-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Cours Accueil Touristique
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...l’accueil en particulier au téléphone. Vous aborderez les techniques de vente adaptées aux spécificités des métiers du tourisme. Vous saurez gérer la phase de prise de contact... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des réservations touristiques, Ecoute des clients, Conduite d'un entretien...
- Formation
- Tours
- Dates au choix
...métaux, tuiles, chaume,...) afin d'assurer la bonne étanchéité à l'eau du bâti et de contribuer à l'étanchéité de l'air. Poursuite d'études et débouchés... Apprenez-en plus à propos de: Prévention santé, Professionnels du son, Éducation civique...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...room service ou bar. Accueil en face à face Introduction a l'accueil Pourquoi est-il nécessaire de faire un bon accueil? La bonne et la mauvaise image... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Accueil touristique, Relation client...
- Formation
- Cannes
...de l'interlocuteur A faite et à ne pas faire Les codes culturels Communication Aprpendre à identifier les comportements des différetes nationalités Dialoguer...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
- 15 Mois
...et traitera des techniques d’Accueil et tourisme, documentation touristique, marketing touristique, hébergements touristiques, itinéraire touristique... Apprenez-en plus à propos de: Histoire de l'art, Techniques d'accueil, Expression orale...
- Formation
- A distance
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Les assurances - Les forfaits voyages - Le droit du tourisme - Les techniques de communication orales et écrites... Apprenez-en plus à propos de: Techniques d'organisation de voyages, Accueil touristique...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...points forts des produits Adapter son comportement afin de renforcer la satisfaction client et le taux de vente Renforcer son mental pour oser PROGRAMME...
- Formation
- Clermont-ferrand
- 2 Jours
...Analyse des motivations Les éléments constitutifs de la communication Les attitudes favorisant l'accueil : Le premier contact La communication verbale...
- Formation
- (29) Finistère
- 10 Jours
...Pré-requis Personne dynamique et motivée Contenu pédagogique - Chorégraphie - Expressions scéniques - Chansons - Montage MD - Conception de soirées...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Il a un rôle d'organisation (attribution des chambres aux clients) et un rôle transversal avec les gouvernantes et femmes de chambre pour l'entretien des chambres... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Réception hôtelière, Accueil téléphonique en hôtellerie...
- Formation
- Tours
- Avril
...de circuit touristique : conception d'une visite touristique et de son programme technique relatifs à une thématique, un lieu, un concept - conception...
- Formation
- Lyon
- Dates au choix
...facture les prestations et encaisse les paiements. - Il gère le planning des réservations. Le titulaire de la Mention Complémentaire exerce les activités... Apprenez-en plus à propos de: Hôtesse au sol, Techniques de la communication, Communication orale...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Vous serez capable de gérer l’afflux de clients. Vous saurez gérer les questions des clients. Vous apprendrez à déterminer les axes de progrès et à mettre... Apprenez-en plus à propos de: Amélioration de la qualité en restauration, Analyse de résultats, Gestion de l'afflux de clients en restauration...
-
Autant d'informations, de connaissances, formateur utile et le personnel. Je fais de mon mieux pour trouver un emploi dans un hôtel et toutes les connaissances seront extrêmement utiles.
← | →
-
Le cours est très complet, le formateur est très professionnel et il a une carrière dans l'hôtellerie. De ce fait, l'enseignement sont liées à la realité du métier.
← | →
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...You will also know to identify win-win opportunities and add value for your customers, as well as cross selling techniques. The course is online delivered... Apprenez-en plus à propos de: Selling Skill, Sales Training, Customer Care...
...You will also know to identify win-win opportunities and add value for your customers, as well as cross selling techniques. The course is online delivered... Apprenez-en plus à propos de: Selling Skill, Sales Training, Customer Care...
-
Autant d'informations, de connaissances, formateur utile et le personnel. Je fais de mon mieux pour trouver un emploi dans un hôtel et toutes les connaissances seront extrêmement utiles.
← | → voir tout
-
Le cours est très complet, le formateur est très professionnel et il a une carrière dans l'hôtellerie. De ce fait, l'enseignement sont liées à la realité du métier.
← | → voir tout
- Formation
- A distance
- Dates au choix
- 6 Mois
...La deuxième partie sera consacrée à la culture générale. La troisième sera consacrée à la connaissance de l’entreprise et abordera les principes d’utilisation... Apprenez-en plus à propos de: Expression orale, Culture générale, Anglais initiation...
- Formation
- Colombes
- Niveau initiation
- Dates au choix
...répond à plusieurs objectifs. Tout d’abord, elle vous apprendra à savoir réaliser un accueil VIP de qualité. Ensuite, elle vous montrera les différentes... Apprenez-en plus à propos de: Transport de personnes VIP, Programmation d'un spectacle, Prospection commerciale...
- Formation
- Les Champeaux
- Niveau initiation
- Dates au choix
...gîtes ruraux ou chambres d'hôtes. Permettre à des salariés en situation de perte d'emploi de se reconvertir dans un secteur d'activité en pleine expansion... Apprenez-en plus à propos de: Référencement Google, Outils de gestion, Outils de marketing...
- Formation
- 5 Mois
...Animateur animatrice confirmé(e), vous avez une bonne expérience en village de vacances ou centre de loisirs et vous souhaitez accéder au poste de responsable animation...
- Formation
- (Le Manet)etdans 14 autres établissements
- Hourtin, Saint Jorioz, Jasseron, Port D'albret, St Rambert, Serre Chevalier, Les Orres, La Chapelle En Vercors, Tacoignières, Port Aux Cerises, Le Pradet ...
- 8 Jours
...de l’animateur en séjour de vacances ou en accueil de loisirs. Le contenu Des pratiques d’activités - manuelles, d’expression, de découverte du milieu...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Vous connaîtrez les techniques pour communiquer avec le client. Vous serez capable de fidéliser et de satisfaire le client tout au long de son séjour dans l’établissement... Apprenez-en plus à propos de: Analyse du client en hôtellerie, Fidélisation du client en hôtellerie, Respect du client en hôtellerie...
- Formation
- Lyon
- Dates au choix
- 4 Semaines
...PNC est dispensée avec la méthode AEROSCHOOL, leader en France. Durant la partie théorique, les candidats étudient les aspects santé, sécurité... Apprenez-en plus à propos de: Hôtesse au sol, Hôtesse de l'air, Accueil téléphonique...
-
Je dois vous dire, choisir ce cours était la meilleure chose que j'ai fait. Ce cours m'a aidé à devenir plus confiant et a montré mon je peux simplement être une réceptionniste exceptionnelle.
← | →
-
20 jours - chaque jour d'aller au cours sourire. Une des meilleures expériences. J'imaginai pas que cela pourrait changer ma perspective sur les hôtels, grâce à Recpetion Academy j'ai appris tant de compétences....
← | →
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 1 Jour
...to transfer them into Opera PMS, the management system used in most hotel chains. Students will also learn how to handle difficult customers and scenarios... Apprenez-en plus à propos de: English Language, Professional Writing, Telephone management...
...to transfer them into Opera PMS, the management system used in most hotel chains. Students will also learn how to handle difficult customers and scenarios... Apprenez-en plus à propos de: English Language, Professional Writing, Telephone management...
-
Je dois vous dire, choisir ce cours était la meilleure chose que j'ai fait. Ce cours m'a aidé à devenir plus confiant et a montré mon je peux simplement être une réceptionniste exceptionnelle.
← | → voir tout
-
20 jours - chaque jour d'aller au cours sourire. Une des meilleures expériences. J'imaginai pas que cela pourrait changer ma perspective sur les hôtels, grâce à Recpetion Academy j'ai appris tant de compétences....
← | → voir tout
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...administrations Vous recevrez une réponse par email. Par la suite, nous vous contacterons par téléphone dans les 24 heures. Partage d'expérience Comment... Apprenez-en plus à propos de: Accueil dans l'hôtellerie, Savoir-être face au client de luxe, Communication intercuturelle...