l'accueil téléphonique
Formation
À Civray
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
Civray
-
Durée
4 Jours
Objectifs: Votre fonction consiste à assurer l'accueil téléphonique ou vous avez à utiliser quotidiennement le téléphone pour communiquer en interne ou en externe. Cette formation vous permettra d'exploiter pleinement les possibilités de cet outil pour améliorer les contacts et en faire un outil relationnel.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
'importance du téléphone dans la valorisation de l'image de marque de l'entreprise
- La réception des appels : la présentation, l'expression, la personnalisation de la communication, ce que l'on doit dire et ne pas dire.
- Identification et évaluation des besoins des interlocuteurs
- L'importance de la qualité de l'expression : la voix, le débit, la diction, le sourire, la disponibilité mentale, ...
- L'appel téléphonique (vers l'extérieur) : se préparer, s'organiser, se concentrer, conclure.
- Les situations délicates : les fâcheux, les bavards, et les autres...
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
l'accueil téléphonique