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À Sedan

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Sedan

  • Durée

    1 Jour

Objectifs: Renforcer son aisance à l'accueil téléphonique afin de valoriser activement l'image de. l'entreprise. Savoir poser les questions pertinentes pour filtrer, orienter, transférer un appel. ou faire barrage tout en préservant la qualité de la relation. Destinataires: Toute personne chargée de l'accueil téléphonique ou de la réception d'appels (standard, réception, prise de commande, service après vente…).

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Sedan ((08) Ardennes)
Voir plan
G.I.E Pluriformation 08 - 15 Boulevard Fabert, 08200

Date de début

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Questions / Réponses

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Les Avis

Le programme

Apports théoriques, exercices et mises en situations (simulations d’appels enregistrés).

Analyse en groupe. (accompagnement possible sur poste de travail avec conseil personnalisé).

Le rôle de l’accueil téléphonique :

  • Les critères du professionnalisme face aux exigences des clients.
  • Les outils du poste de travail.

Concilier accueil téléphonique et accueil physique
La structure d’un entretien en réception d’appel :

  • Les étapes et finalités (annoncer sa société, identifier son correspondant….).

Les techniques d’expression verbale et non verbale au téléphone :

  • le vocabulaire et les formules.
  • le questionnement, l’écoute, la reformulation.
  • la voix, l’attitude physique, la prise de note-message.

La gestion des situations délicates :

  • Répondre aux interlocuteurs mécontents, agressifs, bavards

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