-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation continue Marketing et Vente (75) Paris
- Formation
- Paris
- 3 Jours
...- Initiation au Marketing Direct. Quelle est sa définition ? - Intégrer le MD au sein de la stratégie marketing de l’entreprise - Evoluer...
- Bachelor
- Paris
- Dates au choix
- 3 Ans
... à la Gestion Management motivationnel Outils Informatiques Initiation au Droit Introduction à la comptabilité générale Principle of Marketing Introduction... Apprenez-en plus à propos de: Contrôle de gestion, Management motivationnel, Marketing d'un marché...
- Formation
- Paris
...Objectifs: Maîtriser les techniques de vente et les points-clés de la négociation commerciale. Amener chacun à exploiter ses qualités afin de développer son propre style de vente. Destinataires: Toute personne impliquée dans une relation de vente ou de négociation, et souhaitant acquérirles...
- Formation
- Paris
- 4 Jours
...Objectifs: Optimiser les chances de réussite de toute démarche vente compte-clé. Intégrer les dimensions stratégique et politique dans le processus de vente. Etablir et développer une relation à haut niveau. Identifier les rôles et fonctions de chacun des acteurs et gérer leurs divergences...
- Formation
- Paris
...Objectifs: ..Adapter la structure et l'organisation commerciale aux besoins du marché et à l'évolution de sa clientèle. ..Orienter l'action de sa force de vente sur des buts clairs. ..Contrôler l'efficacité des commerciaux et la rentabilité des ventes. Destinataires: Chefs de vente et encadrement...
- Formation
- Paris
- 1 Jour
...Objectifs: Maîtriser les incontournables du financement pour mieux se l'approprier. Proposer astucieusement un financement. Argumenter de façon convaincante sur le financement et accélérer ses ventes. Destinataires: Franchisé. Vendeur en boutique, en magasin ou à domicile. Commercial sur des stands...
- Mastère spécialisé
- Paris
- Dates au choix
...Programme: Conception d’une strategie digitale web marketing avancé mobile marketing & digital advertising droit de l’internet Mise en oeuvre... Apprenez-en plus à propos de: DIGITAL ADVERTISING, Mobile marketing, DROIT DE L’INTERNET...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Maîtriser les techniques contractuelles indispensables à la négociation et à la rédaction des promesses de vente d'immeubles et autres avant-contrats immobiliers. Destinataires: Juristes et responsables chargés de la négociation des avant-contrats et du suivi de leur exécution, agents...
- Formation
- Paris
- 3 Jours
...Objectifs: Savoir réaliser les études nécessaires à la détermination du meilleur lieu d'implantation d'un point de vente du CA prévisionnel réalisable par ce point de vente. Ce type d'étude doit aussi servir pour l'instruction d'un dossier CDEC: aide à la décision pour les élus....
- Formation
- Paris
...Le produit presse et son cadre juridique • La chaîne de distribution • La législation et les contrats • Le statut d’Agent de la Vente de la Presse...
-
Cette formation a été très enrichissante tant personnellement que professionnellement. Cela m'a permis d'obtenir la structure, la dialectique propre à toutes négociations à connaître nos points forts et nos points faibles. L'apprentissage est ludique et l'accueil de la formatrice très agréable. Il ne reste plus qu'à mettre en oeuvre.
← | →
-
Formation très enrichissante. Adaptée à tout type de négociation. Excellentes clés de compréhension des rapports de communication et de force lors d'une négociation. Bons outils pour la négociation.
← | →
-
La formation est très enrichissante et mérite 2 jours à consacrer
← | →
- Formation
- Parisetdans un autre établissement.
- Vence
- 3 Jours
... ses performances en négociation et améliorer les retours sur investissement, tant dans sa vie personnelle que professionnelle… Destinataires: Tout négociateur confirmé, concerné par la négociation avec des enjeux importants: Directeurs commerciaux, responsables des achats, chefs de projets, Directeurs Marketing...
... ses performances en négociation et améliorer les retours sur investissement, tant dans sa vie personnelle que professionnelle… Destinataires: Tout négociateur confirmé, concerné par la négociation avec des enjeux importants: Directeurs commerciaux, responsables des achats, chefs de projets, Directeurs Marketing...
-
Cette formation a été très enrichissante tant personnellement que professionnellement. Cela m'a permis d'obtenir la structure, la dialectique propre à toutes négociations à connaître nos points forts et nos points faibles. L'apprentissage est ludique et l'accueil de la formatrice très agréable. Il ne reste plus qu'à mettre en oeuvre.
← | → voir tout
-
Formation très enrichissante. Adaptée à tout type de négociation. Excellentes clés de compréhension des rapports de communication et de force lors d'une négociation. Bons outils pour la négociation.
← | → voir tout
-
La formation est très enrichissante et mérite 2 jours à consacrer
← | → voir tout
- Formation
- Paris
... client, informatique, marketing client, vente). Responsable de projet CRM. Avantages: Exposés théoriques. Exemples concrets et étude de cas permettent aux stagiaires de s'approprier les différents aspects de l'étude de marché....
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Ce séminaire permet à tous les commerciaux déjà formés aux techniques de vente, d'approfondir le processus de négociation, d'apprendre à analyser les affaires pour mener des stratégies efficaces et vendre plus. Destinataires: Responsables commerciaux et marketing, responsables...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
.... Directeurs marketing, marketing opérationnel. Responsables grands clients. Directeurs merchandising et category management. Services techniques et supports à la vente...
- Formation
- Parisetdans 2 autres établissements
- Bruxelles, Lille
...Objectifs: Comprendre comment le cerveau des consommateurs fonctionne, pour mieux communiquer,mieux prospecter et mieux vendre!. Destinataires: Responsable communication, Brand Manager, Product Manager, Marketing Manager...
- Formation
- Parisetdans 2 autres établissements
- Paris, Nantes
- 2 Jours
...Objectifs: Mettre en place un dispositif de collecte et de traitement d'informations concurrentielles. Connaître les méthodes et les outils utilisés par les professionnels. Destinataires: Direction générale, direction marketing et commerciale, responsable veille, documentaliste...
- Bachelor
- Paris
- Dates au choix
- 1 An
...Programme: MODULES OBLIGATOIRES BUSINESS POLICY CHANGE MANAGEMENT BUSINESS PROJECT UNE SPÉCIALISATION À CHOISIR PARMI MANAGEMENT & HR MARKETING... Apprenez-en plus à propos de: Change management, Project Development, BUSINESS POLICY...
- Formation
- Paris
.... Destinataires: Responsable des principales fonctions contributrices à l'innovation: R D, marketing, ingénierie, veille, stratégie, …...
- Formation
- Paris
- 3 Jours
...Ière partie : Aménagement du point de vente 1) Connaître les normes et contraintes liées à l'aménagement du point de vente (sécurité, hygiène...), 2...
- Formation
- Paris
...Le produit presse et son cadre juridique et commercial • La chaîne de distribution • Le cadre législatif et contractuel • Le statut d’agent de vente...