191

Formation Gestion d'Entreprise (47) Lot-et-Garonne

Ordonner par
  • Tous
  • Près de
  • En ligne
  • Étranger
Province
 
Population
 
VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Gestion d'Entreprise
TYPE DE FORMATION
  • Tous 191
  • Formation continue 182
  • Formation professionnelle 8
  • Master 1
NIVEAU D'APPRENTISSAGE
  • Tous les niveaux 7
  • Niveau initiation 3
  • Niveau intermédiaire 2
  • Niveau avancé 2
PRIX
  • 6000 €
  • 3000 €
  • 2000 €
  • 1000 €
  • 500 € ou moins
THÉMATIQUE
DÉBUT
  • En 1 mois 134
  • En 3 mois 134
  • En 6 mois 135
  • En 9 mois 135
  • En 1 an 135
  • Après 1 an 134
DURÉE
  • Heures 42
  • Jours 126
  • Semaines 2
  • 3 mois 1
  • 6 mois 0
  • 9 mois 0
  • Année(s) 8
CARACTÉRISTIQUES
  • Diplôme national d'État 2
OÙ ÉTUDIER
France 13482
(47) Lot-et-Garonne 191
MÉTHODOLOGIE
  • Formation
  • Montauban
  • 4 Jours

...Objectifs: Mettre en place des outils de pilotage de son entreprise. Construire ou valider selon le cas son tableau de... Apprenez-en plus à propos de: Direction d'entreprise... Voir plus


1000 
Non imposable
Ajouter au comparateur

...Objectifs: Mettre en place des outils de pilotage de son entreprise. Construire ou valider selon le cas son tableau de... Apprenez-en plus à propos de: Direction d'entreprise... Voir plus

  • Formation
  • Agen
  • 44 Jours

...La Formation Dirigeant aborde 9 thèmes, de la comptabilité à la communication d'entreprise. Cette formation, d'une durée totale de 44 jours (à raison... Apprenez-en plus à propos de: Direction d'entreprise, Communication de direction, Création et gestion d'équipes... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...La Formation Dirigeant aborde 9 thèmes, de la comptabilité à la communication d'entreprise. Cette formation, d'une durée totale de 44 jours (à raison... Apprenez-en plus à propos de: Direction d'entreprise, Communication de direction, Création et gestion d'équipes... Voir plus

  • Formation
  • Agen
  • Niveau initiation
  • 3 Jours

...Objectifs: Comprendre les aspects réglementaires de la GRC (Governance, Risk and Compliance -gestion des risques opérationnels et de la conformité financière), notamment: les exigences de cohérence comptable du QIS5 et la transposition de la Directive 2006/49/CE du 14 juin 2006 relatives... Apprenez-en plus à propos de: Contrôle de coûts, Environnement de travail, Chef d'entreprise... Voir plus


1050 
HT
Ajouter au comparateur

...Objectifs: Comprendre les aspects réglementaires de la GRC (Governance, Risk and Compliance -gestion des risques opérationnels et de la conformité financière), notamment: les exigences de cohérence comptable du QIS5 et la transposition de la Directive 2006/49/CE du 14 juin 2006 relatives... Apprenez-en plus à propos de: Contrôle de coûts, Environnement de travail, Chef d'entreprise... Voir plus

  • Formation
  • Monteton
    et dans 14 autres établissements
  • Dates au choix
  • 3 Jours

...Initiation à la gestion d'entreprise, du Journal à l'établissement des principaux documents comptables : bilan, compte de résultat, trésorerie. Notions de comptabilité analytique : élaboration des coûts, analyse de la rentabilité et de la solvabilité. Sensibilisation à l'analyse statistique... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Comptabilité PME, Stratégie de l'entreprise... Voir plus


1900 
HT
Ajouter au comparateur

...Initiation à la gestion d'entreprise, du Journal à l'établissement des principaux documents comptables : bilan, compte de résultat, trésorerie. Notions de comptabilité analytique : élaboration des coûts, analyse de la rentabilité et de la solvabilité. Sensibilisation à l'analyse statistique... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Comptabilité PME, Stratégie de l'entreprise... Voir plus

Bac pro Secrétariat
Lycée des métiers du tertiaire administratif et commercial Claret
  • Bac pro
  • Toulon
  • 3 Ans

.... Secteurs d´activité : Services administratifs dans tous types d’entreprises : grandes sociétés, PME / PMI, administrations Programme d´études du BAC pro... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

.... Secteurs d´activité : Services administratifs dans tous types d’entreprises : grandes sociétés, PME / PMI, administrations Programme d´études du BAC pro... Voir plus

Bac pro Secrétariat
Lycée professionnel Charles de Gaulle
  • Bac pro
  • Paris
  • 3 Ans

.... Secteurs d´activité : Services administratifs dans tous types d’entreprises : grandes sociétés, PME / PMI, administrations Programme d´études du BAC pro... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

.... Secteurs d´activité : Services administratifs dans tous types d’entreprises : grandes sociétés, PME / PMI, administrations Programme d´études du BAC pro... Voir plus

Bac pro Secrétariat
Lycée professionnel privé les Bressis
  • Bac pro
  • Seynod
  • 3 Ans

.... Secteurs d´activité : Services administratifs dans tous types d’entreprises : grandes sociétés, PME / PMI, administrations Programme d´études du BAC pro... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

.... Secteurs d´activité : Services administratifs dans tous types d’entreprises : grandes sociétés, PME / PMI, administrations Programme d´études du BAC pro... Voir plus

Bac pro Secrétariat
Centre médical et pédagogique
  • Bac pro
  • Varennes-jarcy
  • 3 Ans

.... Secteurs d´activité : Services administratifs dans tous types d´entreprises : grandes sociétés, PME / PMI, administrations Programme d´études du BAC pro... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

.... Secteurs d´activité : Services administratifs dans tous types d´entreprises : grandes sociétés, PME / PMI, administrations Programme d´études du BAC pro... Voir plus

Manager en Situation de Crise
5.0 1 opinion
Leader Management
  • Formation
  • Agen
    et dans 264 autres établissements
  • Dates au choix
  • 2 Jours

Gestion de conflits et management

... ? Quel dispositif de gestion de crise déployer ? Quels collaborateurs impliquer dans la gestion de crise? Avec quelles attributions et quelles... Apprenez-en plus à propos de: Normalisation de la situation, Plan de communication de crise, Déléguer des résponsabilités... Voir plus


880 
HT
Ajouter au comparateur

Gestion de conflits et management

... ? Quel dispositif de gestion de crise déployer ? Quels collaborateurs impliquer dans la gestion de crise? Avec quelles attributions et quelles... Apprenez-en plus à propos de: Normalisation de la situation, Plan de communication de crise, Déléguer des résponsabilités... Voir plus

  • Master
  • Montauban
  • 264h

...Objectifs: Le Master Administration des Entreprises, diplôme national de niveau 2 dans le dispositif LMD, sanctionne une formation généraliste en management. D'une durée de 264 heures environ, il se déroule sous forme de séminaires de deux jours répartis sur l'année universitaire.... Apprenez-en plus à propos de: Direction d'entreprise... Voir plus


6500 
Non imposable
Ajouter au comparateur

...Objectifs: Le Master Administration des Entreprises, diplôme national de niveau 2 dans le dispositif LMD, sanctionne une formation généraliste en management. D'une durée de 264 heures environ, il se déroule sous forme de séminaires de deux jours répartis sur l'année universitaire.... Apprenez-en plus à propos de: Direction d'entreprise... Voir plus

  • Formation
  • Agen
  • Niveau initiation
  • 3 Jours

...Objectifs: Comprendre les aspects réglementaires de la GRC (Governance, Risk and Compliance -gestion des risques opérationnels et de la conformité financière), notamment: les exigences de cohérence comptable du QIS5 et la transposition de la Directive 2006/49/CE du 14 juin 2006 relatives... Apprenez-en plus à propos de: Outils de gestion, Contrôle de coûts, Direction de la production... Voir plus


1050 
HT
Ajouter au comparateur

...Objectifs: Comprendre les aspects réglementaires de la GRC (Governance, Risk and Compliance -gestion des risques opérationnels et de la conformité financière), notamment: les exigences de cohérence comptable du QIS5 et la transposition de la Directive 2006/49/CE du 14 juin 2006 relatives... Apprenez-en plus à propos de: Outils de gestion, Contrôle de coûts, Direction de la production... Voir plus

Bac pro Comptabilité
Lycée professionnel Charles de Gaulle
  • Bac pro
  • Paris
  • 3 Ans

... . Bureautique . Organisation . Gestion des dossiers fonctionnels . Economie / droit . Mathématiques . Expression française . Histoire – géographie . Anglais... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

... . Bureautique . Organisation . Gestion des dossiers fonctionnels . Economie / droit . Mathématiques . Expression française . Histoire – géographie . Anglais... Voir plus

Bac pro Comptabilité
Lycée des métiers du tertiaire administratif et commercial Claret
  • Bac pro
  • Toulon
  • 3 Ans

... . Bureautique . Organisation . Gestion des dossiers fonctionnels . Economie / droit . Mathématiques . Expression française . Histoire – géographie . Anglais... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

... . Bureautique . Organisation . Gestion des dossiers fonctionnels . Economie / droit . Mathématiques . Expression française . Histoire – géographie . Anglais... Voir plus

Bac pro Comptabilité
Lycée professionnel privé les Bressis
  • Bac pro
  • Seynod
  • 3 Ans

... . Bureautique . Organisation . Gestion des dossiers fonctionnels . Economie / droit . Mathématiques . Expression française . Histoire – géographie . Anglais... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

... . Bureautique . Organisation . Gestion des dossiers fonctionnels . Economie / droit . Mathématiques . Expression française . Histoire – géographie . Anglais... Voir plus

Bac pro Comptabilité
Centre médical et pédagogique
  • Bac pro
  • Varennes-jarcy
  • 3 Ans

... . Bureautique . Organisation . Gestion des dossiers fonctionnels . Economie / droit . Mathématiques . Expression française . Histoire – géographie . Anglais... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

... . Bureautique . Organisation . Gestion des dossiers fonctionnels . Economie / droit . Mathématiques . Expression française . Histoire – géographie . Anglais... Voir plus

  • Formation
  • Monteton
    et dans 14 autres établissements
  • Septembre
  • 3 Jours

...Vous souhaitez maîtriser l’ensemble des concepts de base d’une gestion de projet ? Orsys vous propose un stage d’une durée de trois jours pour comprendre et maîtriser toutes les facettes d’un projet et pour le développer de façon optimale. Vous apprendrez à gérer les délais, les coûts, vous... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des risques, Gestion du temps, Gestion de projet... Voir plus


1900 
HT
Ajouter au comparateur

...Vous souhaitez maîtriser l’ensemble des concepts de base d’une gestion de projet ? Orsys vous propose un stage d’une durée de trois jours pour comprendre et maîtriser toutes les facettes d’un projet et pour le développer de façon optimale. Vous apprendrez à gérer les délais, les coûts, vous... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des risques, Gestion du temps, Gestion de projet... Voir plus

La gestion de conflits
Leader Management
  • Formation
  • Agen
    et dans 264 autres établissements
  • Dates au choix
  • 2 Jours

...Qu est-ce qu un conflit ? Les états d un conflit La typologie des conflits Gérer les conflits La démarche Choisir une stratégie Négocier Prévenir les conflits... Voir plus


880 
HT
Ajouter au comparateur

...Qu est-ce qu un conflit ? Les états d un conflit La typologie des conflits Gérer les conflits La démarche Choisir une stratégie Négocier Prévenir les conflits... Voir plus

PILOTER L'ENTREPRISE : PERFECTIONNE
Sud Management Entreprises
  • Formation
  • Montauban
  • 2 Jours

...Objectifs: Permettre aux participants de revoir et d'approfondir des notions déjà abordées, de valider des expérimentations qui auraient pu être faites en entreprise, et de parfaire les connaissances au travers de cas pratiques.... Apprenez-en plus à propos de: Direction d'entreprise... Voir plus


500 
Non imposable
Ajouter au comparateur

...Objectifs: Permettre aux participants de revoir et d'approfondir des notions déjà abordées, de valider des expérimentations qui auraient pu être faites en entreprise, et de parfaire les connaissances au travers de cas pratiques.... Apprenez-en plus à propos de: Direction d'entreprise... Voir plus

  • Formation
  • Agen
  • Niveau initiation
  • 3 Jours

...Objectifs: Comprendre les aspects réglementaires de la GRC (Governance, Risk and Compliance -gestion des risques opérationnels et de la conformité financière), notamment: les exigences de cohérence comptable QIS3-QIS4 et la transposition (du doc. Amended Framework for Consultation on Solvency II... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de production, Gestion de contrats, Gestion de la production... Voir plus


1050 
HT
Ajouter au comparateur

...Objectifs: Comprendre les aspects réglementaires de la GRC (Governance, Risk and Compliance -gestion des risques opérationnels et de la conformité financière), notamment: les exigences de cohérence comptable QIS3-QIS4 et la transposition (du doc. Amended Framework for Consultation on Solvency II... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de production, Gestion de contrats, Gestion de la production... Voir plus

  • Formation
  • Monteton
    et dans 11 autres établissements
  • 3 Jours

...Permettre à des non-spécialistes de comprendre les bases de la comptabilité et de savoir lire les états financiers d'une entreprise. Réaliser une analyse financière simple. Comprendre les logiques de calcul de coûts.... Apprenez-en plus à propos de: Comptabilité générale, Patrimoine financier, Comptabilité PME... Voir plus


1900 
HT
Ajouter au comparateur

...Permettre à des non-spécialistes de comprendre les bases de la comptabilité et de savoir lire les états financiers d'une entreprise. Réaliser une analyse financière simple. Comprendre les logiques de calcul de coûts.... Apprenez-en plus à propos de: Comptabilité générale, Patrimoine financier, Comptabilité PME... Voir plus