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Cours Administration et Secrétariat (75) Paris
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- Niveau initiation
- Dates au choix
- 21h - 3 Jours
...outils Les relations sémantiques : le champ sémantique ; les relations d’équivalence, relationnelles et hiérarchiques, les notes d’application L’élaboration... Apprenez-en plus à propos de: Normes NF Z 47-100, Gestion de projet, Analyse sémantique...
- Formation
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- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...les mécanismes de la communication Prendre conscience des effets de la communication sur la perception du client Adapter son cadre de référence Identifier... Apprenez-en plus à propos de: Écoute active...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...les litiges avec les personnes. Destinataires: Toute personne en relation directe avec le public Identifier les problèmes Phase spontanée durant laquelle... Apprenez-en plus à propos de: Relations de travail, Affirmation de soi, Conflitsgestion des conflits...
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- Paris
- 1 Jour
...Objectifs: Maîtriser la forme de la communication téléphonique. Adopter un comportement empathique en développant ses capacités d'écoute. Maîtriser les...
- Formation
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- Niveau intermédiaire
...QU'UN ACCUEIL REUSSI ? Les attentes du client Les enjeux de l'accueil Les différentes situations d'accueil Les règles d'or d'un accueil réussi CONTRIBUER...
- Formation
- Paris
...du plan de formation en fonction des besoins Le marketing du plan de formation L'organisation du calendrier La budgétisation du plan et le suivi de son exécution...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...la voix, le rythme, le volume. - L'écoute, la reformulation, les bonnes questions. - La responsabilité, la tolérance. - Les outils de résolution d'appels conflictuels...
- Formation
- Paris
- 3 Jours
...La gestion des salles, du matériel et des documents pédagogiques - Les contacts avec les organismes de formation - Les convocations • Le suivi de l'après formation...
- Formation
- Paris
...traiter et transmettre les informations oralement et par écrit La prise de notes et la rédaction d’un compte rendu La préparation et l’étude d’un dossier... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation...
- Formation
- Paris
...interrogation et lettrage Appel du titre du compte Autorisation d'accès Lettrage et pré lettrage : - Manuel - Automatique Gestion des tiers Les rappels...
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...TVA Comptabilisation des factures d'achats et de ventes Traiter les remises et les escomptes Comprendre la notion d'immobilisation Comptabilisation... Apprenez-en plus à propos de: Compétences de gestion...
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- Dates au choix
...Réception, orientation et renseigner des visiteurs ou des clients. - Réception et traitement des appels téléphoniques, prise de messages, mise à jour des agendas...
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- Dates au choix
...Repérer les leviers permettant de désamorcer et gérer une situation d’agressivité avec une personne âgée Autour d'apports théoriques, d'échanges en fonction...
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- Dates au choix
...de cas concrets proposés par les participants Application pratique : réalisation d’une analyse sur une ou plusieurs activités réelles de l’entreprise Surveiller... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats...
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- Paris
- 2 Jours
...infos Maîtriser les techniques fondamentales de la communication téléphonique ·La communication verbale ·La voix (ton et volume, rythme et débit)...
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- Paris
...Diagnostiquer le climat dans son équipe. COMMUNIQUER Bien se connaître et savoir comment les autres nous perçoivent, maîtriser son influence Se créer un...
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- Paris
...S'EXPRIMER ORALEMENT AVEC EFFICACITÉ Savoir maîtriser son comportement : contrôle de soi, respiration, souffle, attitudes, gestes... La décontraction et...
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- 2 Jours
...Les mentions indispensables Le style du PV La forme du procès-verbal en fonction de la nature de son exploitation... Apprenez-en plus à propos de: Prise de notes...
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- 2 Jours
...Connaître les talents de chaque membre de l’équipe et développer le fonctionnement collectif. Être responsable et créatif. S’organiser pour assurer le... Apprenez-en plus à propos de: Efficacité personnelle...
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- 3 Jours
...la voix, le corps • Le langage spécifique du téléphone • Les différentes phases d'un entretien téléphonique • La qualité de la chaîne téléphonique en interne...
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- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...d'enseignement Paris 1er semestre : présentiel 2nd semestre : FOD nationale Ile-de-France (sans Paris) 1er et 2nd semestre : présentiel 2nd semestre... Apprenez-en plus à propos de: Fiscalité entreprise...
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- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...sur le diplôme : Diplôme d'établissement Etudiant Entrepreneur (D2E) Inscrit RNCP : Non-inscrit Codes NSF : Spécialités plurivalentes des échanges et de...
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- Paris
... avec la clientèle et les fournisseurs - Administration et développement des ressources humaines - Organisation et planification - Gestion et financement des actifs... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME...