336

Formation Gestion d'Entreprise (06) Alpes-Maritimes

Ordonner par
VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Gestion d'Entreprise
OÙ ÉTUDIER
France 13021
(06) Alpes-Maritimes 336
MÉTHODOLOGIE
  • Tous 336
  • Online/à distance 0
  • En présentiel 336
  • En semi-présentiel 0
  • En intra entreprise 0
TYPE DE FORMATION
  • Tous 336
  • Formation 277
  • Ens. supérieur 54
  • Formation professionnelle 5
NIVEAU D'APPRENTISSAGE
  • Tous les niveaux 12
  • Niveau initiation 2
  • Niveau intermédiaire 9
  • Niveau avancé 1
PRIX
  • 5000 € ou plus
  • 4000 €
  • 3000 €
  • 2000 €
  • 1000 €
  • 500 €
  • 300 €
  • 150 € ou moins
THÉMATIQUE
DÉBUT
  • En 1 mois 183
  • En 3 mois 187
  • En 6 mois 187
  • En 9 mois 190
  • En 1 an 201
  • Après 1 an 175
DURÉE
  • Heures 67
  • Jours 133
  • Semaines 16
  • 3 mois 0
  • 6 mois 1
  • 9 mois 5
  • Année(s) 32
CARACTÉRISTIQUES
  • Intensif 2
  • Atelier 2
  • Séminaire 2
  • Stages en enterprise 2
  • CPF 9
  • CIF 4
  • Pôle Emploi 1
  • Diplôme national d'État 12
Pigier
BTS AG (Assistant(e) de Gestion PME-PMI)
3.5 1 opinion
Pigier
  • BTS
  • Saint Isidore
    et dans 18 autres établissements
  • Octobre
  • Stage

... ou la relation avec les partenaires extérieurs. Beaucoup de compétences diverses sont requises. Pigier vous propose une formation BTS Assistant de Gestion en PME et PMI. Ce diplôme vous donnera accès à des professions telles que assistant de gestion PME PMI, assistant commercial, secrétaire assistant. Le BTS met... Apprenez-en plus à propos de: Assistant commercial, Gestion du risque, Secrétaire assistant... Voir plus

FORMATION À LA UNE

Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Antibes
    et dans 2 autres établissements
  • Dates au choix
  • 14h - 2 Jours

... et les freins au changement Le management du changement : L’accompagnement au changement, la fixation d’objectifs La communication du changement La gestion... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du changement, Changements et transmissions, Écoute active... Voir plus


630 
HT
Ajouter au comparateur
Pigier
MBA Dirigeant Manager d'Entreprise
4.5 1 opinion
Pigier
  • MBA
  • Saint Isidore
    et dans 8 autres établissements
  • Octobre

... aussi de connaissances en marketing opérationnel et relationnel, gestion des ressources humaines, sociologie des organisations, droit du travail et développement personnel... Apprenez-en plus à propos de: Business Plan, Création d’entreprise, Droit du travail... Voir plus

FORMATION À LA UNE

Prix à consulter
Ajouter au comparateur
Pigier
Gestionnaire des Ressources Humaines, Bac + 3, titre certifié niveau II
4.0 2 opinions
Pigier
  • Titre professionnel
  • Saint Isidore
    et dans 17 autres établissements
  • Octobre

... de formation, responsable des Ressources Humaines… Les professionnels en RH doivent assurer les fonctions administratives de la gestion des ressources humaines. Durant la formation, vous acquerrez des compétences en administratif du personnel, droit du travail, outils bureautique, gestion des conflits, conduite de réunion... Apprenez-en plus à propos de: Outils bureautique, Responsable de formation, Assistant(e) des Ressources Humaines... Voir plus

FORMATION À LA UNE

Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Nice Cedex 01

...Objectifs: Piloter une entreprise sur 5 ans, en associant choix stratégiques et options opérationnelles au sein d'un univers concurrentiel très réactif. Découvrir ou redécouvrir l'interaction entre toutes les décisions de l'entreprise et l'obligation de performance et de cohérence de toutes... Voir plus


1300 
HT
Ajouter au comparateur
DUT Gestion des Entreprises et des Administrations
IUT de Nice Côte d´Azur Antenne de Sophia-Antipolis
  • DUT
  • Nice
  • 2 Ans

... l’environnement économique et juridique Axe 5 Appréhender l’entreprise et son organisation Axe 6 Appréhender la gestion des ressources humaines Maîtriser... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Master
  • Cannes La Boca
  • 600h

...Objectifs: Former les futurs cadres d'entreprise ou d'administration qui se destinent aux métiers du recrutement, à la direction et à la gestion administrative des personnels, et tout autre domaine de la gestion des PME, PMI et PMO afférent à l'Economie ou à l'organisation des Ressources Humaines... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Antibes
    et dans 2 autres établissements
  • Dates au choix
  • 2 Jours

...OBJECTIFS A ATTEINDRE : Maîtriser les techniques de gestion de conflits Méthode pédagogique : Notre pédagogie s’adapte toujours à la typologie du groupe qui nous est confié. Notre approche est active, basée sur l’écoute et la prise en compte des besoins réels des personnes formées. Les progressions... Apprenez-en plus à propos de: Communication interpersonnelle, Gestion des problèmes, Public difficile... Voir plus


630 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Cagnes Sur Mer
  • 3 Jours

...Destinataires: Créateurs d'entreprise... Voir plus


1800 
HT
Ajouter au comparateur
Programme ESDHEM Gestion en Alternance
5.0 1 opinion
Skema Business School
  • Licence
  • Sophia Antipolis
  • Dates au choix

..., la Région Ile de France et l’Université de Lille 2. Avant d’intégrer la formation, les étudiants bénéficient : de rencontres métiers avec les entreprises partenaires de l’ESDHEM Alternance, participation au Speed Daiting recrutement pour trouver son contrat à SKEMA Business School, participation... Apprenez-en plus à propos de: Audit interne, Analyse de risques, Analyse de nouveaux marchés... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Valbonne Sophia Antipolis

... sur l'ensemble des niveaux de l'organisation, la démarche Cohésion® offre de nouvelles perspectives de développement possible pour votre entreprise. Durée : 2-3... Apprenez-en plus à propos de: Prise de décision, Direction d'entreprise, Création et gestion d'équipes... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Nice
    et dans 13 autres établissements
  • 18 déc. 2017
  • 2 Jours

...La gestion de projet se distingue par sa méthodologie spécifique (le fameux “mode projet”), ses outils dédiés (planning, grille d'analyse des risques, plan de communication, logiciel MS Project® ou autre), et son vocabulaire particulier (note de cadrage, cahier des charges, commanditaire, maîtrise... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation... Voir plus

Ajouter au comparateur
Mastère Spécialisé Maitrise des Risques Industriels
5.0 1 opinion
Mines Paristech - CRC
  • Mastère spécialisé
  • Valbonne
  • 1 An

... doit être capable d'expertise sur les systèmes socio-techniques de production. Le programme de ce Mastère Spécialisé a été défini pour répondre aux exigences de ce métier de haut niveau, souvent au carrefour des enjeux que l'entreprise rencontre dans sa fonction de production. Destinataires... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de risques, Gestion de risques, Audit d'entreprise... Voir plus


10000 
TTC
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Saint Isidore
    et dans un autre établissement.
  • Octobre

... au grand groupe). Les 5 activités regroupent le développement général de l’entreprise, la définition des orientations stratégiques, le pilotage des résultats économiques et financiers, le développement commercial, l’encadrement et le management des équipes. D’une durée de 2 ans (niveau Bac + 5), le MBA... Apprenez-en plus à propos de: Management d’Equipe, Motiver une équipe, Communication orale... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Nice Cedex 01

... Flux de matière et flux d’information de l’entreprise Techniques de prévision, planification, gestion des stocks, ordonnancement Logistique intégrée... Voir plus


6700 
HT
Ajouter au comparateur
DUT Gestion des Entreprises et des Administrations en Formation Continue
IUT de Nice Côte d´Azur Antenne de Sophia-Antipolis
  • DUT
  • Nice
  • 1 An

...Débouchés: Option Petites et Moyennes Organisations (PMO): Fonctions polyvalentes d'encadrement et de responsablité dans le domaine de la gestion des petites et moyennes entreprises, des associations, mutuelles, coopératives ou des établissementts dépendant des collectivités publiques. Option... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Licence
  • Cannes La Boca
  • 750h

...Objectifs: Former de jeunes diplômés qui se destinent aux métiers du recrutement, à la direction et à la gestion administratives des personnels, et tout autre domaine de la gestion en général dans les PME, les PMI et PMO. Cette formation professionnalisée apporte des outils indispensables à la com... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Antibes
    et dans 2 autres établissements
  • Dates au choix
  • 21h - 3 Jours

...OBJECTIFS A ATTEINDRE Savoir communiquer et se comporter de façon professionnelle au sein d'une entreprise. PEDAGOGIE Notre pédagogie s’adapte toujours à la typologie du groupe qui nous est confié. Notre démarche prend appui sur le vécu professionnel et le questionnement des personnes concernées... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de présentation, Relation client, Écoute active... Voir plus

Ajouter au comparateur
commerce et gestion
Iut de Nice Côte d'Azur
  • Formation
  • Cannes-la-bocca
  • 3 Ans

...Objectifs: former des généralistes en commerce et gestion et compléter cette formation par une spécialisation sur un métier à l'international.... Voir plus


18 
TTC
Ajouter au comparateur
Programme ESDHEM Gestion
5.0 7 opinions
Skema Business School
  • Licence
  • Sophia Antipolis
  • Dates au choix

...Une Licence de gestion pour intégrer les Grandes Ecoles de Commerce. L'ESDHEM met toutes les chances du côté des étudiants pour le préparer au mieux à l'intégration en Ecole de Commerce.... Apprenez-en plus à propos de: Estimation financière, Audit comptable, Opérations d'entreprise... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Nice
  • 1 Jour

... - Choisir un statut juridique - Choisir un régime fiscal. - Choisir un régime social. - Les formalités de création - Installer l'entreprise - Les premiers... Apprenez-en plus à propos de: Développement stratégique, Profession indépendante... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
Ciel Gestion Commerciale
CAP Azur Consulting
  • Formation
  • Cagnes Sur Mer
  • 1 Jour

...Objectifs: être capable d'optimiser sa gestion clients et fournisseurs grâce à un outil performant et convivial. Destinataires: toute personne souhaitant disposer d'un outil pour gérer sa facturation, ses relations clients et fournisseurs, ses prospects et ses stocks... Voir plus


500 
HT
Ajouter au comparateur
  • Master
  • Nice
  • 550h

...Objectifs: La spécialité Direction Financière, Audit Interne et Contrôle de Gestion a pour objectif principal de préparer les étudiants à l'exercice des métiers de l'audit, du contrôle, de la comptabilité et du conseil, et d'une manière générale, à la direction financière.... Apprenez-en plus à propos de: Audit comptable, Direction financière, Estimation financière... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur