-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
Où
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation continue Accueil Touristique
-
Je recommande à tous ceux qui veulent faire leurs études
← | →
-
En BTS Tourisme ma vocation pour les métiers sur le terrain s’est confirmée ! Sans hésiter, j’ai choisi le BACHELOR Tourisme Réceptif & International car je veux me former au guidage et à l’accompagnement et être capable de concevoir des visites et des circuits pour partir travailler en réceptif à l’étranger ! En plus, je pourrai repartir en stage à l’étranger à la fin du BACHELOR grâce à la bourse LEONARDO !!!
← | →
- Bachelor
- Toulouse
- Dates au choix
...Vous verrez, entre autres, comment gérer des clients et les techniques d’accompagnement et de stratégie commerciale et financière ainsi que des notions... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Droit appliqué au tourisme, Gestion financière...
...Vous verrez, entre autres, comment gérer des clients et les techniques d’accompagnement et de stratégie commerciale et financière ainsi que des notions... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Droit appliqué au tourisme, Gestion financière...
-
Je recommande à tous ceux qui veulent faire leurs études
← | → voir tout
-
En BTS Tourisme ma vocation pour les métiers sur le terrain s’est confirmée ! Sans hésiter, j’ai choisi le BACHELOR Tourisme Réceptif & International car je veux me former au guidage et à l’accompagnement et être capable de concevoir des visites et des circuits pour partir travailler en réceptif à l’étranger ! En plus, je pourrai repartir en stage à l’étranger à la fin du BACHELOR grâce à la bourse LEONARDO !!!
← | → voir tout
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...Vous apprendrez à argumenter correctement au téléphone et connaîtrez les étapes clefs. Vous serez capable de transformer une conversation en un acte de vente... Apprenez-en plus à propos de: Capacité de persuasion au téléphone, Accueil téléphonique, Techniques de vente...
-
Grâce aux journées de recrutement organisées par l’Ecole, nous avons tous eu des propositions en sortant ! Pour ma 1ère saison, j’ai effectué des accompagnements pour FRAM et TRIANGLE en Espagne, en Italie, en Irlande, en Allemagne… D’autres dans ma promo sont partis avec Nouvelles Frontières pour la saison comme réceptif en Grèce ou en Irlande. La formation est un vrai tremplin.
← | →
-
J'ai suivi cette formation il y'a 6 ans, et je travaille encore comme guide accompagnatrice, malgré la précarité de ce métier! Cette formation à Toulouse est réservée aux passionnés du voyage, et aux gens perséverants. Les places d'accompagnateurs sont peu nombreuses, le secteur touristique est souvent en difficulté économique, et cette formation ne vous donne pas toutes les clés du marché de l'emploi. J'ai été financée à l'époque par le Conseil Régional , je ne peux pas juger objectivement du rapport qualité/prix. Par contre, je peux affirmer que j'ai adoré cette formation, et que j'applique encore aujourd'hui lors de mes missions à l'étranger ce que les differents formateurs m'ont enseigné.
← | →
-
Si cette formation peut etre enrichissante, la relation aux formateurs peut etre parfois surprenante, le materiel mis a disposition est souvent en panne ou plein de virus et l'accessibilité au materiel n'est pas simple.Une formation qui ne merite pas son prix; si vous etes bien placés dans les petits papiers de votre coordinateur vous pourrez obtenir du boulot sinon c'est une perte de temps.
← | →
- Formation
- Toulouse
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Cette formation s’adresse aux étudiants ou demandeurs d’emploi. Le programme établi inclut une formation en anglais appliqué au tourisme, en tourisme régional et international... Apprenez-en plus à propos de: Circuits touristiques, Gestion relation clients, Accompgnement de groupes...
...Cette formation s’adresse aux étudiants ou demandeurs d’emploi. Le programme établi inclut une formation en anglais appliqué au tourisme, en tourisme régional et international... Apprenez-en plus à propos de: Circuits touristiques, Gestion relation clients, Accompgnement de groupes...
-
Grâce aux journées de recrutement organisées par l’Ecole, nous avons tous eu des propositions en sortant ! Pour ma 1ère saison, j’ai effectué des accompagnements pour FRAM et TRIANGLE en Espagne, en Italie, en Irlande, en Allemagne… D’autres dans ma promo sont partis avec Nouvelles Frontières pour la saison comme réceptif en Grèce ou en Irlande. La formation est un vrai tremplin.
← | → voir tout
-
J'ai suivi cette formation il y'a 6 ans, et je travaille encore comme guide accompagnatrice, malgré la précarité de ce métier! Cette formation à Toulouse est réservée aux passionnés du voyage, et aux gens perséverants. Les places d'accompagnateurs sont peu nombreuses, le secteur touristique est souvent en difficulté économique, et cette formation ne vous donne pas toutes les clés du marché de l'emploi. J'ai été financée à l'époque par le Conseil Régional , je ne peux pas juger objectivement du rapport qualité/prix. Par contre, je peux affirmer que j'ai adoré cette formation, et que j'applique encore aujourd'hui lors de mes missions à l'étranger ce que les differents formateurs m'ont enseigné.
← | → voir tout
-
Si cette formation peut etre enrichissante, la relation aux formateurs peut etre parfois surprenante, le materiel mis a disposition est souvent en panne ou plein de virus et l'accessibilité au materiel n'est pas simple.Une formation qui ne merite pas son prix; si vous etes bien placés dans les petits papiers de votre coordinateur vous pourrez obtenir du boulot sinon c'est une perte de temps.
← | → voir tout
- Formation
- En intra entreprise à Bourges
...du potentiel touristique de la Région Centre et les sources d'information possible Utiliser le vocabulaire de base et les expressions liés à l'accueil...
- Formation
- Montpellier
- Dates au choix
- 7 Mois
...en anglais ou en espagnol. Le marché du travail et les emplois du secteur. Anglais et Espagnol touristiques. Patrimoine culturel, architectural...
- Formation
- Clermont-ferrand
- 2 Jours
...Gestion de la documentation : Analyses d'exemples de gestion de la documentation touristique des offices de tourisme, Règles de présentation...
- Formation
- Pontivy
...touristique ou une activité d'accueil déjà en place à développer (gîte rural, chambres d'hôtes, ferme auberge, ferme équestre, etc…). Adultes (agriculteurs...
-
Les enseignants sont très compétitifs, les cours très complèts.
← | →
-
La formation est très complète, une expérience incroyable!
← | →
-
Une expérience très positive. Je recommande!
← | →
- Mention complémentaire
- Grenoble
...Méthode pédagogique : suivi en entreprise effectué par un tuteur et un enseignant du domaine technologique. CONTENU DE LA FORMATION - Formation professionnelle...
...Méthode pédagogique : suivi en entreprise effectué par un tuteur et un enseignant du domaine technologique. CONTENU DE LA FORMATION - Formation professionnelle...
-
Les enseignants sont très compétitifs, les cours très complèts.
← | → voir tout
-
La formation est très complète, une expérience incroyable!
← | → voir tout
-
Une expérience très positive. Je recommande!
← | → voir tout
- Formation
- A distance
...I L'accueil téléphonique II La gestion des conflits, plaintes et réclamations 1. Mieux se connaître pour bien communiquer Développer son aisance relationnelle...
- Formation
- En intra entreprise
- 1 Jour
...pendant son séjour et à son départ Les « essentiels » de la réception 2. Développement des performances commerciales de l’hôtel grâce à la réception Identifier...
- Formation
- Paris
...Dès les premiers instants, le langage, qu'il soit verbal ou non verbal, doit traduire un intérêt pour. Destinataires: Toute personnes souhaitant exercer...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...comportement face à la clientèle est déterminant pour le satisfaire. Vous apprendrez à comprendre les besoins du client pour devancer ses attentes... Apprenez-en plus à propos de: Amélioration de la satisfaction client, Sécurité du client, Gestion de la clientèle dans la restauration...
- Formation
- (Greoux Les Bains)
- 1 Jour
...21 local Origine et concept L'élaboration et la mise en oeuvre d'un Agenda 21 local Les Agenda 21 locaux en France 2. Agenda 21 et stratégies de développement...
- Mention complémentaire
- Boulazac
- 1 An
...Enseignement général : Enseignement Professionnel en Accueil et en Réception ; Communication Professionnelle / Informatique / Bureautique ; LV1 Anglais...
-
bonjour ´ oui je recommande fortement cette formation pour s intégrer dans la grande distribution . Avoir un bon relationnel auprès de la clientèle les accueillir les orienter et être à l écoute proposer la carte de fidélité avec le sourire . Une caissière doit être autonome sur son poste de travail rapide et enthousiaste et consciencieuse elle doit faire face à toute les situations qui pourrait se présenter tout en restant polie et diplomate . Elle doit également signaler tout problèmes en toute discrétion .
← | →
- Formation
- Clermont-ferrand
...Toute personne chargée des encaissements clients. Pourquoi et comment développer un accueil adapté à ses clients ? Qu'est-ce qu'un client satisfait ?...
...Toute personne chargée des encaissements clients. Pourquoi et comment développer un accueil adapté à ses clients ? Qu'est-ce qu'un client satisfait ?...
-
bonjour ´ oui je recommande fortement cette formation pour s intégrer dans la grande distribution . Avoir un bon relationnel auprès de la clientèle les accueillir les orienter et être à l écoute proposer la carte de fidélité avec le sourire . Une caissière doit être autonome sur son poste de travail rapide et enthousiaste et consciencieuse elle doit faire face à toute les situations qui pourrait se présenter tout en restant polie et diplomate . Elle doit également signaler tout problèmes en toute discrétion .
← | →
- Formation
- A distance
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Les assurances - Les forfaits voyages - Le droit du tourisme - Les techniques de communication orales et écrites... Apprenez-en plus à propos de: Techniques d'organisation de voyages, Accueil touristique...
- Formation
- Clermont-ferrand
- 2 Jours
...Analyse des motivations Les éléments constitutifs de la communication Les attitudes favorisant l'accueil : Le premier contact La communication verbale...
- Formation
- Colombes
- Niveau initiation
- Dates au choix
...répond à plusieurs objectifs. Tout d’abord, elle vous apprendra à savoir réaliser un accueil VIP de qualité. Ensuite, elle vous montrera les différentes... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du tourisme d'affaire, Prospection commerciale, Création d'évènements...
- Titre professionnel
- Marseilleetdans 3 autres établissements
- Toulon, Cannes, La Valette Du Var
- Dates au choix
...Il les informe sur leur environnement touristique. Il assure les tâches administratives relatives au séjour du client. En terme d'opérationnalité... Apprenez-en plus à propos de: Chargé de clientèle, Direction hôtelière, Service téléphonique...
- Formation
- 5 Mois
...Animateur animatrice confirmé(e), vous avez une bonne expérience en village de vacances ou centre de loisirs et vous souhaitez accéder au poste de responsable animation...
- Formation
- Paris
- 1 Jour
...un excellente qualité d'accueil Nos experts interviennent à votre demande auprès de vos équipes et réalisent des formations "sur-mesure" précédées d'un audit en...
- Formation
- Clermont-ferrand
- 2 Jours
...Analyse des motivations Les éléments constitutifs de la communication Les attitudes favorisant l'accueil : Le premier contact La communication verbale...
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...Les techniques de communication écrites et orales... Apprenez-en plus à propos de: Organisation de voyages...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre