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Cours Accueil Touristique
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...room service ou bar. Accueil en face à face Introduction a l'accueil Pourquoi est-il nécessaire de faire un bon accueil? La bonne et la mauvaise image... Apprenez-en plus à propos de: Accueil du client, Accueil touristique, Relation client...
- Formation
- Tours
- Dates au choix
...dans le souci de satisfaire une clientèle française et étrangère. Grace au BP Sommelier, vous connaitrez les vins, leur conditionnement, la localisation...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 21h - 3 Jours
...optimiser l'accueil faire face aux situations déstabilisantes adapter son comportement face aux situations critiques salariés d'entreprises administrations... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de crise, Accueil client, Accueil touristique...
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À mon avis, le cours a été très intéressant, nous avons appris toutes choses comme une réceptionniste exceptionnelle .Martin était le meilleur, nous avons vraiment apprécié son aide à tous les temps.
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Sans doute, ce cours a été l'une des meilleures expériences de ma vie. J'ai appris beaucoup, tout en s'amusant,!
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- Formation
- En ligne
- Niveau initiation
- Dates au choix
...or uplifting manner. Use certain lines and words sensibly and create a tone of voice that is unmistakably in line with 5 star standards. All online courses... Apprenez-en plus à propos de: Communication skills, Customer Service, Communication Training...
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À mon avis, le cours a été très intéressant, nous avons appris toutes choses comme une réceptionniste exceptionnelle .Martin était le meilleur, nous avons vraiment apprécié son aide à tous les temps.
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Sans doute, ce cours a été l'une des meilleures expériences de ma vie. J'ai appris beaucoup, tout en s'amusant,!
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- Formation
- Paris
- 1 Jour
...un excellente qualité d'accueil Nos experts interviennent à votre demande auprès de vos équipes et réalisent des formations "sur-mesure" précédées d'un audit en...
- Formation
- (Béziers)
- 7h
...et la réservation téléphonique. · Les différents types de repas et de clientèle · L'accueil du client. · La vente et la démarche commerciale · La clientèle...
- Formation
- Marseille
- 420h
...Toutes les personnes qui aiment les contacts avec la clientèle, qui souhaitent un emploi dynamique et évolutif. Notre pédagogie : Le monde professionnel...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...administrations Vous recevrez une réponse par email. Par la suite, nous vous contacterons par téléphone dans les 24 heures. Partage d'expérience Comment... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Amélioration de la qualité du service client, Amélioration de la satisfaction du client de luxe...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...apporter des connaissances générales sur la Chine. Vous serez capable de comprendre les différences socioculturelles avec les chinois. Vous comprendrez... Apprenez-en plus à propos de: Connaissance de la Chine, Gestion d'une clientèle chinoise, Connaissance de la culture chinoise...
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J'aime le cours, dans seulement un mois, je reçois toutes les informations et les compétences pour exceller dans le métier.
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Quand je suis arrivé à Reception Academy, j'avais déjà un peu d'expérience, non pas sur la réception, mais dans les hôtels, dans d'autres départements. Cependant avec eux j'ai pu renforcer mes connaissances du service à la clientèle.
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- Formation
- London (Angleterre)
- Dates au choix
- 80h - 9 Semaines
...your career in the hospitality industry while you are working. The course programme has been designed in collaboration with the best hotel branches... Apprenez-en plus à propos de: Skills and Training, Customer Care...
...your career in the hospitality industry while you are working. The course programme has been designed in collaboration with the best hotel branches... Apprenez-en plus à propos de: Skills and Training, Customer Care...
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J'aime le cours, dans seulement un mois, je reçois toutes les informations et les compétences pour exceller dans le métier.
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Quand je suis arrivé à Reception Academy, j'avais déjà un peu d'expérience, non pas sur la réception, mais dans les hôtels, dans d'autres départements. Cependant avec eux j'ai pu renforcer mes connaissances du service à la clientèle.
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- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 7h - 1 Jour
...Destinataires: personnel de réception et d'accueil dans l'hôtellerie-restauration accueil du client faire bonne impression auprès du client bien communiquer... Apprenez-en plus à propos de: Evaluation des besoins du client, Gestion de la relation client dans l'hôtellerie, Communication non-verbale...
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J'ai apprécié chaque heure de ce cours. L'information est présentée, vous met au défi de s'impliquer dans disscution, de poser des questions, de clarifier vos doutes, de comprendre le fonctionnement.
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Le cours de Reception Academy a été l'un des meilleurs cours - sinon le meilleur - que j'ai assisté dans l'industrie hôtelière. Il est conçu pour aider les stagiaires à acquérir les compétences de base et les plus importants nécessaires pour devenir un exceptionnel Réceptionniste.
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- Formation
- London (Angleterre)
- Décembre
- 20h - 5 Jours
...Do not hesitate to ask for more information through Emagister's website and assessor will get in touch with you to answer your questions. Learn Opera... Apprenez-en plus à propos de: Management systems, IT Management, Management hôtelier...
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J'ai apprécié chaque heure de ce cours. L'information est présentée, vous met au défi de s'impliquer dans disscution, de poser des questions, de clarifier vos doutes, de comprendre le fonctionnement.
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Le cours de Reception Academy a été l'un des meilleurs cours - sinon le meilleur - que j'ai assisté dans l'industrie hôtelière. Il est conçu pour aider les stagiaires à acquérir les compétences de base et les plus importants nécessaires pour devenir un exceptionnel Réceptionniste.
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- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...contenir et pourrez mettre en place une stratégie clientèle. Vous apprendrez à traiter le fichier et à établir un calendrier d’action. Vous pourrez mettre... Apprenez-en plus à propos de: Mise en place d'un plan d'actions clients, Mise en place de promotions, Gestion de la relation client dans le tourisme...
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Ce cours est très bon. Il vous entraîne à devenir un excellent réceptionniste de l'hôtel. Le formateur est phénoménal et passionné de l'industrie de l'hôtel. Si vous voulez une grande formation et quatre semaines merveilleuses, regardez leur formations!
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J'apprécie vraiment le cours de réceptionniste, le conférencier a été merveilleux. Avec Reception Academy j'ai beaucoup appris, je recommande vivement ce cours à tous ceux qui veulent développer leur carrière dans le Tourisme.
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- Formation
- London (Angleterre)
- Dates au choix
- 5 Jours
...During five days you will learn and develop skills, such as customer care and service, and staff recruitment. Do not hesitate to ask for more information... Apprenez-en plus à propos de: Hospitality management, Hotel Experience, Intermediate English...
...During five days you will learn and develop skills, such as customer care and service, and staff recruitment. Do not hesitate to ask for more information... Apprenez-en plus à propos de: Hospitality management, Hotel Experience, Intermediate English...
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Ce cours est très bon. Il vous entraîne à devenir un excellent réceptionniste de l'hôtel. Le formateur est phénoménal et passionné de l'industrie de l'hôtel. Si vous voulez une grande formation et quatre semaines merveilleuses, regardez leur formations!
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J'apprécie vraiment le cours de réceptionniste, le conférencier a été merveilleux. Avec Reception Academy j'ai beaucoup appris, je recommande vivement ce cours à tous ceux qui veulent développer leur carrière dans le Tourisme.
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- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 7h - 1 Jour
...Vous apprendrez à développer le raffinement et à soigner les détails pour créer un style personnalisé qui retiendra l’attention des clients... Apprenez-en plus à propos de: Décoration d'un hôtel, Analyse de la situation de l'hôtel, Décoration des parties communes d'un hôtel...
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Je recommande vivement ce cours à tous ceux qui sont intéressés à se joindre à l'industrie hôtelière. De tous les cours de réceptionniste que j'ai vérifié sur Internet, celui-ci était la plus claire et semblait inspirer le plus confiance.
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Jusqu'à présent, ma formation a été une aventure extraordinaire. Une bonne préparation, d'excellentes informations. Le travail a été adapté aux besoins des étudiants, très professionnel!
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- Formation
- London (Angleterre)
- Dates au choix
- 8h - 1 Jour
...Let us share our Five Star Hotel Service secrets with you and help you become a better team member that not only meets but exceeds Guest Expectations... Apprenez-en plus à propos de: Hotel Receptionist, 5* Brand Standards, Ms Office...
...Let us share our Five Star Hotel Service secrets with you and help you become a better team member that not only meets but exceeds Guest Expectations... Apprenez-en plus à propos de: Hotel Receptionist, 5* Brand Standards, Ms Office...
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Je recommande vivement ce cours à tous ceux qui sont intéressés à se joindre à l'industrie hôtelière. De tous les cours de réceptionniste que j'ai vérifié sur Internet, celui-ci était la plus claire et semblait inspirer le plus confiance.
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Jusqu'à présent, ma formation a été une aventure extraordinaire. Une bonne préparation, d'excellentes informations. Le travail a été adapté aux besoins des étudiants, très professionnel!
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- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...Vous apprendrez à vous connaître vous même et à connaître vos clients. Vous serez capable d’instaurer un rapport de confiance. Vous maîtriserez également... Apprenez-en plus à propos de: Connaissance de soi, Identification du type de client, Analyse des motivations d'achat...
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Je recommande ce cours qui est très pratique et vous apprend beaucoup de choses sur la façon dont le travail se deroule dans un hôtel ... le programme de réceptionniste, traiter avec l'invité et le service client sont très détaillés. J'aime beaucoup et je ne l'oublierai jamais ce mois-ci dans Reception Academy.
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Salut tout le monde, j'ai reçu un appel de Hilton aujourd'hui, j'ai été choisi pour joindre leur équipe .. Tout cela grâce à Reception Academy et surtout Martin, pour ses conseils et de l'enseignement! Merci!
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- Formation
- London (Angleterre)
- Dates au choix
- 5 Jours
...it covers the UK 5 stars hotel essential procedures and brand standards including welcoming guests, reservation procedures, booking over the phone... Apprenez-en plus à propos de: Réception hôtelière, Telephone Skills, Quoting rates...
...it covers the UK 5 stars hotel essential procedures and brand standards including welcoming guests, reservation procedures, booking over the phone... Apprenez-en plus à propos de: Réception hôtelière, Telephone Skills, Quoting rates...
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Je recommande ce cours qui est très pratique et vous apprend beaucoup de choses sur la façon dont le travail se deroule dans un hôtel ... le programme de réceptionniste, traiter avec l'invité et le service client sont très détaillés. J'aime beaucoup et je ne l'oublierai jamais ce mois-ci dans Reception Academy.
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Salut tout le monde, j'ai reçu un appel de Hilton aujourd'hui, j'ai été choisi pour joindre leur équipe .. Tout cela grâce à Reception Academy et surtout Martin, pour ses conseils et de l'enseignement! Merci!
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- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 7h - 1 Jour
...Vous apprendrez à argumenter correctement au téléphone et connaîtrez les étapes clefs. Vous serez capable de transformer une conversation en un acte de vente... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'appels difficiles, Techniques de vente, Accueil téléphonique...
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Je me suis vraiment régalé! Je suis arrivé à rencontrer de nouvelles personnes et comprendre la plupart des choses réceptionniste fait sur un jour le jour.
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Ce cours et le personnel sont très bien pensé. Avant d'appliquer à ce cours, je me suis rendu à l'école pour poser des questions sur les détails.
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- Formation
- London (Angleterre)
- Septembre
- 80h - 20 Jours
...Hyatt, Marriot, etc. Accordingly, you will learn hotel terminology, up selling techniques, booking procedures and customer service techniques... Apprenez-en plus à propos de: Hotel terminology, Interview Techniques, Customer Service...
...Hyatt, Marriot, etc. Accordingly, you will learn hotel terminology, up selling techniques, booking procedures and customer service techniques... Apprenez-en plus à propos de: Hotel terminology, Interview Techniques, Customer Service...
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Je me suis vraiment régalé! Je suis arrivé à rencontrer de nouvelles personnes et comprendre la plupart des choses réceptionniste fait sur un jour le jour.
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Ce cours et le personnel sont très bien pensé. Avant d'appliquer à ce cours, je me suis rendu à l'école pour poser des questions sur les détails.
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Optimisation Des Ventes pour La Réception Hôtellerie (formations présentielle ou en visioconférence)
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 21h - 3 Jours
...Vous comprendrez les besoins explicites et implicites de la clientèle haut de gamme. Vous serez capable d’accueillir les clients et de les guider dans leurs choix... Apprenez-en plus à propos de: Accueil des clients d'un hôtel, Analyse des besoins des clients d'un hôtel, Vente en hôtellerie...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...définitions et caractéristiques les écarts de qualité les attentes des clients la déception du client, compréhension et explicitation La gestion des réclamations... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des clients en hôtellerie, Evaluation des attentes des clients hôtellerie, Compréhension du client en hôtellerie...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 7h - 1 Jour
...comportement face à la clientèle est déterminant pour le satisfaire. Vous apprendrez à comprendre les besoins du client pour devancer ses attentes... Apprenez-en plus à propos de: Argumentation commerciale, Information du client, Gestion de la relation client...