-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formations Kaya Conseils
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...le changement Elaboration par le groupe d'une grille de lecture de leur service pour mettre en évidence les freins au changement Définition d'objectifs...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 3 Jours
...pour risques et aléas Surveiller les risques et préserver la provision Valider la faisabilité économique Évaluer économiquement les projets...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 3 Jours
...rentabilité économique prévisionnelle Analyser ses coûts Utiliser la comptabilité analytique pour calculer les coûts de revient Notions de charges fixes/charges...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...Objectifs: L'objectif consiste à permettre aux responsables de projet, par des mises en situation, d'appréhender les enjeux humains d'un projet et mobiliser...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...les techniques de résolution de problèmes Définir et étudier un problème en groupe Les outils de travail et les principes à prendre en compte Savoir aider...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...lors de la clôture du projet Faciliter l'appropriation du projet Contribuer à amoindrir les difficultés inhérentes à la montée en puissance Reconnaître...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...Objectifs: Définir les objectifs d'un contrôle de gestion de projet. Maîtriser tous les outils du contrôle de gestion adaptés aux projets. Mesurer la performance des projets...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...Acceptation Les provisions budgétaires pour couvrir les coûts Les provisions planning pour couvrir les délais La surveillance des risques La détection...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 3 Jours
...catégories de gens difficiles Ce que recherche et exprime « l'agresseur » Ce que comprend « l'agressée » Risques encourus de part et d'autre Prendre conscience...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...d'information Les attitudes face aux conflits Les comportements spontanés Repérer ses préjugés, ses croyances Gérer ses émotions Approche constructive...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...et souhaitant améliorer ses relations de travail Identifier et analyser les différents conflits et tensions rencontrés par les participants Conflits relationnels...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...Repérer les signaux et les freins à l'achat Appliquer les techniques de base du traitement des objections Conclure une vente ou comment amener mon prospect...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...Optimiser la relation client/personnel non commercial. Destinataires: Toute personne salariée dans l'entreprise Toute personne salariée dans l'entreprise...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...commerciale Mieux se connaître pour mieux vendre Mes points forts et mes axes de progrès Les spécificités de la communication par téléphone Les principes...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...confiance Comment suspendre son jugement et mesurer ses réactions ? Le danger des fausses interprétations L'écoute fine du non verbal et la synchronisation...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...de soi et de l'entreprise Importance de la présentation matérielle, physique, psychologique Savoir débuter un entretien : o La première impression o La...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...Secrétaires et assistants Etre professionnel au téléphone Les exigences de nos interlocuteurs Le degré d'expertise attendu de nos managers Auto-diagnostic...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...externes par téléphone Technicien(ne)s chargé(e)s de comprendre, d(informer et de dépanner les utilisateurs internes ou les clients externes par téléphone...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...Objectifs: Acquérir davantage d'aisance et devenir plus autonome lors de la réception d'appels téléphoniques ou de visiteurs étrangers. Destinataires...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...la notion de service L'accueil dans le cadre de la démarche qualité de l'établissement Rappel sur le référentiel de l'H A S Qualité d'accueil et qualité...