-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(37) Indre-et-Loire
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation Gestion d'Entreprise (37) Indre-et-Loire
- Formation
- Tours
- 01 sept. 2024
- 2700h
...DOMAINE PROFESSIONNEL ET TECHNOLOGIQUE Optimisation des processus administratifs Gestion de projet Collaboration à la gestion des ressources humaines... Apprenez-en plus à propos de: Ressources humaines...
- Formation
- Tours
- Dates au choix
...Cette formation est très recommandée pour les projets de transformation d’une entreprise ou d’une organisation....
- Formation
- Tours
- Dates au choix
...Comment comprendre et cerner votre nouveau rôle de manager pour prendre un bon départ ? Quelles sont les connaissances et les pratiques performantes, essentielles à la gestion d'équipe ? Quelles méthodes et outils acquérir pour atteindre ses résultats opérationnels ? Si vous vous posez ces...
- Diplôme d’État sup.
- Tours
- 2 Ans
... - Management et gestion des ressources humaines UE 2.1 Droit du travail et législation sociale 60 h / 8 crédits ECTS UE 2.2 La dimension personnelle...
- Formation
- En intra entreprise à Tours
- 2 Jours
...Destinataires: Dirigeants d'entreprises, responsables d'organisations et d'associations, responsables syndicaux, directeurs des ressources humaines...
- Formation
- Tours
- 20h
... du recrutement dans l'entreprise L'entreprise et le marché de l'emploi Les différentes étapes du processus de recrutement Nouvelles méthodes, nouveaux supports...
- Bac pro
- Tours
- 3 Ans
... . Bureautique . Organisation . Gestion des dossiers fonctionnels . Economie / droit . Mathématiques . Expression française . Histoire géographie . Anglais...
- BEP
- Chambray-lès-tours
- 2 Ans
...Objectifs: Agent administratif d'entreprise, Secrétaire, Secrétaire bureautique, Secrétaire vitinicole, Télésecrétaire, Transcripteur dactylographe, Technicien des services administratifs (en complémént d´une expérience professionnelle)...
- Bac pro
- Château-renault
- 3 Ans
... . Bureautique . Organisation . Gestion des dossiers fonctionnels . Economie / droit . Mathématiques . Expression française . Histoire géographie . Anglais...
- Bac pro
- Chauny
- 3 Ans
... . Bureautique . Organisation . Gestion des dossiers fonctionnels . Economie / droit . Mathématiques . Expression française . Histoire géographie . Anglais...
- Bac pro
- Gien
- 3 Ans
... . Bureautique . Organisation . Gestion des dossiers fonctionnels . Economie / droit . Mathématiques . Expression française . Histoire géographie . Anglais...
- Bac pro
- Saint-etienne-du-rouvray
- 3 Ans
... . Bureautique . Organisation . Gestion des dossiers fonctionnels . Economie / droit . Mathématiques . Expression française . Histoire géographie . Anglais...
- Formation
- Tours
...Le/la gestionnaire de paie option RH peut exercer dans différents contextes : petite, moyenne ou grande entreprise, société de service de gestion de la paie, cabinet d’expertise-comptable, cabinets de recrutement, entreprises de travail temporaire, associations et dans tous secteurs d'activité... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des ressources humaines, Gestion du personnel...
- Formation
- Toursetdans 2 autres établissements
- Orleans, Chartres
- 40h
...son potentiel et son impact personnel Le stage Dale Carnegie qui compte 7 millions de participants à travers le monde. Ce stage, constamment actualisé...
- Formation
- En intra entreprise à Tours
- 3 Jours
... - principe 1 : avoir un système d'appréciation annuel et professionnel dans l'entreprise - principe 2 : ne retenir que les candidatsqui ont déja fait preuve...
- Formation
- Tours
- 20h
...Maîtriser les leviers d’une communication efficace avec les acteurs de l’entreprise. Public concerné Responsables et membres des services...
- Titre professionnel
- Tours
- 1260h
...Objectifs: Les stagiaires seront capables d'assurer une fonction de secrétaire assistante pour un ou plusieurs chefs de service selon l'entreprise. La diversité des tâches traitées et outils utilisés nécessite des qualités d'organisation, de méthode et d'autonomie. Les techniques administratives...
- Formation
- Tours
- Niveau intermédiaire
- 7h - 1 Jour
...Valoriser les actes managériaux autour de fondamentaux relationnels, vecteurs de prévention et de motivation. La réflexion comme outil de responsabilisation et d’anticipation... Apprenez-en plus à propos de: Management du personnel...
- Master
- Tours
- 1 An
...conseillers formation-emploi, coordinateurs de centre de bilan, psychologues du travail, conseillers en carrière, chargé d'accueil et de suivi...
- Formation
- Tours
- Dates au choix
...Ce BTS forme aux emplois d'encadrement d'agents de sécurité dans une entreprise de sécurité/sûreté ou dans le service interne de sécurité d'une entreprise privée, d'une administration publique ou d'une association....
- Master
- Tours
- Septembre
- 1 An
..., dans le domaine de la promotion et de la gestion de la santé: d'initier, de développer ou de participer à des programmes d'actions efficaces et efficients de mettre en oeuvre une gestion et un management performants au niveau de structures sanitaires et/ou sociales. Destinataires: Tout public ayant un bac +4... Apprenez-en plus à propos de: Secteur Sms, Gestion Administrative et Budgétaire, Gestion administrative...
-
Je suis ancien étudiant en BTS AG 2ème année dans un centre pigier. le cadre y était agréable
Toutefois, tout les centres pigier ne sont pas identique... il faut trouver la bonne équipe éducative qui sera te guider vers les meilleurs points pour le diplôme et je trouve que nous sommes assez bien encadrés.
← | →
- BTS
- Toursetdans 18 autres établissements
- Troyes, Saint Isidore, Nimes, Rouen, Saint Quentin En Yvelines, Dammarie Les Lys, Metz, Paris, Strasbourg, Lyon, Montpellier ...
- Octobre
- Stage
...L’assistant de gestion a un poste clé dans une entreprise. En tant que collaborateur administratif polyvalent, il doit assister le chef d’entreprise dans les tâches (qui ne touchent pas à la production) comme par exemple l’administration, la communication, la comptabilité, la gestion commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d’entreprise, Management des entreprises, Assistant de gestion...
...L’assistant de gestion a un poste clé dans une entreprise. En tant que collaborateur administratif polyvalent, il doit assister le chef d’entreprise dans les tâches (qui ne touchent pas à la production) comme par exemple l’administration, la communication, la comptabilité, la gestion commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d’entreprise, Management des entreprises, Assistant de gestion...
-
Je suis ancien étudiant en BTS AG 2ème année dans un centre pigier. le cadre y était agréable
Toutefois, tout les centres pigier ne sont pas identique... il faut trouver la bonne équipe éducative qui sera te guider vers les meilleurs points pour le diplôme et je trouve que nous sommes assez bien encadrés.
← | →
- Formation
- Tours
...Après un entretien préalable, pour définir le projet du groupe et ses besoins, il sera établi un programme d’accompagnement, qui peut comprendre...