160

Formation Gestion d'Entreprise (10) Aube

Ordonner par
VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Gestion d'Entreprise
OÙ ÉTUDIER
France 13044
(10) Aube 160
Ville
MÉTHODOLOGIE
  • Tous 160
  • Online/à distance 0
  • En présentiel 160
  • En semi-présentiel 0
  • En intra entreprise 0
TYPE DE FORMATION
  • Tous 160
  • Formation 149
  • Formation professionnelle 9
  • Ens. supérieur 2
PRIX
  • 2000 €
  • 1000 € ou moins
THÉMATIQUE
DÉBUT
  • En 1 mois 127
  • En 3 mois 127
  • En 6 mois 127
  • En 9 mois 127
  • En 1 an 127
  • Après 1 an 127
DURÉE
  • Heures 41
  • Jours 86
  • Semaines 1
  • 3 mois 0
  • 6 mois 2
  • 9 mois 0
  • Année(s) 11
CARACTÉRISTIQUES
  • Diplôme national d'État 1
Pigier
BTS AG (Assistant(e) de Gestion PME-PMI)
3.5 1 opinion
Pigier
  • BTS
  • Troyes
    et dans 18 autres établissements
  • Octobre
  • Stage

... ou la relation avec les partenaires extérieurs. Beaucoup de compétences diverses sont requises. Pigier vous propose une formation BTS Assistant de Gestion en PME et PMI. Ce diplôme vous donnera accès à des professions telles que assistant de gestion PME PMI, assistant commercial, secrétaire assistant. Le BTS met... Apprenez-en plus à propos de: Management des entreprises, Assistant de gestion, Secrétaire assistant... Voir plus

FORMATION À LA UNE

Prix à consulter
Ajouter au comparateur
Pigier
MBA Dirigeant Manager d'Entreprise
4.5 1 opinion
Pigier
  • MBA
  • Troyes
    et dans 8 autres établissements
  • Octobre

... principales que le manager et dirigeant rencontrent : développement général de l’entreprise, la définition des orientations stratégiques, le pilotage des résultats économiques et financiers, le développement commercial et enfin l’encadrement et le management des équipes. Vous apprendrez à définir... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des ressources humaines, Sociologie des organisations, Directeur commercial... Voir plus

FORMATION À LA UNE

Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Troyes
    et dans un autre établissement.
  • Octobre

... au grand groupe). Les 5 activités regroupent le développement général de l’entreprise, la définition des orientations stratégiques, le pilotage des résultats économiques et financiers, le développement commercial, l’encadrement et le management des équipes. D’une durée de 2 ans (niveau Bac + 5), le MBA... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Troyes Cedex

... une bonne connaissance des spécificités et des valeurs de l’économie sociale. Acquérir et maîtriser les spécificités juridiques des entreprises de l’E.S. Etre capable de situer l’action et la gestion de ces entreprises dans son cadre juridique et légal sur un territoire concurrentiel. Maîtriser la fonction... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
Agent Administratif d'Entreprise (Aae) - Niveau V
4.5 1 opinion
l'Adapt
  • Formation
  • Troyes
  • 11 Mois

...L'Agent Administratif d'Entreprise saisit et met en forme tout type de document à l'aide des outils bureautiques. Il a en charge la reproduction, la transmission et la mémorisation des informations ; l'enregistrement, le tri, la diffusion et l'expédition du courrier. Il accueille, renseigne... Apprenez-en plus à propos de: Employés administratifs... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • St Andre Les Vergers
  • 5 Jours

...Objectifs: Apprendre les differentes règlementations salariales et leur application. La mise en oeuvre des resources humaines. Destinataires: Comptables uniques d'entreprise. Responsables du suivi administratif du personnel. Gestionnaires du personnel... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du personnel... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
Pigier
Gestionnaire des Ressources Humaines, Bac + 3, titre certifié niveau II
4.0 2 opinions
Pigier
  • Titre professionnel
  • Troyes
    et dans 17 autres établissements
  • Octobre

... de formation, responsable des Ressources Humaines… Les professionnels en RH doivent assurer les fonctions administratives de la gestion des ressources humaines. Durant la formation, vous acquerrez des compétences en administratif du personnel, droit du travail, outils bureautique, gestion des conflits, conduite de réunion... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de formation, Prise de parole, Conduite de réunion... Voir plus

FORMATION À LA UNE

Prix à consulter
Ajouter au comparateur
BTP Secrétaire de Production : 2 ans
Academie d'Art de Carthage
  • Brevet professionnel
  • Belvedere Tunisie
  • 2 Ans

... d'emploi Découverte de la profession et de la démarche de formation Anglais Français Gestion d'entreprise Marketing Législation Gestion de la qualité... Apprenez-en plus à propos de: Gestion téléphonique... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Licence pro
  • Illkirch Cedex
  • 450h

...Dynamique de l’entreprise - Pilotage d’opérations - Maîtrise des conforts - Domotique et réseaux - Immersion professionnelle... Apprenez-en plus à propos de: Développement stratégique... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
Bac pro Secrétariat
Lycée professionnel Marie de Champagne
  • Bac pro
  • Troyes
  • 3 Ans

.... Secteurs d´activité : Services administratifs dans tous types d´entreprises : grandes sociétés, PME / PMI, administrations Programme d´études du BAC pro... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
Bac pro Secrétariat
Lycée professionnel
  • Bac pro
  • Saint-pierre Et Miquelon
  • 3 Ans

.... Secteurs d´activité : Services administratifs dans tous types d’entreprises : grandes sociétés, PME / PMI, administrations Programme d´études du BAC pro... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
Bac pro Secrétariat
Lycée professionnel privé Saint-Joseph
  • Bac pro
  • Bourg-en-bresse
  • 3 Ans

.... Secteurs d´activité : Services administratifs dans tous types d’entreprises : grandes sociétés, PME / PMI, administrations Programme d´études du BAC pro... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
Bac pro Secrétariat
Lycée professionnel Gustave Eiffel
  • Bac pro
  • Gannat
  • 3 Ans

.... Secteurs d´activité : Services administratifs dans tous types d´entreprises : grandes sociétés, PME / PMI, administrations Programme d´études du BAC pro... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Troyes Cedex

...Objectifs du programme Le DUT GEA offre une solide formation générale et une bonne connaissance des environnements économique, social, juridique et numérique des entreprises et administrations, constituant un socle large de connaissances, de langages et de techniques.L’acquisition... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Troyes
    et dans 276 autres établissements
  • Dates au choix
  • 2 Jours

...et consultations obligatoires - Répartition des compétences entre CE et CCE, comité de groupe, CE européen Délit d'entrave : les précautions à prendre 2ème jour... Voir plus


880 
TTC
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • St Andre Les Vergers
  • 3 Jours

...Objectifs: Optimiser la gestion des créances. limiter les problèmes d'impayés. Destinataires: Public ayant en charge la gestion de comptes clients. Dirigeants de PME/PMI, artisans. Comptable unique de PME... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
Pigier
BTS AM (BTS Assistant(e) de Manager)
4.0 1 opinion
Pigier
  • BTS
  • Troyes
    et dans 15 autres établissements
  • Dates au choix

...L’assistant de manager a un poste clé dans une entreprise. En tant que collaborateur administratif polyvalent, il doit assister son supérieur hiérarchique dans les missions qui portent sur les domaines de la communication, des relations internes et externes, de l’information, de l’aide... Apprenez-en plus à propos de: Communication interne, Assistant manager, Prise de décision... Voir plus

FORMATION À LA UNE

1001-2000 €
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Troyes
  • 14 Mois

...Objectifs: Sa poly-compétence permet au (à la) secrétaire comptable de répondre particulièrement aux besoins des petites structures: PME des secteurs du commerce, des services, de l'industrie et de l'artisanat ; d'établissements secondaires, de grandes entreprises, d'associations, etc. Il (elle... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • BEP
  • Saint-pouange
  • 2 Ans

...Objectifs: Agent administratif d'entreprise, Secrétaire, Secrétaire bureautique, Secrétaire vitinicole, Télésecrétaire, Transcripteur dactylographe, Technicien des services administratifs (en complémént d´une expérience professionnelle)... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
Bac pro Comptabilité
Lycée professionnel Marie de Champagne
  • Bac pro
  • Troyes
  • 3 Ans

... . Bureautique . Organisation . Gestion des dossiers fonctionnels . Economie / droit . Mathématiques . Expression française . Histoire – géographie . Anglais... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Troyes
    et dans 259 autres établissements
  • Dates au choix
  • 2 Jours

... de la formation Qu'est-ce que la gestion du temps Analyser son activité, la matrice de structuration du temps Identifier les causes de perte du temps Les trois composantes de la gestion... Voir plus


880 
HT
Ajouter au comparateur
Bac pro Comptabilité
Lycée professionnel privé Saint-Joseph
  • Bac pro
  • Bourg-en-bresse
  • 3 Ans

... . Bureautique . Organisation . Gestion des dossiers fonctionnels . Economie / droit . Mathématiques . Expression française . Histoire – géographie . Anglais... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Troyes Cedex

...Objectifs du programme Le DUT GEA offre une solide formation générale et une bonne connaissance des environnements économique, social, juridique et numérique des entreprises et administrations, constituant un socle large de connaissances, de langages et de techniques. L’acquisition... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur