L'accueil téléphonique
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Paris
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Durée
3 Jours
Objectifs: Comprendre l'importance de l'accueil téléphonique pour l'image de marque. Améliorer la qualité de l'accueil en utilisant des techniques de communication propre à l'outil téléphone. Destinataires: Personnel d'accueil, secrétaires, ou tout public ayant à répondre au téléphone.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
COMPRENDRE L’IMPORTANCE DE L’ACCUEIL TELEPHONIQUE
• Identification des besoins et attentes des usagers
• Qualité de service et image de marque de l’Entreprise
• Prise en compte de l’origine socioculturelle des interlocuteurs
MANIFESTER LES COMPORTEMENTS ADAPTES POUR UN ACCUEILTELEPHONIQUE DE QUALITE
• Les points clés de l'accueil au téléphone : rapidité, attitude de service, efficacité
• Le comportement au téléphone : la voix, le corps
• Le langage spécifique du téléphone
• Les différentes phases d'un entretien téléphonique
• La qualité de la chaîne téléphonique en interne : renseignement, orientation et relais
• Les appels en rafale ; identification des priorités
PRATIQUER LES TECHNIQUES DE LA COMMUNICATION ET DE L’ACCUEIL AU TELEPHONE
• La communication : freins et aides
• Ecoute active : empathie, reformulation, questionnement
La gestion des situations délicates : que faire avec une personne agressive, inquiète, impatiente, etc.
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