Agent d'Accueil
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
Paris
-
Heures de classe
86h
Objectifs: L'accueil en entreprise Les prestations d'accueil en entreprise recouvrent en général l'accueil et l'orientation des visiteurs, l'accueil physique et téléphonique, le petit secrétariat, le courrier. Il sera demandé plus particulièrement aux hôtesses d'accueil en entreprise d'avoir une bonne élocution, une bonne présentation, le sens des initiatives, une bonne connaissance de la gestion de planning de salles de réunion, et une bonne maîtrise de l'internet et éventuellement de l'anglais. Dès les premiers instants, le langage, qu'il soit verbal ou non verbal, doit traduire un intérêt pour. Destinataires: Toute personnes souhaitant exercer le métier d'agent d'accueil en entreprise Bonne élocution et bonne présentation Sens du service
Précisions importantes
Documents
- uniformes proposés
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
bonne présentation bonne culture générale
Les Avis
Le programme
Module 1 : Identité d’entreprise, Compréhension multi culturelle Identité de l’entreprise, Points d’accueil au sein de l’entreprise, Grandes civilisations, Traditions d’accueil dans les grandes civilisations.
Module 2 : Empathie, Ecoute, Gestion des réclamations Estime de soi, Gestion des émotions, Entrainement à l’écoute active, Donner, Recevoir, Demander et Refuser, Affirmation dans les situations conflictuelles.
Module 3 : Organisation du travail, Gestion du stress Gestion du temps, Organisation du travail, Hygiène de vie, Gestion du stress.
Module 4 : Environnement, Hygiène et sécurité Gestion de la propreté, Tri des déchets, Premiers gestes de secourisme, Eléments concourant à la Sureté, Sécurité des lieux publics.
Module 5 : Image de soi, Travail en équipe Confiance en soi, Intérêt de l’uniforme, Aisance corporelle, Intonation et voix, langage du corps, CRM, Utilisation de la hiérarchie, Communication.
Module 6 : Entrainement à la recherche d’emploi Préparation aux tests de sélection, CV et lettre de motivation travaillés sur clé USB, Simulation d’entretien. En option, un pack aéroportuaire : Marchandises dangereuses IATA, C 01 DGAC, sensibilisation badge. Possibilité de mise à niveau en anglais : Uniform’ PN est centre agréé TOEIC© et prépare à ce test.
Informations complémentaires
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Agent d'Accueil