Les Outils d’Aide à la Vente

Formation

À Paris

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    4 Jours

Objectifs: Définir les outils indispensables Préparer une prise de fonction marketing opérationnel Pourvoir mieux travailler avec un service marketing. Destinataires: Ingénieurs Commerciaux Chef de petite entreprise

Précisions importantes

Modalité Formation continue

DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

Aucun

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Professeurs

thierry CRAYE

thierry CRAYE

CONSULTANT FORMATEUR

Thierry C. est doté d’une TRIPLE formation : Coaching (Dale Carnegie) Commerciale (Cycle création d’entreprise de l’ESSEC) Ingénieur (ENSEA) Expérience commerciale et marketing de plus de 20 ans. Plus de 20 publications sur ses méthodes sont parues dans des revues spécialisées pour les chefs d’entreprises.

Le programme


Définissez vos outils d’aide à la vente.

* Les essentiels : web, plaquette, etc. Ce qui pourrait être des outils confortables.



La construction des arguments commerciaux

Se distinguer de la concurrence

* Comment bien argumenter face à sa concurrence ?


Maitriser la présentation de l’offre

* Comment structurer ses arguments ?


Outil pratique de construction d’argumentaire suivant la méthode ABCD

* (Attentes, Bénéfices, Caractéristiques, Démonstration) - La forme des présentations.

Intégrer les objections

* Identifiez les objections majeures prévisibles - Une technique de traitement d’objections - L’outil F.A.Q


La construction des outils de communication
Votre plaquette

* La plaquette : Quand l’utiliser ? - Le choix du format (taille, forme)
* Les structures de plaquette, suivant le format
* Décliner vos argumentaires sur votre plaquette.


Vos présentations multimédias

* Le contenu d’une bonne présentation multimédia.
* Décliner vos argumentaires sur vos présentations (PowerPoint, etc.)


Vos mailings

* Peut-on légalement envoyer des mailings ? - L’efficacité d’un mailing électronique - Le choix du format - Fourniture d’un outil gratuit pour vos mailings électroniques - Le choix des cibles - Déclinez vos argumentaires sur vos mailings - Autres règles pour rédiger un bon mailing


Vos propositions commerciales

* Le plan type d’une proposition commerciale
* Décliner vos argumentaires sur vos propositions types
* L’executive summary - Bâtissez votre proposition commerciale


Votre site web

* Les plans types de WEB - La structure des pages
* Décliner vos argumentaires sur votre site Web

Informations complémentaires

Observations :

Pédagogie et animation Exposé Echanges avec les participants. Etudes de cas concrets Construction d’outils Grille d’auto évaluation Cette formation est destinée à concevoir la structure et les messages argumentés des outils. Il n’est pas abordé comment utiliser les outils informatiques de développement.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Les Outils d’Aide à la Vente

Prix sur demande