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Cours administration accueil
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Phase spontanée durant laquelle les participants s’expriment librement Repérer les différents comportements sociaux et réagir de façon adaptée Test sur... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des émotions, Confiance en soi, Gestion de litiges...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Connaître les principes et les techniques de communication appliqués au téléphone. Maîtriser les situations d'accueil et savoir résoudre les problèmes les plus fréquents. S'entraîner à l'accueil téléphonique, à l'écoute active et à la prise de notes. Acquérir les bases du comportement... Apprenez-en plus à propos de: Maîtrise des formules d'accueil, Orientation du client, Accueil téléphonique...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à bien accueillir le public en toutes circonstances. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à assurer un accueil de qualité et ainsi d’améliorer l’image de l’entreprise ou de l’évènement. Les compétences acquises vous... Apprenez-en plus à propos de: Renseignement du client, Gestion des clients bavards, Gestion d'un accueil...
- Formation
- (Angers Cedex 01)
- 3 Jours
.... Acquérir une méthodologie et des techniques applicables dans l'entretien téléphonique, pour une satisfaction du public et une valorisation de la structure. Destinataires: Toute personne exerçant. une fonction d'accueil. téléphonique...
- Formation
- Lingolsheim
- 2 Jours
...Objectifs: Garantir l'image de la société par un comportement professionnel. Avoir le leadership de l'appel. Utiliser le ton de voix et approprié et un vocabulaire efficace. Maîtrise de l'assertivité. Destinataires: Les collaborateurs chargés de l'accueil téléphonique et / ou physique.... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Clermont Ferrand
...savoir repérer le cadre de référence de l'autre Comprendre ses attentes, ses besoins, ses motivations, ses blocages et éventuellement le « jeu » qu'il... Apprenez-en plus à propos de: Techniques du son, Techniques de formation...
- Formation
- Toulouse
...à l'organisation des déplacements des collaborateurs - suivre équipements et fournitures de bureau d'un service - rédiger, saisir et mettre en forme des...
- Formation
- Nantes
...le diffuser dans les différents services. Traiter le courrier du service. Actualiser, restituer les informations. Destinataires: Toute personne ayant...
- Formation
- Orange
...Objectif détaillé Assurer un accueil de qualité en utilisant des techniques de communication professionnelle...
- Formation
- Nevers
...Objectif général Perfectionnement, élargissement des compétences Objectif détaillé Assurer un accueil de qualité en utilisant des techniques...
- Formation
- Le Puy En Velay
- Dates au choix
...BAC PROFESSIONNEL ACCUEIL RELATION CLIENTS USAGERS Proposé par le GRETA du Velay (Le Puy, Monistrol, Yssingeaux) Objectifs Préparation du Baccalauréat Professionnel Accueil Relations Clients et Usagers Acquisition des : - Techniques d'accueil (face à face, téléphonique), - Techniques de gestion... Apprenez-en plus à propos de: Techniques du son, Techniques de formation...
- Formation
- Marseille
...et répond aux besoins de professionnalisation des salariés, des demandeurs d’emploi et des jeunes en insertion professionnelle...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Connaître les principes et les techniques de communication. Maîtriser les situations professionnelles, s'adapter aux interlocuteurs et gérer les tensions. S'entraîner aux techniques de l'accueil physique et de l'accueil téléphonique. Savoir organiser son travail, gérer son temps... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif, Communication écrite, Analyse de résultats...
- Formation
- Rennes
- 3 Jours
...Objectifs: Comprendre l'importance de l'accueil pour l'établissement et développer la qualité de l'accueil du public. Savoir prendre en compte la demande du public et pouvoir le renseigner avec efficacité et amabilité. Pratiquer les techniques de l'écoute active afin de bien orienter le public vers...
- Formation
- Le Lamentin
... (présentation, expressions usitées, niveauxde langues, vocabulaire…). 4. savoir réagir aux différent. Destinataires: Tout personnel de l'entreprise dont la mission repose sur la fonction accueil...
- Formation
- Bourg-lès-Valence
- 2 Jours
...Objectifs: Connaître les principes de la communication pour valoriser l'accueil. physique et téléphonique. Destinataires: Toute personne désireuse d'améliorer sa communication avec autrui...
- Formation
- Saint Clement De Riviere
- 1 Jour
...Objectifs: Savoir créer un environnement favorable. Acquérir les spécificités de la communication téléphonique. Savoir organiser un accueil téléphonique efficace. Savoir développer un esprit service. Connaître les différents profils d'interlocuteurs. Savoir gérer les situations difficiles...
- Formation
- A distance
- 1 Jour
... de la 1ère journée. o Définir les grandes étapes de l'accueil et les facteurs clés d'un accueil performant. o Appréhender les règles et les méthodes de l'accueil téléphonique et physique...
- Formation
- Toulouse
... suivre une formation au plus près de chez soi - bénéficier de modalités pédagogiques adaptées à ses besoins - profiter du travail et de l'expérience d'un réseau national.Technicien intégré dans un service relation clientèle qui exerce ses activités au sein d'entreprises ou d'administrations....
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra de gérer les appels téléphoniques. Vous acquerrez de solides compétences pour réaliser un accueil de qualité et ainsi transmettre une image positive de votre entreprise. Ces compétences vous offriront de nombreuses opportunités... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des situations difficiles au téléphone, Maîtrise du téléphone, Gestion des appels téléphonique...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
...: Objectifs : Au sein d'une Entreprise d'Entraînement Pédagogique qui reproduit le fonctionnement des services administratifs, commerciaux et comptables d'une PME/PMI, vous êtes amené(e) à occuper le poste de secrétaire accueil afin de : - maîtriser les compétences techniques et professionnelles...
- Formation
- Orange
... et à la convivialité de l'espace d'accueil dans un souci d'efficacité et de continuité Conclure une vente Effectuer les tâches administratives afférentes à l'accueil...
- Formation
- Marnaz
- 3 Jours
...Objectifs: Fidéliser vos clients par la maîtrise de l'ensemble des techniques d'accueil. Devenir le synonyme d'un accueil parfait. Destinataires: Jour 1 et 2: Hôtesses, réceptionnistes, standardistes. Jour 1, 2 et 3: Secrétaires, assistantes, assistantes de direction…...