L'accueil téléphonique

Formation

À Paris

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    3 Jours

Objectifs: Comprendre l'importance de l'accueil téléphonique pour l'image de marque. Améliorer la qualité de l'accueil en utilisant des techniques de communication propre à l'outil téléphone. Destinataires: Personnel d'accueil, secrétaires, ou tout public ayant à répondre au téléphone.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
12 Rue des Gâtines, 75020

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

COMPRENDRE L’IMPORTANCE DE L’ACCUEIL TELEPHONIQUE
• Identification des besoins et attentes des usagers
• Qualité de service et image de marque de l’Entreprise
• Prise en compte de l’origine socioculturelle des interlocuteurs

MANIFESTER LES COMPORTEMENTS ADAPTES POUR UN ACCUEILTELEPHONIQUE DE QUALITE
• Les points clés de l'accueil au téléphone : rapidité, attitude de service, efficacité
• Le comportement au téléphone : la voix, le corps
• Le langage spécifique du téléphone
• Les différentes phases d'un entretien téléphonique
• La qualité de la chaîne téléphonique en interne : renseignement, orientation et relais
• Les appels en rafale ; identification des priorités

PRATIQUER LES TECHNIQUES DE LA COMMUNICATION ET DE L’ACCUEIL AU TELEPHONE
• La communication : freins et aides
• Ecoute active : empathie, reformulation, questionnement
La gestion des situations délicates : que faire avec une personne agressive, inquiète, impatiente, etc.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

L'accueil téléphonique

Prix sur demande