment rechercher...
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- 2 Jours
...Contenu - Spécificités de l'accueil téléphonique. - Elocution et langage au téléphone. - Traitement des différentes situations rencontrées par les stagiaires...
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- 2 Jours
...(accord-cadre européen sur le télétravail, accord national interprofessionnel) - Le cadre juridique (accord d’entreprise, avenant au contrat de travail...
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- 1 Jour
...Objectifs: Ce séminaire se donne pour objectif d'aborder de façon pratique et opérationnelle les méthodes de. propagation de l'information sur internet en utilisant les techniques de viralité en ligne et la création de présence déportée sur les réseaux sociaux. Destinataires: Direction marketing...
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- 2 Jours
...Comprendre la réclamation : Identifier les enjeux de la réclamation pour l’entreprise (développement des ventes, fidélisation). Savoir ce que veut...
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- En intra entreprise à Paris
- 1 Jour
...(biens de consommation, biens d’équipement légers ou produits en série, services) • Le contrat Globalliance - Caractéristiques - Utilisation...
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- 3 Jours
...les différents plans possibles (chronologique, thématique, thèse, antithèse, synthèse...) -Apprendre à « démontrer » factuellement son argumentaire -Concevoir...
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- 1 Jour
...par secteur d'activité, des analyses de concurrence, des marchés, des organisations et des médias professionnels, mais aussi une source d'idées en termes...
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- 2 Jours
...Les 12 fondamentaux de la relation téléphonique - Plan structuré : Engager, découvrir, proposer, conclure - Anticipation sur les factures à échoir...
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- 3 Jours
...Objectifs: Obtenir un rendez-vous pour vendre Augmenter l'efficacité des appels Passer les barrages des secrétariats Créer un climat relationnel, qui permette un échange cordial. Destinataires: Commercial ndash; assistant commercial. Télévendeurs Activités où la vente ne peut s'effectuer sans...
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- En intra entreprise à Paris
- 4 Jours
...et du processus Prise d'engagements devant les stagiaires Tour de table et recueil du cahier des charges de chacun face aux engagements Analysedes comportements...
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- 2 Jours
...Objectifs: Maîtriser les attitudes et les techniques de vente spécifiques qui permettent de limiter le nombre d'objections. Connaître les différentes techniques de traitement d'objections. Se constituer un recueil individuel de réponses aux objections rencontrées sur le terrain. Destinataires...
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- 2 Jours
...bonne maîtrise des outils collaboratifs Comportement et bonnes pratiques du télétravailleur Identifier ses freins à la performance Optimiser la gestion...
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- Parisetdans un autre établissement.
- Lingolsheim
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...Gestion stratégique du service client. Les catégories de CRM : - Récupération et conservation des clients. - Fidélisation des clients...
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- 2 Jours
...ou de fidélisation Faire une analyse SWOT Grand Compte et s'assurer de la cohérence avec celle de votre entreprise. Construire la matrice décisionnelle...
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- En intra entreprise à Paris
- 1 Jour
...La lettre de crédit stand-by • Définition de la lettre de crédit stand-by • Bref rappel sur le déroulement d’un crédit documentaire • Le fonctionnement...
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- 2 Jours
...Objectifs: Établir une stratégie de vente grands comptes. Comprendre les nouvelles tactiques des acheteurs. Réussir les négociations de haut niveau, face à un groupe de décideurs. Destinataires: Ingénieurs d'affaires, responsables grands comptes, commerciaux expérimentés....
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- 2 Jours
...des ménages de la zone de chalandise 4) Exploitation des données INSEE a. Recensement démographique b. Sociologie des populations 5) Analyse prospective...
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...Suivi du deroulement d'une operation . Anticiper les problemes et savoir dire "non". 4-Gestion des litiges . Etapes necessaires pour repondre a une reclamation...