149

Formation Gestion d'Entreprise (28) Eure-et-Loir

Ordonner par
  • Tous
  • Près de
  • En ligne
  • Étranger
Province
 
Population
 
  • Anet
  • Sours
VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Gestion d'Entreprise
TYPE DE FORMATION
  • Tous 149
  • Formation continue 136
  • Formation professionnelle 11
  • Études supérieures 2
PRIX
  • 2000 €
  • 1000 € ou moins
THÉMATIQUE
DÉBUT
  • En 1 mois 124
  • En 3 mois 124
  • En 6 mois 125
  • En 9 mois 125
  • En 1 an 125
  • Après 1 an 124
DURÉE
  • Heures 42
  • Jours 91
  • Semaines 1
  • 3 mois 0
  • 6 mois 0
  • 9 mois 0
  • Année(s) 13
CARACTÉRISTIQUES
  • Diplôme national d'État 2
OÙ ÉTUDIER
France 13482
(28) Eure-et-Loir 149
Ville
MÉTHODOLOGIE
  • Formation
  • Chartres
  • 5 Jours

...Objectifs: Apporter une méthode commune à tous les collaborateurs en terme de gestion de projets. Acquérir des méthodes d'animation de groupe projet. Destinataires: Agent de Maîtrise. Cadre.... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Objectifs: Apporter une méthode commune à tous les collaborateurs en terme de gestion de projets. Acquérir des méthodes d'animation de groupe projet. Destinataires: Agent de Maîtrise. Cadre.... Voir plus

  • Licence
  • Chartres

...La Licence Professionnelle en Management et Conduite d'Unités de Production a été mise en place pour répondre à une évolution sensible de l'organisation de la Maintenance et de la Production dans l'entreprise d'aujourd'hui. En effet le fonctionnement en îlots autonomes de production rend nécessaire... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...La Licence Professionnelle en Management et Conduite d'Unités de Production a été mise en place pour répondre à une évolution sensible de l'organisation de la Maintenance et de la Production dans l'entreprise d'aujourd'hui. En effet le fonctionnement en îlots autonomes de production rend nécessaire... Voir plus

  • BTS
  • Sours
  • 2 Ans

...Objectifs: Cette formation a pour objectif une insertion professionnelle dans les metiers de l'agriculture et sa gestion. animateur et agent de developpement. assistant de gestion. conseiller agricole. chef d'exploitation agricole, salarie. relations avec les clients ( banque, assurance... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Objectifs: Cette formation a pour objectif une insertion professionnelle dans les metiers de l'agriculture et sa gestion. animateur et agent de developpement. assistant de gestion. conseiller agricole. chef d'exploitation agricole, salarie. relations avec les clients ( banque, assurance... Voir plus

Bac pro Secrétariat
Lycée professionnel Maurice Viollette
  • Bac pro
  • Dreux
  • 3 Ans

.... Secteurs d´activité : Services administratifs dans tous types d´entreprises : grandes sociétés, PME / PMI, administrations Programme d´études du BAC pro... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

.... Secteurs d´activité : Services administratifs dans tous types d´entreprises : grandes sociétés, PME / PMI, administrations Programme d´études du BAC pro... Voir plus

Bac pro Secrétariat
Lycée professionnel privé de Couasnon
  • Bac pro
  • Dreux
  • 3 Ans

.... Secteurs d´activité : Services administratifs dans tous types d´entreprises : grandes sociétés, PME / PMI, administrations Programme d´études du BAC pro... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

.... Secteurs d´activité : Services administratifs dans tous types d´entreprises : grandes sociétés, PME / PMI, administrations Programme d´études du BAC pro... Voir plus

Bac pro Secrétariat
Lycée professionnel Jean-Félix Paulsen
  • Bac pro
  • Châteaudun
  • 3 Ans

.... Secteurs d´activité : Services administratifs dans tous types d´entreprises : grandes sociétés, PME / PMI, administrations Programme d´études du BAC pro... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

.... Secteurs d´activité : Services administratifs dans tous types d´entreprises : grandes sociétés, PME / PMI, administrations Programme d´études du BAC pro... Voir plus

Bac pro Secrétariat
Lycée professionnel Elsa Triolet
  • Bac pro
  • Lucé
  • 3 Ans

.... Secteurs d´activité : Services administratifs dans tous types d’entreprises : grandes sociétés, PME / PMI, administrations Programme d´études du BAC pro... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

.... Secteurs d´activité : Services administratifs dans tous types d’entreprises : grandes sociétés, PME / PMI, administrations Programme d´études du BAC pro... Voir plus

Bac pro Secrétariat
Lycée professionnel du château
  • Bac pro
  • Sedan
  • 3 Ans

.... Secteurs d´activité : Services administratifs dans tous types d’entreprises : grandes sociétés, PME / PMI, administrations Programme d´études du BAC pro... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

.... Secteurs d´activité : Services administratifs dans tous types d’entreprises : grandes sociétés, PME / PMI, administrations Programme d´études du BAC pro... Voir plus

BEPA Services spécialité secrétariat accueil
Lycée d´enseignement professionnel privé agricole Gabriel Bridet
  • BEP
  • Anet
  • 2 Ans

...Objectifs: Agent administratif d'entreprise, Secrétaire, Secrétaire bureautique, Secrétaire vitinicole, Télésecrétaire, Transcripteur dactylographe, Technicien des services administratifs (en complémént d´une expérience professionnelle)... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Objectifs: Agent administratif d'entreprise, Secrétaire, Secrétaire bureautique, Secrétaire vitinicole, Télésecrétaire, Transcripteur dactylographe, Technicien des services administratifs (en complémént d´une expérience professionnelle)... Voir plus

Manager en Situation de Crise
5.0 1 opinion
Leader Management
  • Formation
  • Chartres
    et dans 264 autres établissements
  • Dates au choix
  • 2 Jours

Gestion de conflits et management

... ? Quel dispositif de gestion de crise déployer ? Quels collaborateurs impliquer dans la gestion de crise? Avec quelles attributions et quelles... Apprenez-en plus à propos de: Déléguer des résponsabilités, Plan de communication de crise, Normalisation de la situation... Voir plus


880 
HT
Ajouter au comparateur

Gestion de conflits et management

... ? Quel dispositif de gestion de crise déployer ? Quels collaborateurs impliquer dans la gestion de crise? Avec quelles attributions et quelles... Apprenez-en plus à propos de: Déléguer des résponsabilités, Plan de communication de crise, Normalisation de la situation... Voir plus

  • Formation
  • Chartres
  • 4 Jours

...Objectifs: Acquérir les bases en droit du travail. Connaître le champ d'action de la fonction RH. Savoir trouver les informations et textes nécessaires à la. fonction. Destinataires: Personnes ou managers ayant des. fonctions de gestion RH sans connaissance du cadre légal.... Apprenez-en plus à propos de: Intelligence émotionnelle, Psychosociologie du travail, Compensation et avantages... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Objectifs: Acquérir les bases en droit du travail. Connaître le champ d'action de la fonction RH. Savoir trouver les informations et textes nécessaires à la. fonction. Destinataires: Personnes ou managers ayant des. fonctions de gestion RH sans connaissance du cadre légal.... Apprenez-en plus à propos de: Intelligence émotionnelle, Psychosociologie du travail, Compensation et avantages... Voir plus

Communication et Leadership
Dale Carnegie Training Région Centre
  • Formation
  • Chartres
    et dans 2 autres établissements
  • 40h

...son potentiel et son impact personnel Le stage Dale Carnegie qui compte 7 millions de participants à travers le monde. Ce stage, constamment actualisé... Apprenez-en plus à propos de: Parler en public, Communication orale... Voir plus


2375 
Non imposable
Ajouter au comparateur

...son potentiel et son impact personnel Le stage Dale Carnegie qui compte 7 millions de participants à travers le monde. Ce stage, constamment actualisé... Apprenez-en plus à propos de: Parler en public, Communication orale... Voir plus

  • Formation
  • Chartres
    et dans 91 autres établissements
  • Mai
  • 2 Jours

...Mieux se connaître Accepter ses besoins et ses émotions Sortir de ses « comportements-pièges » Prendre appui sur ses ressources personnelles 2... Apprenez-en plus à propos de: Estime de soi, Réactions au stress, Réactions au stress... Voir plus


1760 
HT
Ajouter au comparateur

...Mieux se connaître Accepter ses besoins et ses émotions Sortir de ses « comportements-pièges » Prendre appui sur ses ressources personnelles 2... Apprenez-en plus à propos de: Estime de soi, Réactions au stress, Réactions au stress... Voir plus

Bac pro Comptabilité
Lycée professionnel Maurice Viollette
  • Bac pro
  • Dreux
  • 3 Ans

... . Bureautique . Organisation . Gestion des dossiers fonctionnels . Economie / droit . Mathématiques . Expression française . Histoire – géographie . Anglais... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

... . Bureautique . Organisation . Gestion des dossiers fonctionnels . Economie / droit . Mathématiques . Expression française . Histoire – géographie . Anglais... Voir plus

Bac pro Comptabilité
Lycée professionnel privé de Couasnon
  • Bac pro
  • Dreux
  • 3 Ans

... . Bureautique . Organisation . Gestion des dossiers fonctionnels . Economie / droit . Mathématiques . Expression française . Histoire – géographie . Anglais... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

... . Bureautique . Organisation . Gestion des dossiers fonctionnels . Economie / droit . Mathématiques . Expression française . Histoire – géographie . Anglais... Voir plus

Bac pro Comptabilité
Lycée professionnel Jean-Félix Paulsen
  • Bac pro
  • Châteaudun
  • 3 Ans

... . Bureautique . Organisation . Gestion des dossiers fonctionnels . Economie / droit . Mathématiques . Expression française . Histoire – géographie . Anglais... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

... . Bureautique . Organisation . Gestion des dossiers fonctionnels . Economie / droit . Mathématiques . Expression française . Histoire – géographie . Anglais... Voir plus

Bac pro Comptabilité
Lycée professionnel Elsa Triolet
  • Bac pro
  • Lucé
  • 3 Ans

... . Bureautique . Organisation . Gestion des dossiers fonctionnels . Economie / droit . Mathématiques . Expression française . Histoire – géographie . Anglais... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

... . Bureautique . Organisation . Gestion des dossiers fonctionnels . Economie / droit . Mathématiques . Expression française . Histoire – géographie . Anglais... Voir plus

Bac pro Comptabilité
Lycée professionnel du château
  • Bac pro
  • Sedan
  • 3 Ans

... . Bureautique . Organisation . Gestion des dossiers fonctionnels . Economie / droit . Mathématiques . Expression française . Histoire – géographie . Anglais... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

... . Bureautique . Organisation . Gestion des dossiers fonctionnels . Economie / droit . Mathématiques . Expression française . Histoire – géographie . Anglais... Voir plus

  • Formation
  • Chartres
  • 3 Jours

... d'intégration au sein de. l'entreprise (intérimaires, apprentis. CDD…)... Apprenez-en plus à propos de: Direction d'entreprise... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

... d'intégration au sein de. l'entreprise (intérimaires, apprentis. CDD…)... Apprenez-en plus à propos de: Direction d'entreprise... Voir plus

La gestion de conflits
Leader Management
  • Formation
  • Chartres
    et dans 264 autres établissements
  • Dates au choix
  • 2 Jours

...Qu est-ce qu un conflit ? Les états d un conflit La typologie des conflits Gérer les conflits La démarche Choisir une stratégie Négocier Prévenir les conflits... Voir plus


880 
HT
Ajouter au comparateur

...Qu est-ce qu un conflit ? Les états d un conflit La typologie des conflits Gérer les conflits La démarche Choisir une stratégie Négocier Prévenir les conflits... Voir plus